VALLAUD- BELKACEMBECASSINE DE L'ATLAS

 Sur le site du Point et en date du 18/02 de cette année, Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement  explique comment on va faire 50 milliards d’économie en ponctionnant la fonction publique !!

D’emblée, disons que la masse salariale des fonctionnaires émargeant au budget de l’Etat représente 81 milliards d’euros. La réduire de 50 milliards en trois ans ( ce qui reste de ce pitoyable quinquennat) supposerait en gros que l’on vire les deux tiers des fonctionnaires quand le budget 2014 n’a dû supprimer que 2000 emplois sur plus de 3 millions

Chez Belkacem, on est sur le marché de Marrakech ! Le culot vaut mieux que la vérité. Dit autrement et chez les gaulois on appellerait cela de la bêtise mais c’est interdit. On conviendra donc que Belkacem, au nom de la diversité peut dire toutes les âneries du monde !

En revanche les petits valets journaleux ne sont pas obligés d’avaler de tels anacondas, mais ils le font en bons auxiliaires qu’ils sont de l’Etat Abstinence qui , jour après jour, tel autrefois le Minotaure, se nourrit de la chair du bon peuple.

Autrefois, il y avait le personnage de Bécassine qui ridiculisait les bretons. Il convient de prévenir le roi du Maroc qu’on a découvert la Bécassine de l’Atlas ! 

            MK LE 25/02/2014