non-au sous-developpement-durable
  • Accueil /
  • NOUVELLES /
  • KELENBORN OU L'ENARQUE A 5 PATTES /
  • kelenborn

kelenborn

KELLENBORN

 


Eglantine König -Hedam jubilait enfin. A l'occasion du dernier remaniement ministériel, François Bachy Langlois, le Premier Ministre avait enfin fait appel à elle. Certes, elle n'était pas ministre mais secrétaire d'Etat à la lutte contre les discriminations, fonction gouvernementale nouvellement créée après qu'un rapport de l'observatoire national de l'intégration eut souligné l'étendue du mal et conclu qu'il s'agissait d'un fléau national.

Cela faisait déjà quelques années qu'elle faisait le siège du pouvoir avec une belle assiduité, ne manquant aucune université d'été et plus généralement aucune occasion d'être présente là ou l'on finirait bien par la remarquer. Adeline Dupoix- Bourgniol, chasseur de tête inégalé surtout lorsqu'il s'agissait de chasser dans les parties et pince-fesses branchés qu'organisait la République, l'avait remarquée et sponsorisée auprès de son vieux complice Paul Kurz, lequel avait l'oreille du Premier Ministre.

Aujourd'hui, son plaisir était double, car à peine trois jours après sa nomination, elle avait été conviée par une chaîne de télévision à exposer les grandes lignes de son action devant une poignée de journalistes de la presse écrite et audiovisuelle. La présence d'une caméra avait toujours eu sur elle un effet quasi orgasmique. Elle minaudait, ronronnait faisait assaut de ses charmes, elle qui par ailleurs était connue de ses collaboratrices et surtout de ses collaborateurs pour être une caractérielle notoire et ne pas supporter la moindre contradiction. Elle avait entrepris défendre la cause féministe dans sa version la plus amazonesque : le monde des femmes constituait une moitié du ciel séparée de l'autre par une frontière qu'il fallait verrouiller : car au-delà, s'étendait le monde du mal , des violeurs, des pervers et pour tout dire des exploiteurs de cette partie de l'humanité qui ne pouvait être que le parti du bien contre les forces du mal. Car , en progressiste convaincue, elle soutenait volontiers que, le futur ne pouvant que générer le mieux et la femme étant l'avenir de l'homme, la féminitude était nécessairement de polarité positive.

Les journalistes s'étaient plutôt montrés aimables, non qu'ils aient vraiment été triés sur le volet mais parce que Eglantine Kônig Hedam était parvenue à se présenter comme nouvelle et à présenter le chantier comme nouveau. Et puis, vu le sujet, l'œcuménisme du politiquement correct, impliquait plutôt que l'on en rajoute dans le haro sur les discriminations et que l'on s'abstienne de laisser poindre le moindre doute sur le bien-fondé d'une telle action , ce qui serait immédiatement interprété comme une tentation « athée ». Or l'athéisme, ni même l'agnosticisme sur ces sujets, n'est de mise ! Quant au ricanement n'en parlons pas ! il doit être assimilé au sacrilège et son auteur promis au bûcher. D'ailleurs, seuls quelques rares élus sont autorisés à pratiquer l'humour dans ce domaine comme Bedos ou Djamel !! En clair c'est aussi drôle que pouvait l'être la Grande Messe. Le rire est programmé et obligé .


La règle de l'émission voulait cependant que , dans les dix dernières minutes, arrivât un invité surprise, normalement peu acquis aux idées du principal invité, et qui pouvait se charger de poser les questions que les journalistes avaient coincées sous leur langue. Eglantine König-Edam avait confié son inquiétude à sa chargée de communication et à sa directrice de cabinet lors d'une réunion de préparation , organisée la veille -même de l'émission. On l'avait rassuré : sans doute choisirait-on un représentant de l'opposition parlementaire , lequel ne pourrait se laisser aller à trop de débordements. Sinon, on lui rappellerait utilement le beau combat que fit autrefois Sainte Roselyne contre les machos du RPR. Dans le cas où ce serait , par le plus improbable des hasards quelqu'un du Front National, il suffirait alors de refuser le débat au nom du respect des valeurs démocratiques dont le nouveau secrétariat d'Etat constituait la proue avancée.

Eglantine König Hedam allait pouvoir vérifier que ses craintes étaient justifiées. Cinq minutes avant même que n'entre l'invité, elle vit que sa chargée de communication qui était assise au premier rand des spectateurs , manifestait des signes de panique et essayait de lui faire parvenir discrètement un mot. Elle eut juste le temps d'y jeter un œil que déjà l'invité faisait son apparition. La secrétaire d'Etat sentit son sang se glacer quelques secondes puis elle comprit qu'il lui fallait réprimer la rage qui l'envahissait. Ils avaient osé l'impensable : en face d'elle s'asseyait maintenant celui qui constituait son pire ennemi, la plus infâme des créatures que le monde des mâles ait pu produire : Martin Kellenborn en personne.

Martin Kellenborn était un écrivain sulfureux, auteur d'ouvrages à forte connotation érotique pour ne pas dire pornographique. La critique littéraire s'accordait cependant (et c'est ce qui faisait enrager périodiquement Eglantine König Hedam ) à trouver de grands talents d'écriture à ce provocateur « pornarchiste » comme l'avait décrit Libération.

Mais il y avait au surplus un contentieux personnel entre lui et Eglantine. Lorsque cette dernière avait demandé que fussent punis les auteurs de violences symboliques à la dignité des femmes (voir chapitre « la responsabilité objective »), Kellenborn, invité à une émission littéraire s'était, devant Abel Kellig , le nouveau Pivot de France 2 qui en était resté interloqué , livré à une attaque sanglante contre König-Hedam. Selon lui de telles déclarations traduisaient clairement le fait que cette « poufiasse » était une « mal baisée ». Puis prenant un ton de conseiller, il lui avait fait , en son absence mais devant les caméras , un cours de cinq bonnes minutes sur les avantages comparés de l'utilisation ou nom de la vaseline pour préparer la sodomie , qui constituait selon lui le meilleur médicament pour soigner les « connes » dont elle était incontestablement le chef naturel.


Kellenborn avait, conformément à une habitude dont il ne se séparait jamais, engrangé quatre ou cinq verres de whisky avant d'arriver . Il y avait quelque chose de « gainsbardien » dans ce personnage. Sans doute l'élocution était sensiblement plus claire et plus audible que celle du chanteur disparu mais il savait à merveille faire ce qui ne se fait pas normalement devant des caméras de télévision et surtout devant un représentant du gouvernement à fortiori quand celui ci est une dame. Un rien goguenard et réprimant à peine un rot il lança en s'asseyant : « Bonjour Madame Connigue » Glacée, elle répondit « Bonjour ! »

« Ben oui » fit- il « j'aime pas prononcer les trucs en allemand .... C'est allemand votre nom... alors... Comme on est en France je dis Madame Connigue !!!

L'animateur, agacé le coupa : » pouvez vous poser une première question à Madame la Secrétaire d'Etat. »

« Oui oui , n'ayez crainte : une chose m'intéresse ; ce sont les discriminations sexuelles : » De plus en plus ironique il ajouta « Non pas celles auxquelles vous pensez, et, je dirais même, ne faites que penser, ...non, je veux dire par la discrimination entre ceux à qui leur position sociale ou leur physique permet d'avoir des relations sexuelles quand ils le veulent et les autres qui en sont privés. Somme toute que comptez vous faire pour garantir un droit à baiser sans discriminations ? Je précise, si vous le permettez : notre démocratie puisqu'il paraît qu'on en est une crée des droits et des devoirs : elle a ainsi établi pendant deux cents ans que les mecs avaient l'obligation d'aller se faire trouer la peau dans des guerres que les mâles ne sont pas les seuls à avoir inventées - au passage j'ai pas vu la mère Halimi protester contre ça ! Pourquoi n'y aurait il pas pour les hommes un droit à la baise et par exemple pour les femmes un service du même nom pendant mettons allons un mois !... vous en dites quoi ?

L'animateur , abasourdi , reprit « C'est... cela ... votre question ? ... Madame la Ministre, vous souhaitez y répondre ?

Elle saisit qu'il lui faudrait occuper le terrain pour éviter ce qui pourrait devenir un désastre médiatique.

« D'abord, je voudrais dire que je ne conteste évidemment pas le droit des chaînes de télévision de faire leur travail d'information comme elles l'entendent et à ce titre d'inviter qui elles souhaitent . Qu'il me soit cependant permis de noter que les téléspectateurs, à qui on doit le respect étaient sans doute en droit d'attendre que la contradiction soit apportée par quelqu'un d'autre qu'un provocateur. Un tel déballage d'obsessions sexuelles surtout à une heure de grande écoute m'apparaît peu compatible avec certaines règles déontologiques . Au surplus, cela constitue quelque part une insulte à ceux qui, au gouvernement mais aussi dans les associations se sont donnés pour objectif d'en finir avec les discriminations dont les victimes sont toujours les mêmes c'est à dire les femmes mais aussi les étrangers et ceux qui sont en situation précaire... »

« Ben oui justement, à ce propos... »

« Laissez terminer Madame la Ministre, je vous prie »

Elle continua cinq bonnes minutes en reprenant dans une parfaite langue de bois l'argumentaire qu'elle avait développé auparavant devant les journalistes.

Kellenborn réussit à interrompre sa logorrhée

« Attendez, là, vous avez parlé des étrangers , mais les arabo-musulmans, eux , ils empêchent leurs bonnes femmes de baiser avec les européens, ce n'est pas une discrimination, cela ? Ce qui prouve bien d'ailleurs , comme l'avait dit Pim Fortuyn que l'islam est un truc d'arriérés. Alors que comptez vous faire pour garantir que les maghrébines aient un droit au sexe ? «


Eglantine König-Hedam ne put contenir sa rage . Elle lança la contre attaque sur son registre favori.

« Ce que développe ici Monsieur Kellenborn , sans le moindre des scrupules , c'est précisément ce discours qui attise la haine vis à vis des étrangers mais attise aussi les perversions pornographiques qui tôt ou tard débouchent sur le viol et les violences faites aux femmes »

« En fait, coupa Kellenborn, vous n'êtes qu'une bonne sœur castratrice et frustrée. Vous dites être progressiste, vous descendez en droite ligne des jésuites qui fustigeaient la masturbation . Vos semblables ont déjà imposé la ceinture de sécurité, vous ne tarderez pas à imposer la ceinture de chasteté pour les femmes et l'adjonction de bromure dans les boissons servies en discothèque » fit il en pointant son index en direction de la secrétaire d'Etat.

Cette dernière , aveuglée par la rage crut sans doute voir dans ce doigt tendu le redoutable pénis de ce violeur potentiel. Elle hurla littéralement.

« Ne me menacez pas ! il me menace ! c'est intolérable «

Puis elle se leva et quitta sans mot dire la salle.

Le présentateur bredouilla quelques mots et on mit en route le générique de fin d'émission.


La presse commenta largement l'événement . Si le Canard Enchaîné titra « Quelles Bornes dépasse Et Gland Pine ? » d'autres journaux se montrèrent moins tolérants devant autant de salacité. Le Nouvel Observateur , par la voix de Jacques Julliard, tout en se gardant de vouloir soutenir des positions rétrogrades souligna que Kellenborn était en fait un représentant patenté de cette France ringarde et macho, de cette confrérie de beaufs , qui croient trouver on ne sait quel plaisir pervers et morbide dans l'humiliation des plus faibles et au premier chef des étrangers et des femmes. Kellenborn était à la littérature ce que Dutroux était au plaisir sexuel : un détraqué et un pervers. Libération ouvrit même ses pages à Gabriel Cohn -Bendit. Celui-ci s'était fendu quelques années plus tôt d'un article remarqué dans ce journal où il expliquait aux jeunes gens qu'il valait mieux sucer et lécher que pénétrer. Tout en rappelant le caractère prémonitoire de ces écrits, il se lança dans une vibrante attaque contre l'index de Kellenborn, ce symbole machiste et fachiste , cet ignoble appendice sous les ongles crasseux duquel devaient se loger le sang des crimes commis contre l'humanité souffrante. Le Monde , qui ne s'abaisse jamais à descendre au dessous de la ceinture s'en teint à une critique plus esthétique contre le manque de bon goût et de tact d'un individu dans lequel on avait eu tort de voir un grand écrivain. Il invoqua la responsabilité des médias qui avaient pris le risque, par souci de l'audimat de mettre face à face le Ministre et le bouffon.


Dès le lendemain, Le Premier Ministre réunissait à dîner Eglantine König-Hedam et Adeline Dupoix Bourgniol. Il fit part de ses préoccupations : quelles que fussent les réactions de la presse l'affaire était gênante et ne pouvait demeurer sans réplique. Adeline Dupoix - Bourgniol présenta son plan. Il fallait condamner d'abord Kellenborn à une sorte de mort sociale puis battre le fer pendant qu'il était chaud, c'est à dire annoncer les mesures qui empêcheraient que de tels débordements ne se reproduisent.


Trois jours plus tard, Adeline Dupoix-Bourgniol signait dans Le Monde un article intitulé : « Pour faire barrage à l'ignoble »

La mort sociale annoncée de Kellenborn était ainsi programmée :

« Le souci de l'audimat , à moins que ce ne soit le parti pris délibéré de choquer a conduit une chaîne de télévision à donner une tribune à un individu qui a pu penser qu'une notoriété littéraire acquise on ne sait trop comment ni pourquoi, le mettait au dessus des règles communes. On a ainsi, qu'on le veuille ou nom donné une tribune à ceux qui professent la haine religieuse, et font de l'agression sexuelle leur pain quotidien. On a qu'on l'ait souhaité ou non donné une expression à une sorte de macho-fascisme insidieux et rampant. On a conforté ce qu'il y a de plus vil dans ce qui constitue le cerveau reptilien d'une partie de nos concitoyens.

Il faut l'affirmer haut et fort. No passaran ! Ceci ne doit plus jamais se reproduire. L'immonde créature que l'on a sortie de sa bauge ne doit plus jamais avoir accès à un plateau de télévision , à une émission de radio ou à un journal. Face à l'immonde la société civilisée doit répondre par la mort sociale de l'intéressé. Les intellectuels et artistes hommes qui ont co-signé ou co-signeront cette lettre dans les prochains jours s'engagent d'ailleurs à boycotter tout média qui accepterait, dans le futur, de donner la parole à celui qui ne voient que la honte dans la représentation qu'il donne de leur sexe. »


Puis elle continuait, annonçant la contre attaque :


« Ceci vaut pour l'intéressé mais il faut évidemment penser à ses émules. Aussi, dans les prochaines semaines, le gouvernement entend déposer un projet de loi visant à sanctionner sévèrement les auteurs de tous propos qui soit en dénigrant certaines religions appelleraient à la haine religieuse et ceux qui, de la même manière , par leur propos, leur comportement ou leur activité porteraient atteinte à la dignité de l'autre sexe. Dans un plus long terme , la question du statut de la prostitution et de la pornographie dans une société comme la notre devra aussi être mise à l'ordre du jour. »


La lettre était suivie d'une liste d'une trentaine de noms parmi lesquels figuraient les frères Cohn Bendit, Alain Krivine , Paul Kurz, le professeur Testard, Monseigneur Boilot et un certain nombre de sommités intellectuello- médiatiques.

Le Monde publia encore dans les semaines qui suivirent des listes ponctuelles d'intellectuels à la mode communiste puisque y figuraient pour grande partie des responsables d'associations de tous genres , des syndicalistes , des professeurs de niveau divers et variés, des ecclésiastiques , des artistes de variété , des comédiens et même un chanteur de rap.

Kellenborn était fait comme un rat. Plus aucun média n'osa l'inviter dans les semaines et les mois qui suivirent. Seul Libération crut bon de se fendre d'une courte information selon laquelle il s'était exilé en Argentine. Et Télérama en rajouta en titrant même « en suivant les petits cailloux blancs laissés derrière eux par les nazis.... »


Dans les semaines qui suivirent, un débat opposa partisans et adversaires des projets de König- Hedam. On trouvait d'un côté les anciennes combattantes du féminisme ainsi que leurs thuriféraires mâles de service, tout ce que la République compte comme militants des causes politiquement correctes à qui Libé, Le Monde et La Croix offraient complaisamment leurs colonnes, de l'autre côté quelques esprits frondeurs qui soulignaient qu'une telle initiative rappelait les périodes les plus réactionnaires de notre Histoire. Sous le règne de Charles X , cracher sur un crucifix était puni de mort et l'initiative gouvernementale revenait à enterrer toute une tradition de plaisanteries anti-cléricales qui composaient quand même le patrimoine de la France. Paul Kurz, lui même, fut pris de remords , et considéra que le délit de dénigrement religieux ne devrait être constitué que lorsqu'il visait clairement à disqualifier une religion et à provoquer la haine religieuse. Devait être prise en compte notamment les convictions religieuses de l'auteur. Ainsi, affirmait il , un catholique qui plaisante sur le Pape ne doit pas tomber sous le coup de la future loi. En revanche, un musulman qui dénoncerait le judaïsme serait coupable, tout comme un catholique crachant sur l'Islam. On ne savait trop , à la lecture de la prose de Paul Kurz quel sort serait réservé aux athées dénonçant l'obscurantisme religieux . Interrogé par un lecteur, il répondit qu'un athée serait parfaitement en droit de dénoncer l'obscurantisme religieux en général , sous réserve de ne pas dénoncer l'obscurantisme d'une religion particulière. On sentait cependant qu'Eglantine s'était embarquée dans une galère. « Egland pine et rame « s'amusait le Canard.


Trois mois avaient passé. Alors que depuis plusieurs années, la France était restée à l'écart des attentats des terroristes islamiques, les sinistres barbus passaient à nouveau à l'action en s'attaquant à l'Occident dans ce qu'il a à leurs yeux de plus honni :le sexe .

Un communiqué de la trop célèbre organisation Al Qaïda, l'infâme pieuvre dont les américains avaient vainement essayé plusieurs années plus tôt de couper les tentacules, annonçait que depuis trois mois, et au nom d'Allah , les combattants islamiques avaient décidé de s'en prendre aux répugnants pêcheurs occidentaux. De nombreux produits infectés par le virus du Sida et notamment, horreur suprême , des préservatifs avaient été mis en vente dans les sex shops, mais aussi les grandes surfaces et les pharmacies. Dans le même temps, sous couvert d'action humanitaire , l'organisation islamiste avait fait distribuer aux prostituées thaïlandaises, philippines et vietnamiennes , des onguents destinés aux soins intimes et censés protéger contre les contaminations bactériennes. Les dits onguents étaient eux aussi bourrés de virus . Enfin, pour achever de ruiner le moral des occidentaux ramollis par la corruption, Al Qaïda affirmait qu'un millier de prostituées islamiques exerçaient leur métier dans les grandes villes européennes , sous de fausses identités et le plus souvent maquillées en blondes pour éviter d'attirer l'attention. Ces « martyres de la révolution » d'un nouveau genre s'étaient fait inoculer un virus modifié génétiquement et donc plus agressif encore et comptaient évidemment en faire profiter largement ces porcs infidèles. Le porte-parole d'Al Qaïda , affirmait que d'après les calculs de l'organisation, plus de trois cent mille personnes devaient avoir été directement infectées depuis le début de l'opération, ce qui, ajoutait il , constituait une amélioration sensible des résultats de l'attentat du 11 septembre 2001.

L'Occident avait appris , depuis de longues années déjà à vivre avec la maladie mais le choc fut d'autant plus considérable que les enquêtes épidémiologiques avaient relevé depuis quelques semaines une brusque croissance des cas de séropositivité que l'on ne pouvait, vu son ampleur et ses caractéristiques considérer comme conjoncturelle. Une cellule de coordination de la lutte fut mise en place à l'échelon européen. On fit retirer de la vente les préservatifs et on interdit la vente des produits divers et variés à usage sexuel vendus habituellement dans les sex shops. Le Ministère des affaires étrangères mit lui aussi en place une cellule de crise et d'information incitant nos compatriotes devant se rendre en Asie du Sud Est à un comportement responsable.

Les analyses faites sur les produits saisis ne révélaient rien de particulier, mais le Ministère de la Santé, prudent et se rappelant l'affaire du sang contaminé déclara qu'il ne fallait surtout pas en conclure à un canular , que l'organisation terroriste n'avait pas l'habitude de plaisanter et qu'en tout état de cause les produits contaminés pouvaient fort bien avoir été déjà écoulés.

C'est le moment que choisirent Eglantine König-Hedam pour convoquer la presse. Flanquée d'Adeline Dupoix-Bourgniol et du professeur Testard , elle commença par mentionner que cette affaire concernait l'ensemble du gouvernement même si le Ministre des affaires sociales était au premier rang.

Puis revenant sur les évènements passés, elle souligna , approuvée maintes fois par des hochements de tête du professeur Testard, à quel point elle avait eu raison de s'en prendre à ceux qui, par des procédés divers et variés font commerce du sexe. Finalement, ce qui nous arrivait n'était pas en soi étonnant. Le terrorisme était sans doute lâche mais il était intelligent et connaissait notre talon d'Achille. Elle se lança dans quelques couplets vibrants sur l'horrible sort fait aux femmes à qui on avait inoculé le virus et, ajoutait-elle « je ne veux pas faire de distinction entre celles qui l'ont voulu et celles qui ont été infectées sans le savoir, elles sont toutes femmes et victimes ». Puis tout de go, elle désigna le coupable qui n'était pas - oh surprise ( du moins ne le citai- elle pas) Al Qaïda mais les clients de cet infâme commerce sans qui rien n'aurait été possible.

Aussi, demanderait-elle au Premier Ministre qu'à la fois pour des raisons de sécurité et de morale ,on ferme les sex-shops , interdise la prostitution et le tournage de films pornographiques. La projection d'œuvre pornographiques existantes serait interdite , ce disait elle, afin de « mettre fin à cette culture de la décadence qui est une insulte à la moitié du monde » Pour faire bonne mesure, les clients des prostituées seraient, comme on l'avait fait en Suède , envoyés devant le tribunal en raison de leur responsabilité première dans l'existence de ce fléau.

Lors de la discussion, le professeur Testard approuva à nouveau vivement au nom de la Science ainsi que d'ailleurs de toutes les sciences dont il était depuis de longues années le ministre plénipotentiaire et se lança dans une démonstration à laquelle personne ne comprit couic sur le caractère asymptotique de la réduction de la mortalité due au Sida.

Il y eut quelques manifestations de prostituées et d'actrices de films pornos pour la défense de leur gagne-pain auxquelles il fut répondu que le gouvernement étudiait une solution sociale. Interpellée par l'une des portes paroles du mouvement, Adeline Dupoix- Bourgniol répondit que l'argumentation était irrecevable, que des femmes ne pouvaient raisonnablement réclamer le maintien de leur propre servitude et qu'il revenait à ceux que le peuple avait élu de faire le bonheur des gens , y compris quand ceux ci, aveuglés par l'idéologie dominante, ne se rendaient pas compte de la réalité de leurs intérêts.

Un mois passa encore . Un livre sortit qui fit l'effet d'une bombe. Son auteur était français , mais d'origine américaine et récemment naturalisé. Il s'appelait Kevin Craig et avait la soixantaine bien sonnée. Le visage entouré d'une large barbe blanche , mais l'œil plutôt vif, il s'exprimait dans un bon français à peine teinté d'un accent que l'on devinait de la côte est. Il avait quitté les USA il y a huit ans dans des conditions qu'il ne souhaitait manifestement pas élucider.

Ce qu'il contenait était en tout cas incendiaire. En trois cent cinquante page, il racontait l'histoire suivante.

En 1981 , Ronald Reagan qui venait d'être élu Président des Etats Unis avait décidé d'en finir une fois pour toute avec le système communiste. Jusque là rien de bien nouveau puisque chacun sait qu'en imaginant le projet de guerre des étoiles, il avait lancé un défi que l'économie de l'Union soviétique était bien incapable de relever en même temps que son armée se faisait étriper dans les montagnes d'Afghanistan.

Mais ce que Craig dévoilait était moins connu et faisait froid dans le dos. En mars de cette année, une réunion s'était tenue au Pentagone. Y assistaient trois membres de la CIA ,un ami personnel de Reagan , Andrew Lopez et le Président lui-même. C'est à cette occasion que fut créé un comité secret , auquel on donna seulement le nom de l'opération qu'il était censé porter et qui fut trouvée par le Président lui même : Red Hell.

Red Hell n'avait pas de siège mais une couverture et des moyens financiers. La couverture était une fondation à vocation humanitaire censée porter des actions dans le Tiers Monde et plus spécialement dans les zones sensibles, là où menaçaient des mouvements se réclamant peu ou prou du marxisme et prenant des formes pouvant aller de la simple contestation politique et syndicale à la guérilla en passant par le recours aux attentats. Cette fondation n'avait aucune façade qui put la désigner comme américaine. Elle semblait au contraire être le creuset de militants issus de la mouvance pacifiste et professait souvent sur place un anti-américanisme de bon aloi qui lui valait les faveurs de nombre de militants des causes tiers mondistes. On s'était bien interrogé sur son financement mais on s'était finalement contenté et même satisfait de la thèse selon laquelle elle recevait des fonds d'entreprises américaines ou non souhaitant s'acheter une bonne conscience en reversant une partie du butin qu'elles avaient extorqué aux pays pauvres.

Ce qu'il fallait surtout ajouter, c'est que Red Hell disposait dans une banque des Bahamas d'une dotation de plus de 100 milliards de dollars, versée secrètement et échappant à tout contrôle du Congrès. D'ailleurs, elle avait été constituée une fois pour toutes et il eût fallu être grand expert pour retrouver la trace de l'argent avec des méthodes de contrôle et d'investigation classiques.


La structure travaillait dans le plus grand secret et les successeurs de Reagan, non seulement, Bill Clinton, mais même Georges Bush ne furent jamais mis au courant de cette activité .

Reagan avait la conviction que le régime soviétique était le plus fragile, à la fois pour des raisons économiques et politiques. La capacité de la population à accepter des sacrifices restait sans doute forte mais le régime avait de plus en plus de mal à contenir le modèle esthétique que constituait l'occident au niveau des générations les plus jeunes. La Chine, c'était bien autre chose ; des millénaires d'un pouvoir sans partage , une insensibilité totale au prix de la vie humaine et surtout le cauchemar de cette énorme fourmilière dans laquelle les trois quarts des créatures écrasée, il en resterait assez pour vous dévorer. L'Amérique avait tiré de la guerre du Viet Nam cette hantise que suscite dans le cœur de l'Occidental, la capacité des populations asiatiques à aller au sacrifice mais aussi à se multiplier comme le font les gremlins.

Il était convaincu que la menace nucléaire américaine ne ferait pas reculer les masses chinoises. Il fallait , pour attaquer ce pays, un ennemi bien plus insidieux, qui put s'infiltrer dans une population toujours prête à se lever contre l'étranger maudit mais , somme toute, désemparée, quand le danger vient de son propre sein.

C'est ainsi qu'était née l'idée d'un virus. William Paul Stermitz, l'un des trois membres de la CIA , avait travaillé , au sein de celles ci au département des armes biologiques. Il savait que des études assez avancées avaient été conduites dans ce domaine, pendant la guerre de Corée et même au début des années soixante dix sans qu'à sa connaissance elles n'avaient pas été effectivement finalisées, pour des raisons politiques. Cependant, mettre au point un virus ne serait, selon lui qu'une question de quelques mois.

Fin août, il présenta à ses complices trois candidats au meurtre. Les deux premiers étaient de nature biologique et assez foudroyants. Cependant , l'un devait être « administré « par contamination de l'air , ce qui supposait une intervention aérienne, l'autre par voie aquatique, ce qui posait des problèmes logistiques considérables. Dans les deux cas , la, signature criminelle ne ferait aucun doute et les chinois ne tarderaient pas à désigner le coupable.

Il fallait une arme beaucoup plus discrète, sur la nature et l'origine de laquelle la communauté scientifique mettrait des années à s'interroger et contre laquelle il faudrait encore de nombreuses années pour trouver un remède. Il fallait une arme qui ne portât pas elle-même sa propre signature et qui puisse organiser ainsi autant de diversions.

W.P..Stermitz sortit de sa poche un petit flacon orné d'un bouchon rouge et ne contenant pas plus de dix centilitres de liquide incolore. C'était le candidat qu'il proposait d'appeler « Red Death » Pénétrant dans le corps humain soit par injection soit par contact avec les muqueuses , il s'y tapissait et passée une période d'incubation plus ou moins longue , il se réveillait et , en une année conduisait les individus à la mort. On retint le poison et son patronyme.

Il fallait cependant surmonter deux obstacles : d'abord tester « Red Death) en grandeur nature , car jusqu'à présent il n'avait envoyé au cimetière que quatre détenus d'une prison californienne qui avaient demandé et obtenu ( du moins le pensaient-ils) d'être vaccinés contre la grippe. Or , le mode de diffusion n'était pas évident, ce qui devrait d'ailleurs poser de grandes difficultés s'agissant de la Chine et c'était bien la le second problème . On imaginait en effet assez mal l'Oncle Sam, revêtu d'une blouse d'infirmière, une seringue à la main, proposer aux Chinois un vaccin gratuit contre la fièvre jaune.

Stermitz eut alors une idée : il se rappela que la contamination pouvait aussi se faire par les tissus et par le sang. Les périodes menstruelles pourraient constituer une « fenêtre « permettant au virus de s'engouffrer. Mais il fallait bien avouer que ce n'était pas simple non plus. Lopez , qui était originaire de Porto-Rico et se souvenait que Reagan avait été gouverneur de Californie eut un petit sourire et lança. « Je crois avoir trouvé nos candidats... et pour une revanche divine c'en sera une...de celles qu'apprécie Ronnie. Ils aiment forniquer dit-on et bien on va leur fournir la vaseline !!!

Dans les mois qui suivirent, on trouva dans les sex shops gays de San Francisco un lubrifiant baptisé « dive into heaven » et qui était supposé intensifier le plaisir sexuel en même temps qu'il facilitait la pénétration anale. Il était déconseillé pour la pénétration vaginale.

Dans le même temps , aux Antilles fut mis en vente un produit présenté comme miracle, une sorte de Viagra avant l'heure. On promettait à l'homme qui s'en enduirait la verge de pouvoir avoir jusqu'à cinquante orgasmes en une seule nuit...

On constata dans les mois qui suivirent une série de décès dans la communauté homosexuelle américaine tandis que de nombreuses personnes présentaient des signes de maladie. Le phénomène alla s'amplifiant. Un couple d'années plus tard, on allait donner à cette maladie et après qu'une polémique eut éclatée entre chercheurs un nom bizarre : syndrome immunodéficitaire acquis.

Craig livrait ainsi au lecteur la raison du mystère qui avait pesé sur la diffusion de la maladie. Pourquoi touchait-elle plus particulièrement les hommes homosexuels dans les pays riches ; pourquoi frappait elle indistinctement les deux sexes dans les pays pauvres ?

Le virus était efficace : encore fallait-il trouver le vecteur permettant sa dissémination au sein de la population chinoise. Or l'empire du milieu, sous l'emprise communiste n'avait pas la réputation d'être une réplique de Sodome et Gomorhe .

C'est alors que l'un des trois laboratoires travaillant de manière occulte pour « Red Hell » réussit à obtenir un virus modifié et intelligent qui pouvait sélectionner ses cibles. Il était conçu pour s'attaquer uniquement à des individus présentant un patrimoine génétique particulier. La Chine constituait depuis des siècles un monde plutôt fermé . Les Chinois se reproduisant entre eux, avaient donc des caractéristiques génétiques très proches. Ces dernières étant identifiées , il suffisait de désigner au virus quelques gênes cibles afin de lui permettre d'infecter la population sans grands dommages collatéraux comme on dit dans le langage militaire.

Red Hell avait la certitude de combattre pour le Bien. Aussi sa cruauté et son cynisme n'avaient pas de limites et ses dirigeants étaient insensibles au moindre remord. L'Afrique allait constituer un excellent terrain d'expérimentation : la présence d'ethnies différentes sur le même territoire permettait en effet de tester la capacité du virus à cibler ses victimes. Ainsi comprenait on, après coup, certaines caractéristiques de la progression de la maladie sur le continent qui étaient demeurées inexpliquées comme ces brusques explosions dans des régions non touchées et à l'inverse l'arrêt de la croissance de la contamination dans d'autres. Ces mouvements n'avaient rien d'erratique : ils étaient tout simplement orchestrés par l'infernal Red Hell .

Les faits allaient cependant provoquer une réorientation importante de la stratégie de Red Hell .

Vers la fin des années quatre-vingt, alors même que l'empire soviétique commençait son agonie, Ronald Reagan qui venait de quitter la Présidence mais continuait à être le chef d'orchestre de l'organisation acquit la conviction que la Chine allait , de même, progressivement évoluer vers un modèle capitaliste autoritaire et qu'elle constituerait de moins en moins un danger pour le monde libre. En revanche, la révolution islamique et plus généralement la montée de l'intégrisme étaient bien plus préoccupantes. L'idée que « Red Death « pourrait faire un raid dans les sables du désert plutôt qu'une croisière sur le Yang Tsé se fit jour.

Mais , plus encore que pour la Chine , se posait le problème de l'introduction du virus. La morale musulmane ne badine pas avec le sexe. Là- bas, pas de sex shop ou de lupanars !

Le Mossad fut très discrètement contacté. On savait que les Israéliens avaient été accusés quelques années plus tôt de préparer une arme du même type pour envoyer à la tombe leurs remuants voisins. La coopération avec les services secrets les plus redoutables du monde devrait permettre de trouver la solution.

La suite de l'histoire dépassait tout ce que l'on aurait pu imaginer. Le Mossad connaissait plus ou moins l'existence de Red Hell et avait fait le lien entre l'épidémie de Sida et l'activité de l'organisation secrète. Le virus était disponible et il restait à le diffuser. Mais ils avaient travaillé sur plus d'une dizaine de scénarii et en étaient arrivés à la conclusion que toute tentative était vouée à l'échec. Dans la meilleure des hypothèses, celle dans laquelle on inoculerait le virus aux jeunes femmes asiatiques travaillant comme employées de maison en Arabie ou dans les émirats, on pourrait toucher au mieux la partie de la population la plus riche . Encore fallait-il souligner que l'on ciblerait ainsi des Etats qui bien qu'islamiques n'étaient pas les plus dangereux. L'Iran, l'Irak , mais aussi le Pakistan étaient pratiquement impossibles à atteindre.

A Satan, Satan et demi : le Mossad allait monter un plan diabolique. La première phase et le préalable consistaient à se débarrasser d'une organisation désormais sans utilité mais dont il connaissait les membres et la logistique. Red Hell était devenu non seulement inutile mais un obstacle. Reagan atteint de la maladie d'alzheimer était sans doute hors course mais les autres pouvaient cracher le morceau tôt ou tard.Dans la foulée , on frapperait le ventre mou de l'Occident pour le faire basculer du côté de ceux qui étaient persuadés que seule une guerre contre le monde musulman pouvait amener une paix durable.

Il fallut plus de deux ans au Mossad pour monter la première phase de l'opération. Le but était d'éliminer toute présence de l'organisation Red Hell , sans laisser aucune trace sauf celles qui accuseraient l'ennemi.

Le Mossad avait largement infiltré les milieux islamiques mais la préparation de l'opération, de par son ampleur nécessitait un luxe de précaution et une attention de tous les instants.

L'un des avions aux commandes duquel conduisait un fou de Dieu , s'engouffra juste à l'étage où se tenaient les bureaux secrets de « Red Hell » Pour mieux convaincre le FBI que c'était l'Amérique et non une cible précise qui était visée, on avait envoyé un second avion détruire la seconde tour. Le contact israelien de Red Hell avait, dans les jours précédents, demandé que fut organisée une réunion, au cours de laquelle il devait leur présenter les plans d'une opération visant à faire de l'Irak, débarrassé de Saddam Hussein , une base pour la fabrication et la diffusion de Red Death .

Dans le même temps, un troisième avion s'écrasait sur la partie du Pentagone où avaient été entassées certaines archives personnelles de Ronald Reagan . Il n'était pas certain qu'elles contiennent des documents faisant état de l'existence et de l'activité de Red Hell mais, précaution ne nuit jamais.

L'opération fut parfaite , à un détail prêt, que le Mossad avait négligé, on ne sait trop comment. Le contact s'était sans doute assuré que l'ensemble des membres du groupe, à l'exception de Ronald Reagan serait là. Ce dernier était frappé par la maladie mais même s'il recouvrait la lucidité, il ne trahirait jamais le secret. Un agent du Mossad avait même été chargé de vérifier leur arrivée. Cependant, un quart d'heure avant l'attentat, un des membres , s'apercevant qu'il n'avait plus de cigarettes , décida d'aller s'approvisionner au bar situé au rez de chaussée. Il allait remonter quand les sirènes retentirent : il se hâta de quitter l'immeuble. Il s'appelait Michael Craig. C'était le frère de Kevin Craig.

Craig comprit très rapidement que son intérêt était de disparaître, ce qu'il fit. On savait que le Mossad l'avait activement recherché pendant plusieurs mois . Puis , tout s'apaisa, jusqu ‘au fameux communiqué dans lequel l'organisation terroriste annonçait avoir frappé l'occident, en l'occurrence l'Europe à son point faible : le sexe.

Il n'était évidemment pas besoin d'être grand clerc, à ce stade, pour comprendre que derrière al Qaïda , se cachait le Mossad , qui espérait ainsi faire basculer l'Europe, trop souvent compréhensive à l'égard du terroriste Arafat dans le camp de ceux qui pensaient qu'une guerre de l'Occident contre le monde musulman était inévitable.

Si Craig fut le chouchou des media dans les jours qui suivirent la parution de son livre, un certain scepticisme dominait. Seule, une minorité de politiques et d'observateurs, ceux la-même qui sont toujours prêts à attribuer à l'Amérique toute la misère du monde, dénonçaient ce nouveau coup particulièrement vicieux et demandaient que les responsables soient traduits devant une cour internationale pour crime contre l'humanité. Dans l'ensemble cependant , l'attentisme prévalait et l'on attendait des preuves. Beaucoup jugeaient que vu la taille de la ficelle , c'était la moindre des choses que l'on pouvait attendre de Kevin Craig , lequel avait, en une semaine vendu son bouquin à pas moins de trois cent mille exemplaires.

Dans un premier temps, celui ci se retrancha derrière le fait que les preuves avaient disparu sous les décombres. On l'interrogea alors sur son frère. Il répondit qu'il craignait plus que jamais pour sa vie et ne souhaitait pas s'exposer.

Quinze jours plus tard, la responsable de la Communication d'Eglantine König Hedam fut discrètement contactée par Canal Plus. La secrétaire d'Etat était invitée à un débat auquel participerait Kevin Craig. Plus important, à cette occasion, il apporterait, sinon une preuve de ce qu'il avance, du moins un témoignage de la plus haute importance puisque son frère réfugié en France acceptait de sortir de la clandestinité pour parler.

Au cabinet d'Eglantine, on s'interrogeait sur la réponse à donner. Certains conseillaient à la Secrétaire d'Etat la prudence : que se passerait-il si le témoin attendu était un imposteur. Eglantine König-Hedam imaginait cependant les immenses retombées médiatiques dont elle bénéficierait si son nom et son image étaient associés à cette affaire. On lui conseilla de prévenir le Premier Ministre et son collègue de l'Intérieur dans la mesure où la participation à l'émission posait des problèmes de sécurité. Elle répondit qu'elle n'en ferait rien, sachant fort bien qu'en pareil cas, ceux qui n'avaient rien à gagner lui conseilleraient la prudence voire lui interdiraient de sacrifier à ce qu'ils savaient être son péché quotidien. Au fond, Eglantine était une narcomaniaque des caméras. Leur simple présence la mettait en transe et c'était bien la seule chose qui lui ait jamais provoqué un début d'orgasme. Elle prit donc la décision d'y aller.

Autour du modérateur, il y avait une poignée de journalistes. Kevin Craig avait l'air guilleret, comme s'il se félicitait du soulagement à venir. Eglantine était plus tendue, comme si un sixième sens lui signalait un danger qui pourrait être mortel.

La conversation s'engagea. Elle était d'une grande banalité. On avait invité un orientaliste qui se répandit en propos abscons sur le statut du sexe dans l'islam . Eglantine approuvait manifestement le propos, soulignant que quelque soit l'ignominie des actions islamistes, il fallait bien admettre que l'Occident payait son obsession ostentatoire du « tout sexuel » et que l'on pouvait comprendre , à défaut d'approuver, que le terrorisme attaque l'Europe sur un terrain où il savait par avance qu'il recueillerait l'appui de l'opinion publique musulmane, outrée par l'étalage de tant de vices. Cela lui valut une réplique un peu molle d'un journaliste du Nouvel Observateur qui entendait démontrer que la liberté sexuelle et la démocratie ne faisaient qu'un et que ce n'était pas un hasard si des forces obscurantistes et haineuses de la liberté choisissaient ce terrain d'attaque. Eglantine laissa filer : au fond elle se disait que la liberté sexuelle n'était ici qu'un concept , cela ne bandait pas, n'éjaculait pas, donc ce n'était pas dangereux et il était inutile de se crêper le chignon sur ce point.

Vint le moment tant attendu où le modérateur se tourna vers Craig pour lui dire :

« Tout cela est fort bien mais bon nombre de commentateurs et aussi nombre de téléspectateurs s'interrogent : après tout, en dehors de ce communiqué d'Al Qaïda , dont certains mettent d'ailleurs en avant l'authenticité et de votre livre, nous n'avons toujours pas les preuves manifestes de l'existence d'un tel complot. Pouvez vous nous en dire plus Monsieur Craig. »

Celui ci , après un long silence commença.

« J'imagine bien que le public puisse s'interroger sur la réalité de ce que j'ai rapporté dans mon livre. C'est parfaitement légitime. Comme je l'ai dit maintes fois, les preuves matérielles ont disparu sous des monceaux de gravats. Il est inutile, vous l'imaginez bien, d'aller consulter le Mossad. Ils nieront jusqu'au bout .

Comme je l'ai dit, mon frère, Michael Craig , est le seul survivant du groupe Red Hell . Ceux qui ont travaillé pour ce groupe, dans les laboratoires ou sur le terrain non seulement ne connaissaient pas les dirigeants de l'organisation mais, de surcroît ignoraient même le but de leur activité . Car ces activités étaient cloisonnées en autant de compartiments étanches. Ceux qui ont fabriqué le virus pensaient travailler pour la recherche médicale. Ceux qui ont mis au point les vecteurs de sa diffusion ne savaient pas ce qu'ils manipulaient. Moi même, pendant toute cette période, je ne savais pas, évidemment, ce que faisait mon frère : officiellement, il s'occupait des relations entre le FBI et la CIA...

J'ai eu une discussion avec lui il y a quelques jours et j'ai réussi à le convaincre qu'apparaître au grand jour et dire ce qu'il savait, n'était tout compte fait pas plus dangereux que de continuer à se cacher comme une bête traquée, que les chasseurs débusqueront un jour ou l'autre. Il est ici, dans ces murs et va vous expliquer ce qui s'est passé avant de rejoindre une destination que la police entend tenir secrète. »

On vit alors entrer un homme portant de larges lunettes noires et entièrement vêtu de la même couleur. Une imposante barbe blanche faisait qu'instantanément on avait aucun doute sur le lien qu'il avait avec Kevin Craig.

Il s'assit et commença à s'exprimer dans un français hésitant qu'un fort accent américain rendait encore moins compréhensible.

« si çà est nécessaire , mon frère peut translater et je parle américain mais d'abord j'essaie de parler en français ... je remercie vous tous d'être venus »

« Je remercie aussi Craig de aider moi. Ça était difficile.. »

Puis subitement sa voix changea . La voix se fixait une quinte au dessous et l'accent disparaissait comme par enchantement.

« La mort qui menace n'est pas celle que vous imaginez »

Il fixa alors dans les yeux Eglantine König Hedam qui se sentait de plus en plus mal à l'aise , cherchait des yeux un secours auprès de sa conseillère en communication. Qu'était-ce donc que cela ? Que-se préparait il ?

Et soudain elle comprit comme si elle revivait un cauchemar.

« Vous et vos semblables condamnez volontiers vos adversaires à la mort sociale quand ils ont le malheur de se mettre en travers de vos moindres désirs. Et il y a ici suffisamment de gens pour vous prêter main forte... »

D'un geste brusque l'homme arracha sa barbe et sa perruque.

Eglantine n'eut même pas de sursaut ; dix secondes avant, elle avait d'un coup réalisé ce qui se passait. Elle avait croisé sa propre mort. Kellenborn était là pour la seconde fois devant elle savourant sa victoire.

« Et oui , madame Connigue, jeté par la fenêtre il rentre par la porte. Coriace hein ! Je remercie Craig pour avoir parfaitement joué la comédie pendant de longues semaines. Vous l'avez compris , mesdames messieurs, ce bouquin était un canular et votre serviteur en est l'auteur. Certains avaient deviné l'existence de quelques ficelles un peu grosses mais pas vous.... Vous êtes vraiment des accros de la société médiatique et je laisse juges les téléspectateurs de savoir s'ils doivent faire confiance à des Pieds Nickelés de votre espèce. Eh oui Madame Connigue votre rage à emmerder la moitié de l'humanité a fini par causer votre perte... »

Eglantine König Hedam se pinça les lèvres, se leva et sortit sans un mot.

Une demi-heure plus tard, un communiqué de Matignon annonçait sa démission.

On n'entendit plus parler d'elle pendant sept mois jusqu'au 27 mai de l'année suivante quand tomba un communiqué du Président de l'Assemblée Nationale déclarant qu'Eglantine König Hedam était nommée membre du Conseil Constitutionnel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

K

QUI SOMMES NOUS

NOUVELLES

  • LE MEILLEUR DES RECENTES 2
    • AVIS AUX LECTEURS ET VISITEURS
  • LES AVENTURES DE MANULEON 408
    • LES PERSONNAGES DES AVENTURES
    • épisode 1 CHÔMEURS ET IVROGNES
    • SAUVE DE BOVE PAR MUTTI FERKEL
    • INTERLUDE1 MERE DENIS
    • 3. LE PAQUET DE CLOPES A 10 BA
    • Interlude 2: retour en françaf
    • 4.ZEUS CONTRE LE RECHAUFFEMENT
    • 5.PAQUET DE CLOPES A 10 BALLES
    • 6.LES SYCOFIENTES AU BOULOT
    • MALAISE CHEZ LES REPUBLICAINS
    • 7.ZEUS EN GUERRE CONTRE LE REC
    • MACROZORRO
    • AH LA SALOPE
    • MORALISATION DE LA VIE POLITIQ
    • SEGOLENE A SAINTE-HELENE
    • MORALISATION DE LA VIE POLITIQ
    • 8.JUPITER, JESUS ET TUTTI QUAN
    • KINENVEU A BOUFFEMERDE
    • 9.NAZURINE PROMUE GRACE A L'IN
    • 10.STARWARS A L'ELYSEE
    • 11.BOKALEON
    • JEUX DES ERREURS
    • COMPLAINTE D'UNE MARCHEUSE
    • MICROLEON DECLARE LA GUERRE A
    • 12 Y A QUE LES SALES TAUPES QU
    • 13.JACK LANG MACRONOLÂTRE
    • PICTAFESSE ROYAL AMBASSADRICE
    • GISCARD BROCARDE LA MACRONIE E
    • 14.ROYALE CONSTITUTION IMPERIA
    • 15.LES COMEDIENS DE SA MAJESTE
    • TELE-CRACHAT LITTERAIRE 2017
    • JEUX DES ERREURS 2
    • UN METIER D'AVENIR
    • 16.LE MACROMBRE MASQUE
    • AU PS TOUT FOUT LE CAMP
    • BALANCE TON PORC
    • 17 UN CHIEN SANS-DENTS
    • AUDE LANCELIN 2: QUELLE PRUDE
    • MORT AU CON (pour Charb et la
    • 18 .NACH VARSOVIE !
    • SALE TRUIE
    • 19.MACROEN: Vous ne savez pas
    • ROYAL ET KIM INTERPRETENT VERO
    • 20. SI MACROLEON AVAIT UN HERI
    • 21.AVE MACROLEON...CEUX QUE TU
    • BONS BAISERS DE TREBLINKA PAR
    • DENIS JACQUET AU CHEVET DE LA
    • BALANCE TA TAUPE
    • JEU DES ERREURS (3)
    • POURQUOI LE HARCELEMENT EST-T-
    • 22A MUTTI FERKEL VA TOURNER EN
    • 22B MUTTI FERKEL HAT VIEL ZU T
    • FAUT-IL AIMER LE PEUPLE
    • INDECENCE
    • 23. L'ENLEVEMENT D'EUROPE PAR
    • DANIELE OBONO RABROUEE PAR BEL
    • 24.CHIOTTES ESPIONNES A L'ELYS
    • 25.JOHNNY SANS PITIE POUR DONA
    • MELENCHON MULTIPLIE SES HOLOGR
    • CROISSANDEAU PEUT-IL FAIRE ENC
    • VALLS: DOUR D'ÊTRE DON QUICHIO
    • 26.EDOUARD PHILIPPE EN ACCUSAT
    • BALANCE TON PORC (2)
    • BALANCE TON PORC (2)
    • 27. MACROLEON SACRE BOKALEON E
    • LES REINES MAGES- PICTAFESSE,
    • EDOUARD PHILIPPE TANCE PAR FRA
    • KÄRCHERS ELYSEENS
    • FRENCHBABOUE:BOKALEON NOMME DE
    • QUI EST LE PLUS CON ?
    • 28 .MICROLEON PEND A TOUT VA
    • MACROLEON AIME LA NATURE ET L
    • 29.MÊME AU FRENCHBABWE, RUQUIE
    • 30. LE FELDWEBEL RUGY REMPLACE
    • 31.QUE DONALD ET ANGELA PRENNE
    • MACROLEON: SEDAN OU LES SAN
    • LA MAREE PRESENTE POUR MELENCH
    • L'ITALIE AIME LA BOTTE ALLEMAN
    • LETTRE OUVERTE A EDOUARD PHILI
    • 40. MACROLEON : NON A SEDAN, S
    • 32 ON NE M'APPELLE PAS MANU
    • TARTINE ENGUEULE MANU
    • APRES MACROLEON, MANULEON: que
    • 33 MUTTI FERKEL NE RIGOLE PAS
    • DANS LE PRE AVEC LA BEUH
    • CONSEIL DES MINISTRES NEW LOOK
    • 34 L' IMPERATRICE BRIGITTE EST
    • LE BONHEUR EST DANS LA BEUH
    • 35.RACAILLE A L'ELYSEE: LES TE
    • LE BONHEUR EST DANS LA BEUH
    • 36 LES AVENTURES DE BADINGUET
    • DANS LES BRAS DE MANU
    • ON FAIT LES COURSES
    • RUISSELLEMENT ARISTOCRATIQUE
    • 37: GAULOIS REFRACTAIRES
    • 38 .QU'ILS VIENNENT ME CHERCHE
    • YANN MOIX GARDE DU CORPS A L'E
    • 39.MAROLEON ET MELENCHON: ECHA
    • 40.REISER AVAIT PREVU BENALLA
    • 41MANULEON ET MELENCHON GOÛTEN
    • 42 SALVINI S'EXCUSE POUR VERCI
    • TRAVERSER LA RUE ! SANS BLAGUE
    • 43.FAIS GAFFE MANU !
    • 44. PLOMBIER MAIS...A LA BANQU
    • 45 .MANU :
    • QUI VA GARDER LES ENFANTS ?
    • LA VALS DES TRAÎTRES
    • VULCAIN VERSUS HEPHAISTOS
    • LA POLICE DE LA PENSEE UNIQUE
    • JUNCKER VOIT DOUBLE
    • LE RADEAU DE LA MERDUSE
    • ROCKIE ET LUCIFER DIALOGUENT
    • 46.PLUIE JUPITERIENNE
    • YANN MOIX: ON EST EN DEMOCRATI
    • 46.LES SDF N'ONT QUE CE QU'ILS
    • 47 MANU PART EN COUILLES
    • 48.DE BADINGUET A MANUGAY
    • 49 MICHE-ANGE REVISITE
    • EUROPENNES: FLASHEZ LES
    • 50.FAMILLES NOMBREUSES: FAUT Ê
    • AH SCELERATS, C'EST LES RATS..
    • 51.W.C.FIELD : RETOUR DES ANNE
    • 52 REOUR DES ANNEES 30 CAUCHEM
    • 53.GRABTHEMBYTHEASSHOLE
    • YANN MOIX INSTEAD CAMILLA
    • 54.AVEC SON BENALLA
    • 55.ILS ASSUMENT: ASSOMMEZ LES
    • LR SOUTIENT LES GILETS JAUNES
    • LES CONNERIES DE MANULEON (1)
    • 56 A L'OMBRE DU MARECHAL
    • QUATREMER: journaleux au cul m
    • LIBERATION DEVIENT LIMERDATION
    • RUGIUS DETRITUS AU BOULOT
    • 57.CESAR MACRO: QUI A EXCITE L
    • 58.MACRON DE CARABAS REJOUE "R
    • MOIX-QUATREMER: MERDITATIONS F
    • BOLOLOS DANS LES JARDINS DE L'
    • LES CONNERIES DE MANULEON (2)
    • BAYROU VOUDRAIT AUSSI BOIRE UN
    • HALLOWEEN:FLAMBY IS BACK
    • MON MANU, NOUS VOILA
    • BOLOLO bis
    • LA REVOLTE DES GILETS JAUNES E
    • REJOIGNEZ LES DOUANES
    • The times they are changin...h
    • The times they are changin...h
    • DARMANIN A VALMY
    • The times they are changin...h
    • 59 HARRY POTTER OU HALLOWEEN?
    • 60 LE PIRE EST A VENIR
    • LETTRE A IVAN BOUCHIER SOUS-PR
    • AU BRILLANT PRESIDENT DE SCIEN
    • PARIS BRÛLE-T-IL ( ou l'annive
    • LES GILETS JAUNES: REVOLTE DE
    • FAJGELES NE RECYCLE PAS AU SMI
    • FRANCOIS MARTRE REND LA JUSTIC
    • La Raie Publique en merde: DEB
    • 62.REISER D'ACTUALITE
    • 61.MAKE FRANCE GREAT AGAIN
    • 63.UNE CLAQUE ELECTORALE S'IMP
    • RIDICULE
    • MARECHAL RENAÎTRA
    • MANULEON CONSERVE DES SOUTIENS
    • FRANCOISE MARTRE PREND CONSEIL
    • 64.COQ GAULOIS REFRACTAIRE
    • APHATIE CREE LES GILETS MARRON
    • 65.NOUVELLE VISITE DES SYCOFIE
    • W.C.FIELD PREVIENT SES POTES
    • YANN MOIX EST-IL PLUS CON QUE
    • LES GILETS JAUNES S'ACHARNENT
    • DU MACRON POUR LES SANS-DENTS
    • MERCI MACRON
    • PAUVRE FRANCE
    • 66.MÊME AU TCHAD, RIEN NE VA
    • SEGUELA CONSULTE BREJNEV
    • 67.LES POUFFIASSES POUR LA PLA
    • cochet: CHARITE BIEN ORDONNEE
    • 68.GILETS JAUNES A VARENNES
    • LA GUERRE DES MOUTONS
    • 69.LE MACRON DE CARABAS, CHAT
    • MON MANU NOUS VOILA (2)
    • FERRY LUKE ET AVERELL
    • FERRY TE VOILA FERRE
    • BLOODY LUC
    • THE TIMES THEY ARE CHANGIN HEI
    • LES RATS QUITTENT LE RADEAU
    • DRACULA EST REVENU
    • 70.DE PAPADOC A PAPAMAC
    • TONTONMACOUTES ET TONTONMACROU
    • CASTANEE PAR LES TONTONS?
    • SCHIAPPA:SALOPES DE GILETTES J
    • LAURENT SOULIE FAIT UN BIDE
    • 71."IT" LE RETOUR: par Stephen
    • LA MILICE FORME LES TONTONMACR
    • 72.MACROGULA: DESSERT POUR LES
    • 73. LA VENGEANCE DE MACROGULA
    • 74.CONSEILS DE POCHETRONS
    • DONALD TUSK: LES BREXITERS CHE
    • 75.BRIGITTA BRUTALNA
    • NON! VALS EST BIEN AU ....MILI
    • LREM VOUS TEND LA MAIN
    • LREM: du sang oui mais des lar
    • LA MACRONIE SE DENUDE
    • APATHIE: JOFFRIN ET PLENEL BAI
    • PLUS CON QUE VALS ET VAL...
    • 76.DES NOUVELLES DE LA COUR
    • LE ROI POIRE
    • 77.FÊTES ROMAINES
    • QU'EN PENSERAIT CHARLIE
    • CASTANER :VIENS POUPOULE
    • 78. RACLEE JUPITERIENNE
    • 70.SIBETH N'DIAYE N'EST PAS SI
    • ET DIEU CREA APHATIE !!!!!
    • BOUVINES C'ETAIT AVANT
    • FOULARDS ROUGES:MANIF DANS LE
    • FOULARDS ROUGES: MÊME LES MOUT
    • AU PAYS DES TONTONMECOUTES
    • 80: EN MARCHE...NON MAIS SANS
    • JUNCKER N'A PAS FAILLI BRULER
    • L'ELYSEE FAIT DES ECONOMIES; L
    • APRES RADIO LONDRes: RADIO SOM
    • JUNKER ENCOURAGE BAYROU
    • 81 MACROLEON A-BU-SE PAR SES C
    • LOISEAU PART EN CAMPAGNE
    • #JESUISENRAGE1
    • #JESUISENRAGE 2
    • #JESUISENRAGE 5
    • 3JESUISENRAGE 4
    • #JESUISENRAGE 6
    • BALOURDE LOISEAU
    • VEAUTEZ LOISEAU
    • THERESA MAY CONSOLEE PAR LA FO
    • Y A ENCORE DES JUIFS ALLEMANDS
    • PHILIPPE ET LES 80km/h
    • GUEANT RIDICULISE PAR PAPON
    • ALLEMAGNE: PORT DE LA KIPPA DE
    • FINKIELKRAUT: PAS DE FOOT DE G
    • Ndiaye soutient les bleues
    • GUILLON DE PLUS EN PLUS DRÔLE
    • GRETA THUNBERG FERA CACA DANS
    • CARON FAIT LA LECON A MELENCHO
    • MELENCHON AUGMENTE LE SMIC
    • CARON EXPLIQUE QU'IL EST EN FU
    • GISCARD ET CHIRAC N'EMMENAIENT
    • OMAR ET SON POTE A L'AIDE DE D
    • FERRAND RECOIT GRETA
    • DE RUGY TYRANISE
    • HOMARD ET GROS CACA
    • BOBOCHIOTTES S'INDIGNEDES MISE
    • DE RUGY RESSUSCITE BELLEMARE
    • DE RUGY REMPLACE MONTAGNE CET
    • APRES LA MARE AU DIABLE, LA MA
    • GRETA MET EN OEUVRE SES DISCOU
    • GRETA MET EN OEUVRE SES DISCOU
    • LES PRINCIPES APPLIQUES DE GRE
    • VALS ET RUGY: DURE LA VIE DE T
    • LA RUGY FAISAIT POURTANT DES E
    • ECHANGE DE BONS CONSEILS
    • C'EST MIEUX SANS LES SANS-DENT
    • 82.PROCUREUR LOLLIC A MA BOTTE
    • BRIGITTE : PAS DE LIFTING : DE
    • BIG BROTHER SE MACRONISE
    • L'INNOCENCE ENFANTINE DE GRETA
    • CARROSSE ECOLOGIQUE POUR GRETA
    • DINER COCHON CHEZ LEZ RUGY
    • PROCUREUR LOLLIC AU PIED
    • BURKINI: finie la recre
    • GRETA CAVALIERE DE L'APOCALYPS
    • HONG KONG SE PREPARE A L'ARRIV
    • GRETA INTERPRETE GUIGNOL
    • 83.DES CONNERIES MAIS PAS BOUR
    • 84 MACROLEON AU G7 : épisode 1
    • 85 MACROLEON AU G7 : épisode 2
    • 86 MACROLEON AU G7: épisode 3
    • GRETA CONTINUE GUIGNOL AVEC SO
    • GRETA TRAQUE LE RECHAUFFEMENT
    • l'OEUIL DE GRETA CAIN
    • GRETA A DYSNEYLAND
    • 87.RIEN D'IRREPARABLE
    • 88. BIBI FRICRETIN
    • NOIRIEL AU TELE-CRACHAT
    • LES BALKANY CONSOLES PAR LES C
    • RIRI FIFI ET LOULOU
    • MELENCHON SE BAIGNE DANS L'AMA
    • 88.MACROLEON SERRE LES PALUCHE
    • EN DIRECT DE CORLEVALE (1)
    • NOUVELLES DE CORLEVALE (2)
    • NOUVELLES DE CORLEVALE (3)
    • HOMARD PARTY A L'ASSEMBLEE
    • FÊTE DE L'HUMA FÊTE DES CHARLO
    • JOFFRIN MOUCHARD ET GRETA INSE
    • DATI DANIELLE COMMENTE LA POLI
    • COCHET ENTERRE L'APOCALYPSE
    • ZEMMOUR: T'ES BON POUR LE FOUR
    • FACE A GRETA SATAN FAIT PAS LE
    • DATI DANIELE COMMENTE LA POLIT
    • MARLIERES: LA VERITE SCIENTIFI
    • LIMERDATION1 LE NUTELLA REND C
    • COCHET ATTEND LE DELUGE
    • TIRADE DU CID PAR MANUEL VALLS
    • L'IMMERSION D'AL BAGHDADI PEU
    • BELLOUBET RETROUVE LE SOURIRE
    • LES MUSULMANES ONT AUSSI DROIT
    • INTENABLE: EN ENFER, PIERRE BE
    • INTENABLE: EN ENFER, PIERRE BE
    • MARLIERES: FAIT SON CACA A LIM
    • LIMERDATION: C'EST LA DAESCHE
    • VALLS DANS LA TIRADE DU CID
    • BENHAMIAS PERD LE CONCOURS DU
    • FLAMBY: PET SOURNOIS
    • ZEZETTE DUFLOT 72 eme VIERGE
    • UN DERNIER CONTE DE LA FONTAIN
    • la C.G.T. mobilise les grabata
    • STALINE ET AL BAGHDADI AFFLIGE
    • LA CENSURE SELON FIENTE-INTER
    • LA RESISTANCE ? C'EST QUOI CA
    • MELENCHON MULTIPLIE SES HOLOGR
    • L'ARME SECRETE DE MACROLEON
    • NUTELLA DEVIENT NUTALLAH
    • L'ARABIE S'OUVRE AU TOURISME:
    • VERONIQUE DE MESSAGER CHANTEE
    • LES RAPETOUS EN ONT MARRE DE L
    • BALKANY: LA CENE
    • DATI DANIELLE CONTRE SES CONCU
    • OSAKA: G20 MACHO
    • L'ISLAM FAIT UN EFFORT: CRECHE
    • FRANCOIS: MESSAGE URBI ET ORBI
    • GRETA ET NOUVIAN CHEZ TATIE
    • poignee de main rugueuse
    • indemnite parlementaire
    • OSAKA: G20 MACHO
    • LES SYCOFIENTES DENONCENT LA R
    • BEDOS: drôle pour la première
    • BELLOUBET ACCUSEE S'EXPLIQUE
    • LE CORANOVIRUS: UN FAKE DE VAL
    • angouleme: MACROLEON NE DIT PA
    • COM PAS SIBÊTE
    • BOKAMACRON : la maturité du rè
    • CELA IMPORTUNERAIT LA BÊTE
    • DUR DUR POUR LES LAVANDIERES
    • PARTAGE DES DEPOUILLES A PARIS
    • QUAND ON EST LIBIDINEUX ....
    • SAUSAGE PARTY POUR GRIVEAUX
    • BELLE VERSION ECOLO
    • BELLE VERSION ECOLO
    • LAGARDE -LEMAIRE: DIALOGUE FIN
    • LE CORONAVIRUS N'OUVRE PAS LE
    • COCHET-BENHAMIAS: LES JOIES DE
    • L'ISLAM REMPART CONTRE LE CORO
    • N'EST PAS ZORRO QUI VEUT
    • CLOPES ET DIESEL A L'ELYSEE
    • CELA IMPORTUNERAIT LA BÊTE
    • BOKAMACRON ET AVIA: QU'EST CE
    • SALAUDS DE GRANDS
    • BEATRICE DALLE CONSEILLE LAETI
    • BEDOS ENFIN DRÔLE
    • LES DEGATS INATTENDUS (?) DU C
    • MACRONIE: LUCKY LUKE AU BORD D
    • JOFFRIN-MOUCHARD VEUT RESSUSCI
    • JOFFRIN -MOUCHARD VEUT RESSUSC
    • DE LIMERDATION AU RADEAU DE LA
    • DIALOGUE ENTRE CHARLES MICHELS
    • DIALOGUE DIFFICILE AU SOMMET
    • JOFFRIN-PELLOUX-BIOLAY: LES VR
    • CHARLES MICHELS TAQUINE CASIMI
    • LES COLLABOTS FONT GRISE MINE
    • SAMUEL PATY:LES COLLABOTTES SO
    • MAIS A BREST ET A LIMERDATION,
    • JUNCKER ET BORLOO INVENTENT UN
    • OMAHA BEACH: LE COVID ETAIT DE
    • DUPONT MORETTI CONSEILLE GRATU
    • DUPONT MORETTI EN DOM PATILLO
    • DUPONT MORETTI EN RICOUILLE LA
    • MACROLEON NE VA PLUS FAIRE SKI
    • LE PETIT COIN DE LA JUSTICE
    • FORUM CONTRE L'ISLAMOPHOBIE
    • OLIVIER VERRAN VARIE, PAS CE Q
    • BENOIT HAMON : UNE TELE POUR R
    • JUNKER ET BORLOO AU BISTROT
    • BORLOO JUNCKER: PINARD DURABLE
    • TWITTER IS WATCHING YOU
    • Kolossale finesse: Le retour d
    • LALLEMENT:ALI, A L'EAU,ALLAH
    • LALLEMENT:ALI, A L'EAU,ALLAH
    • BOUFFEMERDE TV AU SERVICE DE L
    • CONTRE MAUVAISE FORTÂNE BON CO
    • GRETA ADMONESTE GORCE
    • TATIE ET MATZNEF: TENDRES SOUV
    • DE L'HUMOUR DIGNE DE GORCE
    • GORCE DANS SON ELEMENT
    • Y A PAS PHOTO: C'EST PLENEL QU
    • LES PINGOUINS DE GORCE DANS LA
    • TRACAGE GENETIQUE
    • GORCE: DIALOGUE SUR LA BANQUIS
    • ARAM N'EN FAIT PAS UN DRAME
    • 72 VIERGES PROMISES A DJACK
    • LE DRAPEAU EUROPEEN FAIT PEAU
    • USUL PRESENTE LE NOUVEAU LOGO
    • SAMUEL ETIENNE: GAUCHO ? FACHO
    • RACCA: SAMUEL ETIENNE ET MELUC
    • GORCE: BORLOO ET JUNCKER RESTE
    • MASIERO REJOINT LE COMBAT DE C
    • ENGUEULADES IMERIALES CHEZ LES
    • KIM ADORE LES PETITS OISEAUX
    • CONCOURS DE PETS COKIGNARE ET
    • MACROLEON RECU A ALGER
    • UNE EQUIPE DE CHOC CONTRE LE C
    • DUPONT MORETTI: ANTICOR AU PIE
  • CAUSEUR OU LE ROYAUME DE ZAZUBIE 38
    • Lettres de Zazubie à la marqui
    • septieme lettre de Zazubie à l
    • LA REINE, lE COMTE ET CRASSEPO
    • LETTRES DE ZAZUBIE 1-8
    • LETTRES DE ZAZUBIE 1-9
    • NEUVIEME LETTRE DE ZAZUBIE
    • DIXIEME LETTRE DE ZAZUBIE
    • LETTRES DE ZAZUBIE 1-10
    • Onzieme lettre de Zazubie
    • Onzieme lettre de Zazubie: le
    • Douzieme lettre de zazubie a l
    • TREIZIEME LETTRE DE ZAZUBIE/ A
    • QUATORZIEME LETTRE DE ZAZUBIE
    • LETTRES DE ZAZUBIE 1-13
    • QUINZIEME LETTRE DE ZAZUBIE/ L
    • LETTRES DE ZAZUBIE 11-15
    • SEIZIEME LETTRE DE ZAZUBIE A L
    • LETTRES DE ZAZUBIE 11-16
    • 17 eme lettre de zazubie
    • 17 EME LETTRE DE ZAZUBIE (PDF°
    • LETTRES DE ZAZUBIE 1 - 17 (PDF
    • LETTRE DE ZAZUBIE 18 -PDF
    • DIX HUITIEME LETTRE DE ZAZUBIE
    • lettres de zazubie 11-18 (PDF)
    • 18 eme lettre de Zazubie
    • 19 eme lettre de Zazubie: les
    • 19 eme lettre de Zazubie: les
    • lettres de Zazubie 11 -19
    • VINGTIEME LETTRE DE ZAZUBIE
    • LETTRES DE ZAZUBIE 11 -20
    • LETTRES DE ZAZUBIE 1-20 (dossi
    • 21 eme lettre de Zazubie: les
    • 21 eme lettre de Zazubie: les
    • Vingt-deuxième lettre de Zazub
    • CAUSEUR ET SES FADAISES (Vingt
    • VINGT-TROISIEME LETTRE DE ZAZU
    • REISER CENSURE A CAUSEUR
    • TONTON CRASSEPOUTINE EST REVEN
  • LES AVENTURES DE SUPER-FAFA député 3
    • Les aventures de Superfafa par
    • LES AVENTURES DE SUPERFAFA par
    • LES AVENTURES DE SUPERFAFA par
  • CANAILLES,ESCROCS ET BOUFFONS 386
    • QUELQUES REFLEXIONS ECONOMIQUES
    • PASTICHES DIVERS
    • A L'UMP , ON SAIT RELEVER LE D
    • non au laxisme du gouvernement
    • NON AU LAXISME DE CE GOUVERNEM
    • POISSONNERIE UMP
    • BERNADETTE EN FLAGRANT DELIRE
    • A L'UMP FAUT QUE CA SAIGNE
    • BLING BLING
    • BOURREL ET POIROT DEMASQUENT L
    • SAINT NICOLAS
    • diafoireuse veut piquer les ph
    • CRINOLINES CONTRE JEAN
    • BERTRAND PANCHER VOIT VERT
    • JEAN-FRANCOIS KAHN RECHUTTE
    • PROMESSES SARKOZIENNES
    • DESINFORMATION A FRANCE INTER
    • SARKOZIE : à diffuser autour d
    • SARKAULEITER
    • PIEDS NICOLES
    • CLAUDE ALLEGRE SOUTIEN DE POID
    • EPURATION DE SARKOZY ET DE SA
    • MELENCHON BOUFFON A PART ENTIE
    • CANAILLES, ESCROCS ET BOUFFONS
    • MALTHUS
    • MARIS BOUFFON DE MARIANNE
    • rollex
    • rollex ou solex
    • PLAN DE RELANCE
    • Vive l'Europe de Jose Manuel
    • les négationnistes au goulag
    • LA FRANCE AU MONDIAL
    • foucart et saddam
    • bove bovette
    • WC FIELD CONSEILLE FREDO
    • CESARKO ET SON CHEVAL
    • VASELYNE A BELLONZIO
    • DUTROUX APPELLE MARINE
    • MITTERRAND PAS PREVENU
    • MITTERRAND VOUS EMMERDE
    • PAUVRE ROSELYNE
    • MAMERE, BOUFFONS ET CIE
    • Sarkhussein
    • fredo et coco
    • Joffrin a fume
    • DIRTY ROUDY
    • NUTELLA
    • CASSE TOI POV CON
    • Ben Laden et Ben Ouassez
    • MAMERE ET VICHY
    • MITTERRAND SE SACRIFIE
    • BORLOO DECHAUSSE LES PONTS
    • AL CARBONE
    • rockie barjot
    • salon de l'agriculture 2020
    • Jack, BHL et Juju
    • Jack, Juju, Manu
    • L'arbre sec
    • UBOVE
    • COCHIEN
    • DON COCHIOTTE
    • L'effrayeur de taupes
    • temperatures moyennes
    • lechons le cul
    • valstar
    • ali baba
    • borloo dechausse les ponts
    • LEFEVRE REND LA JUSTICE
    • rockie nul a chier
    • traquons le carbone
    • rockie taxe avec intelligence
    • le revenu durable
    • bouffonsbrothers
    • wc bouffons
    • pompe vaselyne
    • SUPERDUCON
    • AL CARBONE
    • MIGUELITO ET MIGUELITO
    • le n-ieme enpaffé
    • L'économie vue par Bernard Mar
    • PITOYABLE
    • HORREUR ET DECADENCE DU MINIST
    • Nadine au zoo ou l'Hippo pauv
    • MELENCHON CORNICHON
    • Thomas Legrand laboureur de l'
    • LAMENTABLE MONSIEUR HOLLANDE
    • carricatures de mahomet
    • INFORMATION GENETIQUEMENT DEFO
    • DIALOGUE DIFFICILE A FLORANGE
    • RIEN A CIRER
    • serralini bis
    • LE DINER DE BOBOS
    • MARIS ET SEUX IVRES MORTS AU C
    • Fiente Inter de plus en plus d
    • NOBEL DE LA PAIX A L'Union Eur
    • DELPHINE ET EVELYNE EN ONT DAN
    • NON MADAME JOUANNO
    • ENCORE UN PETIT GESTE POUR LA
    • SEGOLENE MADONE DE TOUS LES ST
    • AUTISME MINISTERIEL
    • BATHO medaille De Nivelle; ell
    • DELANOE VEUT UNE PRIME A LA CA
    • ARIE A A NOUVEAU LA DIARRHEE
    • JOFFRIN MOUCHARD CONTRE L'HOMM
    • ZEZETTE DUFLOT FAIT LES POCHES
    • LES PEPETTES BDU RECHAUFFEMENT
    • ADOPTEZ UNE POULE parties 1 et
    • COMMISSION JOSPIN ET FOUTAGE D
    • ADOPTEZ UNE POULE partie 2
    • DEPARDIEU A RAISON
    • MERCI A DEPARDIEU
    • LOUIS XVI
    • Mettout redacteur en chef de l
    • Mettout redacteur en chef de l
    • MAHOMET NOUS VOILA
    • JOFFRIN-MOUCHARD VERSUS KFC
    • NON AU ROYAL CIRCUS
    • LE GAY MENSONGE:REPONSE A MR S
    • LE FMI ADOPTE UNE DINDE
    • LE SOCIOLOGUE: VOPO DE LA PENS
    • SERRALINI ET TESTARD: NOUVELLE
    • le mariage homo ou le bisous f
    • la duchesse du poitou a encore
    • DOMINIQUE TROUSSE KAHN
    • PARTOUZE A MARIANNE PAR LE MAR
    • JACK LANG MEILLEUR QUE MONTEBO
    • GASPILLAGE ALIMENTAIRE
    • Iakub contre DSK la nausée au
    • COUPLE MEETIC
    • ZEZETTE ET HUGUETTE DECOUVRENT
    • MENTEURS , BOUFFONS, ESCROCS O
    • LA CHAISE PERCEE DE JOFFRIN MO
    • LE BON PAPE FRANCOIS
    • CARROSSE ROYAL
    • LE RETOUR DE NOUNOURS
    • merci frigide barjot
    • Frigide Barjot la gueuse
    • CAHUZAC BAUDET DE LA FABLE ET
    • ROCKIE REMPLACE NOUNOURS CHEZ
    • QUI METTRE A BERCY :CONSEILS D
    • MAIS DE QUI SE FOUT-ON?
    • MANIF D'ANGES INDIGNES A FLORA
    • JACK LANG AU PANTHEON A....POI
    • NULS ET VERTS NON MERCI
    • GATTEGNO BLAIREAU, LARROUTUROU
    • PEUPLE DISSOUT, PEUPLE A DIX S
    • dépeche AFP : Pique nique sur
    • BATAILLES PERDUES.....pas pour
    • LA COMTESSE DE TOURAINE VACCIN
    • jamel debouze deprime
    • LE PARADIS ENFIN LOCALISE PAR
    • GUILLON DEFEND SON POTE
    • "CONS SANS FRONTIERES " BEYLAU
    • DRAKKAR ANTI-NAUFRAGE
    • CONSIGNY OU SIGNE CON
    • CANTAT, METTOUT, L'EXPRESS OU
    • MESSAGER ADAPTE VERONIQUE DEPU
    • marie-charline et la gauche ca
    • petits bateaux
    • DOMINIQUE NIQUE NIQUE
    • ROYAL EST CINGLEE
    • OBSERVATOIRE DU CUL PAR TOURAI
    • Les latrines de l'Immonde accu
    • JACQUARD ET DEUX BOUSES DISQUA
    • CONSIGNY OU SIGNE CON
    • DIABOLIQUE DILEMME
    • CONSIGNY OU SIGNE CON (3)
    • ZEZETTE ET CUCUFINE EXPERTES E
    • PRENOMS DE L'ANNEE
    • IL N'Y A PAS D'OBAMA SAOUDIEN,
    • CHAMPIGNONS MONSTRUEUX DANS LE
    • VOPO METTOUT GARDIEN DE LA BIE
    • MATZNEFF LE PORC
    • CHAMPIGNONS MONSTRUEUX (EPISOD
    • TAXE NEURONES PAR ROCKIE
    • leche-cul languesque
    • intégration
    • TATIE LA TERRIBLE OU LES MALHE
    • Jean-Vincent PLACE s'excuse d'
    • PLANTONS UN BANANIER (épisode1
    • Causeur: Elisabeth Levy faites
    • FOUCART DOIT CESSER DE PRENDRE
    • NAJAT VALLAUD BELKACEM: grand
    • PLANTONS UN BANANIER (épisode2
    • LA FRANCE, CANCRE DE LA CDEH
    • REPUBLIQUE DELINQUANTE
    • REPUBLIQUE NEPOTIISTE
    • ZERO WASTE A DEBARQUE EN FRANC
    • L'EUROPE: CHIMENE DE TAHAR BEN
    • VOPOS DE LA PENSEE UNIQUE
    • VALLAUD- BELKACEMBECASSINE DE
    • KOENIG -CONSIGNY : LES CONS DE
    • GISCARD SE DECHAINE
    • LES MERDIAS EMBAUCHENT AU CAT
    • LIBRE ADAPTATION DU CID (1) LE
    • LIBRE ADAPTATION DU CID (2) GA
    • COPE REMBOURSE LES 8 MILLIONS
    • COUILLU LE CARIBOU DEMASQUE
    • FAUCHON ET FAUCHES
    • L'imMONDE PRAVDA DU POLITIQUEM
    • L'imMONDE PRAVDA DU POLITIQUEM
    • MEEBIQUE SITE DE RENCONTRE DES
    • retour de Pictafesse, duchesse
    • Le programme écolo et sain de
    • UN RAPPORT DE LA NASA DANS LA
    • HESSELet ROCKIE: IL EST INDIGN
    • HESSELet ROCKIE: IL EST INDIGN
    • BELKACINE LA MALINE AUX CHAMPI
    • ROCKIE AU PURGATOIRE
    • COPE COMME COCHON
    • ON NE COMPREND PAS MLP
    • Pétition contre les Schtroumpf
    • Pour que la gauche vive , il f
    • INDIGNEZ VOUS CONTRE LES DAMNE
    • LES PARENTS : VACHES A LAIT DE
    • A quand la lapidation de chris
    • nouveau gouvernement
    • A LoïcTrabuc qui fréquente les
    • ETONNANT? VOUS AVEZ DIT ETONNA
    • ETONNANT 2 QUE FAIRE ?
    • LE POIVRE ZEMMOUR
    • LE DERBY DES GOUVERNEMENTS DE
    • PAUVRE FRANCE
    • L'ECOLOGIE DE GAUCHE N 'EXISTE
    • MAZARINE FAIT DON DE SES INVEN
    • LES VALLAUD: UN COUP POUR TOI,
    • VISITE DES SINGES (episode 1)
    • VISITE DES SINGES (episode 2)
    • DOMENACH DE PERE EN PETIT FILS
    • Moscoutaires mousquetaires et
    • MAZARINE BAFOUEE PAR ZEMMOUR
    • SARKOZY A UN GROS CUL
    • ZEZETTE ET HUGUETTE ENCORE NIQ
    • I-TELE DE MERDE
    • CONSEILS HYGIENISTES
    • MAZARINE: NAZARINE DE LA PENSE
    • ON GERBE
    • CROCODILES
    • COMMENT TRAITER L'ETRON DIEUDO
    • DANSE AVEC LES RATS
    • apolline de la merde
    • DIEUDONNE: TIREZ LA CHIASSE
    • AU PARADIS JACQUARD/TESTARD FA
    • LE PS n'est ni républicain, ni
    • Sahem Souid: prix FOLCLOCHE de
    • TODD et les crocodiles
    • TODD et les crocodiles
    • les mousquetaires chez lucifer
    • TAUBIRA FAIT LES POUBELLES
    • DOIGT D'HONNEUR
    • ONFRAY A RAISON: QUE LE PS CRE
    • REINCARNATION ET THEORIE DU GE
    • FESSEE ET CLAQUES POUR TOUTES
    • DELY DE BETISE
    • LA GLOIRE DE NAZARINNE
    • LA GLOIRE DE NAZARINNE (2)
    • La pharmacie de mon charmant p
    • DES DELIRES D'EMMANUEL TODD ET
    • FOOTBALLEUR DES MOSQUEES
    • Hawking. on se pince
    • BFMTV se lance dans la créatio
    • LE SYSTEME PILEUX PACTOLE DE L
    • REMERCIEMENTS
    • NORMAL
    • DEFENDONS MORANO CONTRE CHARLI
    • SUR UN PETIT VOPO DE LA PENSEE
    • les ecolos sont laids
    • Cuvillier brame la chansonnett
    • JE CHIE CHARLIE
    • CERBERE-VALS une vie de CHIEN
    • CARRON NAZARINNE ET ALDEBARAN
    • PAUVRE ONFRAY
    • LA GAUCHE CAVIAR AU SECOURS DE
    • cerbere (suite)
    • CERBERE INAMOVIBLE
    • SUR LES SENTIERS DE LA GLOIIRE
    • QUE FAIRE DE LOUP GAROU ? (1)
    • QUE FAIRE DE LOUP GAROU ? (2)
    • MEDITATIONS MERDIQUES PAR JOFF
    • 500 000 MORTS EN 2050
    • PICTAFESSE SUR LES SENTIERS DE
    • COURONNE PAS ROYALE
    • la suffisance de la nomenklatu
    • VALLS TAPIOCA
    • ENCORE UN EFFORT, JEAN LOUIS D
    • Les aventures de cropette1; Da
    • EL KHOMRI INSPIREE PAR BAGDAD
    • NAZURINE ET LA FEE CACACOSSE
    • RACISLAMISME
    • BFM, I-TELE, LCI .TVs DE MERDE
    • CROPËTTE épisode 3: CADEAU AFR
    • ROYAL PICTAFESSE ET LES SARDIN
    • PICTAFESSE MINISTRE DE L'EGOLO
    • PICTAFESSE CHEZ LES UBU
    • Le sociologue chien de garde d
    • HE HO SOCIALOS (pastiche du Pe
    • HO HE HEIN BON (pastiche de Ni
    • LA MERDE A CROPETTE
    • MELENCORNICHON MET LE FOULARD
    • VIPERE AU POING VERSION 3
    • NKM,MACRON, NUIT DEBOUT: MÊME
    • TODESCHINI : QUAND L'INCULTURE
    • NEOLOGISME CROPETTEUR
    • MAIN AUX PUTES ET LANGUE DE FE
    • MAIN DE PUTE ET LANGUE DE FESS
    • Le MACRON DE CARABAS
    • BAUPIN SE LANCE DANS LA COM
    • CHÂTIMENT ISLAMO-FEMINIQUE
    • BREXIT: les anglais se vengent
    • FREXIT: AU SECOURS !
    • TITICACA
    • TERRORISTES DE LA ROUTE : LE N
    • VOL AU DESSUS D'UN NID DE CORB
    • ELECTIONS:TERRORISEZ LEURS COM
    • MAHOMET NOUS VOILA
    • RENAUD CHEZ LES DESCHIENS
    • MEA CULPA POUR SARKOZY
    • LE KOUFARISME : HISTOIRE DE NI
    • CHOMAGE FRANCAIS, CHOMAGE ALLE
    • OUI AU FREXIT, NON AU SOUVERAI
    • ALI BABA ET LES 40...
    • COMPLAINTE POUR PICTAFESSE ROY
    • LE PARTI SOCIALISTE N'EST NI S
    • LE PARTI SOCIALISTE N'EST NI S
    • FRENDA DELENDA EST
    • FERA DELENDA EST
    • NKM console Zezette Duflot
    • REPONSE A HUGO DOMENACH
    • LES PLOUCS DE L'OBS NE SONT PA
    • COLLABOS TONDUES A LA LIBERATI
    • JUPPE AUX ANTIQUITES
    • JUPPE EN CAMPAGNE
    • JUPPE ET LES DUCHESSES
    • CHAT JUPPE VERSUS MACRON DE CA
    • CHARKEUZY en Slovaquie
    • SAINTE AUDE LANCELIN MARTYRE D
    • CAUSEUR : BOUCLEZ LA
    • MELENCHON RATISSE LARGE
    • MORIN VEUT PROMOUVOIR SA NORMA
    • EPIDEMIE DE BOTULISME A MERDIA
    • EPIDEMIE DE BOTULISME A MERDIA
    • NICOLE BACHARAN N'EST PAS UNE
    • CHEFS D'OEUVRES REVELES DE L'E
    • VALLS ET FILLON SUR LES CHEMIN
    • START-UP GENERATION /FAT-UP GE
    • LE MAGIC CIRCUS 2017 (1)
    • CHAMPIGNONS PARITAIRES ET ISLA
    • CHAMPIGNONS PARITAIRES ET ISLA
    • MAGIC CIRCUS 2017 (2)
    • CAUSEUR, CHEZ NOUS et Le ROY C
    • MAGIC CIRCUS (3) : MELANCORNIC
    • MAGIC CIRCUS 4
    • DEPLORABLE!
    • DEMENCE SOCIALISTE
    • MAGIC CIRCUS 5
    • MAGIC CIRCUS 6
    • TENDRE ET JOLI MACRON
    • MAGIC CIRCUS 7
    • MAGIC CIRCUS 8
    • LE MACRON DE CARABAS
    • MAGIC CIRCUS 9
    • LES RIPOUX (parodie de Brel po
    • LES RIPOUX Version PDF)
    • MACRON JE T'AIME (parodie F.Ha
    • MACRON JE T'AIME (PDF)
    • DANS LES BRAS DE MANU
    • DANS LES BRAS DE MANU (PDF)
    • MAGIC CIRCUS 12
    • MAGIC CIRCUS 13
    • MAGIC CIRCUS 14
    • LA DEFAITE, LE DESHONNEUR, LE
    • DESHONNEUR, DEFAITE ET RIDICUL
    • DESHONNEUR, DEFAITE ET RIDICUL
    • DESHONNEUR, DEFAITE ET RIDICUL
    • DALTON,DUHAMEL et DOMENACH: la
    • MERCI TRUMP
    • MARISANE 4
    • Jojo contre le PIB
    • MARISANE2
    • MARISÄNE 1
    • LATRINES DE JOFFRIN MOUCHARD :
    • les latrines de joffrin-Moucha
    • L'EUROPE VUE PAR GUETTA
    • gauche caviar
    • radio carlita
    • ILS VEULENT TOUS RENTRER
    • KEBAB EMPOISONNANT
  • KELENBORN OU L'ENARQUE A 5 PATTES 14
    • KELENBORN OU L'ENARQUE A 5 PATTES
    • KHMER VERT
    • LE MINISTERE DES VACANCES ET D
    • LA MALADIE DU CORAIL
    • LA REVOLUTION PARITAIRE
    • LE ROYAUME D EDAM
    • LES DISCRIMINATIONS POSITIVES
    • la responsabilite objective
    • peregrinations juridico-admini
    • kelenborn
    • Le camembert de précaution
    • le jardinier ecologique
    • l 'assistance sociologique
    • POLLUTIONS HUMAINES
  • BILLETS d'HUMEUR 1
    • MATCH DE CATCH A CAUSEUR
  • LOUSEUR: LE MAGASINE DES BLAIREAUX ET DES RIBAUDES 21
    • BRUNO KIDERAÏ BOUFFE SON SLIP
    • 2.BRIGHELLI RENONCE AU BONNET
    • 3 LA MERE LEVY PLUME LA VOLAIL
    • LOUSEUR 4: HEUREUX EVENEMENT P
    • 5.LA CENE DES VINCI TRAHIE PAR
    • 6. LEVY VENGE LOUSEUR ET BOUFF
    • 7. PARIS VU DU HAUT VU DU CUL
    • 8. ELISABETH LEVY:VIVE PAMPER
    • 9.DESGOUILLES: LEVY DOIT TOUT
    • 10 LE 21 AOUT SERA CASQUE (Ler
    • 11. DESOLATION A LOUSEUR: GRIC
    • 12.CRASSEPOUTINE: LE WAUQUIEZ
    • 12.CRASSEPOUTINE LARGUE GRICHK
    • 14. LE CABINET NOIR
    • SKAREDE HOVNO
    • 16.TRAINECHIASSE MET LEROY CRA
    • MARIANNE ET CAUSEUR CONTRE L'O
    • LE YENERAL ALCAZAR EXTRADE CHE
    • BALANCE TON RAT (1)
    • SUPPLIQUE DE SARASTRO A ELISAB
    • ALLONS CHEZ BABETTE
  • LE RAT QUI RIT 281
    • N°1-TARIQ RAMADAN ACCUSE
    • N°-2 NOSTALGIES REISERIENNES
    • N°3- BALANCE TON BOUC
    • MARRE DE CEUX QUI RIGOLENT AUX
    • NOUVELLE PLAINTE DES BREBIS
    • BEDOS RECRUTE PAR WEINSTEIN
    • 7.EDWY PLENEL: NON: ADIE PLENE
    • 8 LE PRESIDENT DU GIEC ACCUSE
    • 9.SONDAGE PONTIFICAL
    • 10.BOBOLAND VICTIME DU HARCELE
    • 11.OBONO EN A ASSEZ D'ATLANTIC
    • 12.PLENEL ADORE LA PETANQUE IS
    • 13 KEVIN STACEY accusé mais...
    • 14 KIM honore la duchesse du
    • PLENEL ET DEMORRAND nostalgiqu
    • 15.PATRICK PELLOUX sur les tra
    • 17.PIERRE BERGER pourrit la vi
    • 18.MERE DENIS, MERE ANGOT
    • 19.MELENCHON SE CONVERTIT A L'
    • 21.VIVE LES GOUINES
    • 20.MACROLEON ECRASE LES TAUPES
    • LE RICARD : GLYPHOSATE DES ECO
    • 23.FACHOSPHERE ET JUDEOSPHERE
    • 25.PLENEL ETJOFFRIN-MOUCHARD H
    • 26.MARLENE SCHIAPPA REPOND A B
    • 27.LES GENDARMES DESORMAIS IMP
    • 28. EN SMOKING MAIS TOUJOURS G
    • 29. ILS ONT VOTE COMME DES CON
    • 30.LIPIETZ ET GUILLON AU CAMBO
    • 31.DECEMBRE:LE MOIS DU CORANDR
    • 32.CONSTIPES? LISEZ MERDIAFART
    • 34.RACISME ANTI BLONDES
    • 36.BOUFFEMERDE TV recycle
    • 37.LE HIDJAB AU SERVICE DE L'E
    • 38.LE PARTI SOCIALISTE CHANGE
    • 39.LES NARINES DELICATES DE LA
    • 41.REISER AVAIT SOUS-ESTIME LE
    • 42 DELPHINE ERNOTTE SERA FOLCO
    • 43.COCHON ISLAMO-COMPATIBLE
    • 44. LREM N'EST PAS UN LUPANAR
    • 45. COREE DU NORD: PAYS DE COC
    • 46.RUQUIER: SELON LA NASA, CE
    • 47.MELENCHON DEPLOIE SES HOLOG
    • 48.HARCELEMENT CLIMATIQUE: LE
    • 50.BECK MARCHALL CELEBRE LA PA
    • 51. OBONO UTILISAIT RAYSKI COM
    • 52.HOLLANDE PLUS DRÔLE QUE DEB
    • 53.MELENCHON CREE LE CANON A F
    • 54.HIDALGO: MES VACANCES AVEC
    • 55.MÊME MARIE6ANTOINETTE FUT H
    • 57.AU CHEVET DE LA FROMAGERIE
    • 58.LAURENCE ROSSE-IGNOBLE ET L
    • 59. LES M.J.S SUISSES ET FRANC
    • 61 LA SECONDE MORT DE GAMBETT
    • 62 LE GLYPHOSATE ENNEMI DES KO
    • 63.RAMADAN ADOUCIT LA CHARIA
    • 64.BOUZIN-SCHIAPETTE: PLUS DE
    • 66.ELISABETH LEVY FAIT LA NIQU
    • 67. MACROLEON ELU EMPEREUR DU
    • 68 DOCTEUR ADIE PLENEL: CONTRE
    • 69.COCO ET NICO : HEROS DU COM
    • 70.LES TÊTES DE NOEUDS HORS LA
    • 71 CHEVRE MAIS CEPENDANT COQUE
    • 72.LE NUTELLA REND-T-IL CON?
    • 73.MELENCHOUILLE MERDOUILLE
    • 74. MERDIAFART: ISRAEL GAZE A
    • 75.DE RUGY RETROUVE SA CHEVRE
    • 76.ALEXANDRA BESSON CORRIGE SO
    • 78.QUI T'A FAIT ROI ?
    • 79.IL FAUT DISSOUDRE LE PEUPLE
    • 79 COLLABOS HIER, COLLABOS TOU
    • 80.BOTHUL EXISTE BIEN
    • 81.NITOUCHA POLONUCHE: RECHAUF
    • 82.ADIE PLENEL RECOIT L'ESCARR
    • 83 .ROYAL AGRESSEE PAR LE RAT
    • 84.TROTSKY TUE LE SKY
    • 85 HIDALGO INAUGURE LA CHAISE
    • 86 .AMIN DADA A DES DOUTES
    • 87.LA CHASSE A L'ESCRHULOT , C
    • 88.THEORIE DU RUISSELLEMENT :
    • 89.CROZEMARIE's BABY PAR SEGUE
    • 90 ON ROULE EN MOBYLETTE
    • 91 .Coquerel (LFI) entarté
    • 92 DOIGT D'HONNEUR A L'INDEX:
    • 93 EOLIENNES DANS LES SALONS D
    • 93: SANGNIER: A VOTRE BON COEU
    • 94: Tristane BANON, Arienne FO
    • 95.LES CONSEILS DES VERTS POUR
    • 96.AGNES BOUZINS POUR UNE VIE
    • 97. COHN -BENDIT INSPIRATEUR D
    • 98. ESCROQUEZ !
    • 99.MACROLEON: SEDAN OU LES SAN
    • 100. Edouard Philippe vaut 170
    • 101 BELLEMARE EST MORT, VIVE A
    • 102. PASCAL BONIFACE ASSURE L'
    • 103.MAREE HUMAINE DANS LE MARE
    • 104.LE TARTINE CLUB
    • 105 MUMU PENICAUD DRESSE NEMO
    • 106 MURIEL PENICAUD MIEUX QUE
    • LE RAT QUI RIT 1-100
    • 107. CASTANER : FAUT PAS SE VO
    • 108.NOUVEAU PROTOCOLE ELYSEEN
    • 108.DEGOIX EN CHARGE DES LEPRE
    • 110 SONDAGE: POUR QUI VOTERAIE
    • 111.TARDIFS VOEUX RECHAUFFISTE
    • 113.MUMU PENICAUD CHAMPIONNE
    • 114. LE RETOUR DES MIGNONS
    • 115. PENICAUD ET BELLOUBET DEF
    • 116.BENALLA RECADRE SES COLLAB
    • 117. REISER ECOEURE PAR MUMU P
    • 118. BEN ET MANU FONT LES COUR
    • 119.LES MERDIAS VOUS DESINFORM
    • 120.LES MERDIAS VOUS REEDUQUEN
    • 121.LES MERDIAS VOUS ENCULENT
    • 122.LE GAULOIS REFRACTAIRE REM
    • 124 LE PAPE FRANCOIS POUR COHN
    • 125.AGNES SAAL DIRECTRICE DE L
    • 126 LA FACHOSPHERE SE DECHAINE
    • 127.CONSEILS DE COHN BENDIT A
    • 128.MALENTENDU ENTRE MERKEL ET
    • 129.COHN BENDIT CONSEILLE DE R
    • 130. LARCHER A DU MAL AVEC ALE
    • 131.BALANCE TON RAT
    • 132.BANANIA BLANCHIT SA PUB
    • 133.Audrey PULVAR a rencontré
    • 134a JUNCKER PAIE LA TOURNEEE
    • 134.b JUNCKER PAIE LA TOURNEE
    • 105. RUQUIER CREE LE SURMOIX
    • 136.CORRUPTION: LA PARITE PROG
    • 137.HANOUNA ET LIENEMAN CONVOL
    • 138 LES JUGES ET L'ETAT DE SAN
    • 139.STEPHANE BERN/ CHARLES VI
    • 140.MOSCOVICI CONSULTE BREJNEV
    • 141 PLUS GLOTTOPHOBE QUE MOI T
    • 142 HERCULEON COMBAT L'HYDRE D
    • 143. LES GILETS JAUNES AU BOUL
    • 144. YANN MOIX EN VEUT A STEPH
    • 145.KANT envoie un "rayon de l
    • 146.CASIMIR AU PANTHEON
    • 147. WAUQUIEZ A LE SOUTIEN DES
    • 148.CHARLES MICHELS SOUTIENT M
    • 149.LA COREE DU NORD VA FORMER
    • 150 FAJGELES:FERAIENT MIEUX DE
    • 151/ BHL: LE CRS A UNE ORIGINE
    • 152.PHILIPPE SE RECONVERTIT DA
    • 153.POUTINE EST DERRIERE LES G
    • 154.APATHIE INVENTE LE GILET M
    • 155.BLACK FRIDAY: TRIPOTEZ A M
    • 156.LES MACRONOURS: JOYEUX NOE
    • 157.LE PERIL JAUNE A FRAPPE
    • 158.COURTEPAILLE: DARMANIN PAS
    • 159.HAZIZA S'ENGAE CHEZ LES CR
    • 160 JACLINE EST BIEN JAUNE
    • 161.LA CROISETTE POUR LA PLANE
    • 162 DIEU CREE UN O.G.M.
    • 163.MOIX NE BAISE PAS LES VIOQ
    • 164: CASTANER SUR LES TRACES D
    • 165: TRISTANE BANON A LE SOUTI
    • 166.EBORGNES: LA BELLE AFFAIRE
    • 167.LES FOULARDS ROUGES FONT U
    • 168.PASQUA TANCE POURBAGHER
    • 169.DE RUGY RECYCLE LES YEUX D
    • 170.ERIC CIOTTI RECONNU AU FAC
    • 171.MAHJOUBI VEUT DE L'AMOUR S
    • 172.MINC BENALLA ET MADOFF
    • 172.BELATTAR NOMME MINISTRE DE
    • 174.SCHIAPPA:PLUS C'EST GROS ,
    • 175. POURQUOI MINC AIME BENALL
    • 176.PHILIPPE VAL: UN PHIL A LA
    • 175.BENALLA ACADEMICIEN
    • 176.BELATTAR: PRIX DE L'HUMOUR
    • 177.C.R.S.BÊTE ET MECHANT
    • 178.APHATIE FAIT MÊME PEUR AUX
    • 179.DISONS DEMAIN
    • 180.JUPPE AU CONSEIL CONSTITUT
    • 181.AVEC DU POIL AUTOUR
    • 182.BELATTAR AU SECOURS DE BED
    • 183.YANN MOIX CHIE DANS SON FR
    • 184: LES AMIS DE MACRON
    • 185: LES FOULARDS ROUGES PAS P
    • 186.VALS A LA MAISON DE RETRAI
    • 187.LE CASTANDRIER
    • 188.DIEU SE MODERNISE
    • 189.APRES LES DECODEURS:LE DEC
    • 190.LE VATICAN DEVOILE LE CAHI
    • 191.MOIX SE MET A LA COUCHE CU
    • 192.LE MACRON : FLEURON DES EX
    • 193.APHATIE PEDALE MAIS SE CAS
    • 194: BIENTÔT UNE PAPESSE?
    • 195.TRISTANE BANON SE DENUDE P
    • 196: BOBOLAND SOUTIENT LES GIL
    • 197.LE PREFET LALLEMENT REGRET
    • 198.LOISEAU DIRECTRICE DE L'EC
    • 199. LOISEAU PART EN BLITZKRIE
    • 200.LOISEAU N'EST PAS BILAL
    • 201 .PAPA SCHULTZ EXULTE
    • 202.JE SUIS CHARLIE CHEZ MOHAM
    • 203.GUILLON IRONISE SUR LA CHI
    • 204.MELENCHON JOUE ICARE
    • 205.ON KIFFE SON DECOLLETE
    • 206: LES IVROGNES VONT POUVOIR
    • 205.BERNARD CANETTI : LES VERT
    • 206: THUNBERG SOULAGE JOFFRIN
    • 207.LA FONTENAY CONSEILLE LA R
    • 208. SANS DENTS OU SANS OEIL ?
    • 209.LE QUAI DEVAIT ÊTRE GLISSA
    • ACCUSATION IMMONDE
    • 211.GRETASSE: LA TROP C'EST TR
    • 212: LES BOBÊTES VENDENT LEURS
    • 213. CALAIS: ENCORE UN MIGRANT
    • 214: LES DE RUGY INNOCENTS: LA
    • 215 LES CASSETOIPOVCON: groupe
    • 216: LE MAIRE DE LANGOUET INTE
    • 217. CRS : Safe and Secure
    • 218. LA NATURE REPREND SES DRO
    • 219: LE GOHIC ET HERVAUD DEPIT
    • 220: BACH ETAIT UNE FEMME
    • 221. TARTE A LA MERDE
    • 222.LE NIVEAU BAISSE
    • 223.LIBERATION EN IMMERDATION
    • 224 CORRIDA A LANGOUET
    • 225 LE PAPE SAUVE UN REFUGIE C
    • 226.LIMERDATION SAUVEE PAR MAD
    • 226.TELERAMA DEVIENT TELERAMAD
    • 227.BONIFACE ET PLENEL RECTIFI
    • 227.BONIFACE HUMANISE LA LAPID
    • 228.BONIFACE ET DIALLO INSCRIV
    • 229.DANY BRAGUETTE POUR LE VOI
    • 230 LANGOUET SOUS SURVEILLANCE
    • 231: COMME UN RAYON DE MATIERE
    • 232.DE COLOMBEY A LASSAY
    • 233 NUTELLA AUSSI CACA QUE LE
    • 234 BOUDIN ISLAMIQUE
    • 235/ LALLEMENT CHOISIT NUTHEIL
    • 236.ARTHUS BERTRAND ET COCHET
    • 237.KHMERS ROUGES PAS ECOLOS
    • 238. LARCHER DEFEND LES SENATE
    • 238.JOSE BOVE EVEQUE DE RODEZ
    • 239 ROYAL BASHING
    • 240.GRIVEAUX: LA GAUCHE INDIGN
    • 241: PUNAISES DE LIT: LE REMED
    • 242.LES MASQUES DES BELGES FAB
    • 244 LAGARDE SUR LES TRACES DE
    • 245: LIMERDATION: AUTO-ENCULAG
    • 246.AVIA: BITE A CROQUER
    • 247.DUTROUX PIEGE PAR L'imMond
    • 248 LREM PART EN COUILLES
    • 249: VERTS-ISLAM MÊME MERDE
    • 250.edition Mayenne: Alexandre
    • 251 : DARD MALIN REMPLACE CASS
    • 251.DARD MALIN FAIT LA NIQUE A
    • 252 VASELYNE BACHELOT CONSOLE
    • 253 (version mayennaise) RECYC
    • 252 ZUCKERBERG DESCENDRAIT DE
    • 255. JEAN CLAUDE BOURRE ET JUN
    • 256 : LES CHIENNES MAYENNAISES
    • 257.LA MORISS FAIT LA LECON AU
    • 258. MACRON NE FERA PLUS SKIER
    • 259.MAHOMET AVAIT ANTICIPE LA
    • 260.GAMBETTA EST DE RETOUR
    • 261: ADOLF HITLER PRIX NOBEL D
    • 263.MATZNEF ET DUHAMEL: MANIFE
    • 262 LES VERTS VOUS LAISSSENT L
    • 264.POURQUOI LA CASQUETTE DE L
    • 265 DUHAMEL SE DEMANDE POURQUO
    • 266.LALLEMENT SUR LES TRACES D
    • 267: GORCE viré des chiottes d
    • 268: DUHAMEL ET DANY BRAGUETTE
    • 269.GORCE PRESQUE AUSI BON QUE
    • 270.DARMANIN DISCULPE PAR TRIS
    • 271.MELENCHON ET TOUCONKHAMON:
    • 272. DE HAAS ET COFFIN HARCELE
    • 273.LOUIS PERGAUD SE RETOURNE
    • 275 L'INSTITUT DU MONDE ARABE
    • 276 BELLATTAR ET ARAM AU FESTI
    • 277. MELENCHON ET HAMON FLOUES
    • 278. POURQUOI JOE BIDEN EN EST
    • 279: CARON REMERCIE MASIERO
    • 280: MERDIAFART RELAXE:RUGY NE
    • 281.LE PRESIDENT MACROLEON REC
    • 282: UNE EQUIPE DE CHOC CONTRE
  • FESSEBOUSE:le magazine des "FAKE NEWS" 18
    • FESSEBOUSE:LE MAGAZINE DES FAK
    • BRIGITTE MACRON DESCENDANTE DE
    • 2.ADIE PLENNEL ET N. DEMORRAND
    • 4. CHARLIE:MERDIAFART DEVOILE
    • 5.BENOIT HAMON PRESENTE LES PR
    • 6.ON NE TOUCHE PAS MELENCHON N
    • 7.CHARLIE: LA VERITE REVELEE P
    • 8 ROYAL VICTIME DU HARCELEMENT
    • 9 EDOUARD PHILIPPE DONNE L'EXE
    • LAURENCE ROSSIGNOL REND HOMMAG
    • FRANCOISE DEGOIS FAIT L'INTERI
    • ROYAL NOMMEE GARDE DES SCEAUX
    • LES MIGRANTS NE VOLENT PAS LES
    • MIGUE-LA-UNE alias Qutremerde
    • YANN MOIX ENCORE CALOMNIE
    • YANN MOIX A LA MYXOMATOSE
    • YANN MOIX CONTRAINT ANGOT A PO
    • N.K.M. AGRESSEE! BIEN FAIT : D
  • LES AVENTURES DE PHILANAS FROG 6
    • PHILANAS FROG
    • PROBABLEMENT UNE MOUCHE AMERDE
    • PRUDENCE A 140
    • NOTRE DAME DE YAMOUSSOUKRO
    • LES FOUS DU VOLANT SE DECHAINE
    • EDOUARD PHILIPPE ASSUME TOUJOU
  • AGORINTOX 12
    • ROSEMAR n'arrive plus à faire
    • 2. LA BORDURIE PREPARE UNE ATT
    • 3 ROBERT BIBEAU VEUT CONVERTIR
    • robert Bibeau veut convertir C
    • 4.NIFENECKER LANCE UNE PETITIO
    • 5 ROSEMAR FAIT A NOUVEAU CACA
    • 6 L'ARME ONANIQUE par NICOLE C
    • Christale DUVIDE dans la poche
    • 8 ROSEMAR RECYCLE LES CROTTES
    • 9 Christale DUVIDE: Collusion
    • INFERNO: LE COMPLOT DEJOUE PA
  • GOÛTEZ LA MAYENNE 119
    • GOÛTEZ LA MAYENNE
    • 1 LA MAYENNE SE PERD
    • JEAN ARTHUIS PEUT AUSSI ALLUME
    • 3. LA BELLE MAYENNAISE
    • LA BONNE MAYENNAISE
    • JOE STARR NE FUME PAS DE BEUH
    • JEAN ARTHUIS AU COMICE AGRICOL
    • JEAN ARTHUIS A L 'ECOUTE DES M
    • CONCOURS DE MANGEUR DE BOUDIN
    • CROQUEZ LA MAYENNNE... DANS L'
    • GOÛTEZ LA MAYENNE, PAS LE BOUD
    • INTERVIEW JEAN ARTHUIS 2
    • 13 LA PETITE SIRENE A LAVAL
    • ARTHUIS VOUS EURO ENPHILE
    • GERARDS MAYENNAIS: SUPERFAFA E
    • UN TRACTEUR CONDUIT PAR UN COC
    • UNE GENDARMETTE NEUTRALISE UN
    • LES GENDARMES D'ANDOUILLE EN P
    • LES CYCLISTES MAYENNAIS CONTRE
    • LE PET-BAG: UNE INVENTION MAYE
    • LE PETOGAZ A LA BIGOTTIERE
    • UN JEAN ARTHUIS GEANT AU HORPS
    • LE GRAND CONCOURS PETOGAZ
    • LES CONS MAYENNAIS
    • JEAN ARTHUIS CONTRE LES TRUIES
    • BRUNO JEUDY ET PETOLINE A L'HO
    • JUNCKER MARIE PETOGAZ ET CALVA
    • UN CARROSSE DANS LA VARENNE
    • PETS FOIREUX -PETE AU CASQUE
    • LA MAYENNE CONTRE LA LIGUE DU
    • LA RN 162 ET LE GENIE DE JEAN
    • YANN MOIX, CHRISTINE ANGOT ET
    • LE MESSIE: OEUVRE INCONNUE DE
    • ELECTION DE MISS PETOGAZ
    • LE TGV A ERNEE
    • JACK LANG CELEBRE L'ART POMPIE
    • A.D.P.: PAS FLOP MAIS HOP SUR
    • YANN MOIX S'INSTALLE EN MAYENN
    • LA TUNBERG:BIERE MAYENNAISE SU
    • ZOPETTO ET PINOFOU (1)
    • LA RD 31 NEUTRALISEE PAR GRETA
    • ZOPETTO ET PINOFOU SANS PITIE
    • NON NON! ON EST EN MAYENNE
    • LE PAPE: VOYAGE ECOLO A PONTMA
    • SI ARTHUIS AVAIT DES COUETTES
    • INJONCTIONS DE JEAN ARTHUIS
    • ZOPETTE, BRAGUETTE, POUET-POUE
    • A PONTMAIN TOUT S'ARRANGE
    • JEAN ARTHUIS RENONCE A SES MAN
    • reflexions bovinoferroviaires
    • LA SIRENE LAVALLOISE AU GOÛT D
    • LAVAL-PONTMAIN EN PETOTRAIN
    • MASQUE MAYENNAIS TOUS USAGES
    • TRISOBIQUE: LE MONSTRE RENAIT
    • AVIS AUX DETRACTEURS DE LA MAY
    • TOUT CA NE VAUT PAS le comice
    • TOUT CA NE VAUT PAS le comice
    • PINOFOU: EN CLOQUE
    • ATTTRACTIVITE DE LA MAYENNE: U
    • LA MAYENNE EST ATTRACTIVE: TEM
    • C'EST LA MAYENNE
    • LA MACRONIE DECOUVRE LA MAYENN
    • ALERTE ANTICOR
    • LE CONSEIL DEPARTEMENTAL CONTR
    • IMPRUDENTS OU INGRATS ?
    • PINOFOU NE PEUT PAS PORTER DE
    • MISS MAYENNE SAUVEE PAR LE COV
    • ZOPETTO LOUSEUR
    • GRAND NEZ GROS NENES
    • COCHONS FELONS ET TRAITRES
    • LAVAL:LES VACHES DENONCENT PIL
    • CAVANNA: UNE MAYENNE PEU GLORI
    • Interview Jean Arthuis
    • PILLONS VOS POCHES
    • LA CREATION ARTISTIQUE SE MULT
    • SALONS REGENCE EN MAYENNE
    • LA MAYENNE S'ORGANISE FACE A L
    • ZOCHETTO A CONFESSSE
    • LA FAMILLE LEMETAYER : suite d
    • 250.edition Mayenne: Alexandre
    • Confinement: Pinofou remercie
    • ALEXANDRE JARDIN PREND LANGUE
    • PINOFOU LANCE UN DEFI AU COVID
    • 253 (version mayennaise) RECYC
    • LEOUEST-FRANC RACHETE PAR LES
    • BELPHEGOR: COMPAGNE DE TRISOBI
    • TIRADE DU CID PAR PINOFOU
    • LE COVIDE GRENIER
    • VERONIQUE AUX NUITS DE LA MAYE
    • L'ARTHUISETTE MISE EN VENTE
    • C'ETAIT YANN MOIX! PAS TRISOBI
    • SOYEZ FIERS D'ÊTRE MAYENNAIS
    • BANNIER-CHOUZY: LE COUPLE EN M
    • LE OUEST FRANC: LA FRANCOUNETT
    • LES CHIENNES MAYENNAISES
    • VIERGE DE DOZULE: CORRECTIF :C
    • TRISOBIQUE EN QUEQUETTE DE LA
    • FIERS D'ETRE MAYENNAIS
    • Le Pape apporte un message en
    • Trisobique à la
    • START UP mayennaise (1) : le C
    • LE CONSEIL DEPARTEMENTAL INSTA
    • LE MONFOUR CREMATEUX
    • LA BALLAYETTE CHASSE LA COTYNE
    • LE MONFOURCREMATEUX S'ENVOLE
    • LE MONFOURCREMATEUX S'ENVOLE
    • LE MONFOURCREMATEUX S'ENVOLE
    • LAURENT EST UN GLAND
    • AU COMICE
    • TRISOBIQUE SURPREND ENCORE (ET
    • BALANCE TON PORC
    • LE JEAN CHIANT
    • GERALDINE AUSSI
    • CONCOURS DE BOUDINS A SAINT JE
    • LE PAPE SE CONVERTIT A L'ISLAM
    • BEN NOUS ON FAIT DU VELO
    • Laurent et Lulu a Saint Jean s
    • GERALDINE DANS LES BRAS DE MAN
    • CYCLISTES: CONS UN JOUR, CONS
  • LES ETRONS ANTI-FAs 3
    • 1.Mister GdeC ou Mister Gueul
    • QUAND ON A UNE G de C
    • Mister GdC phare de la révolut
  • MERDANNE: le journal qui vous troue le cul 5
    • MERDANNE : le journal qui vous
    • MERDANE2: Le goût de la vérité
    • MARIANNE ET CAUSEUR CONTRE L'O
    • 10 MINISTRES POUR REDRESSER LA
    • BELLOUBET A DU SANG SUR LES MA
  • CHRONIQUE DE LA DECADENCE 8
    • ATTALI : LE MADOFF DE L'ECRITU
    • ESCRHULOMANIA
    • 3.ONFREY COLLE LA DIARRHEE A Y
    • NATACHA POLONY CHEFTAINE DE MA
    • LES MASQUES SONT TOMBES
    • LA LIGUE DU LOL:PAUVRES CONS !
    • A CHRISTOPHE GALFARD
    • VOUS AVEZ DIT AVOCAT?
  • LES AVENTURES DE BENOIT RAYSKI ET DANIELE OBONO 8
    • 2.BENOIT RAYSKI RETIF AUX CONS
    • 3.DINER CHEZ CORBIERES ET GARR
    • 4. L'INTERVIEW DE BENOIT RAYSK
    • DANIELE EST JALOUSE
    • 6.LE GOUAND SATAN
    • OBONO TRAINTE RAYSKI DE BOLO !
    • FAIS LE SERVICE MON BENOI
    • mathilde szuba
  • LES INSCROCSTUPIDES 6
    • GAINSBOURG A MONTRE SA BITE A
    • ASSUMEZ VOTRE PEDOPHILIE
    • ATTALI: L'HOMME QUI NE S'EST J
    • PULCAVIAR OU COKIGNARE: QUI ES
    • BIG BRANLEUR
    • PAS DE FAKES AVEC ATTALI
  • LES AVENTURES DE B.H.LE RANCE 19
    • B.H.LE.RANCE
    • L'UNIVERS DE B.H.LE RANCE
    • 1.SUR LE CHEMIN DE L'EXIL
    • BHL en UKRAINE
    • PARIS BRÛLE-T-IL ( ou l'annive
    • BHL FIDELE A LUI MÊME
    • BassL DEGAZE !
    • Histoires de trou-du-cul
    • YANN MOIX: HOMMAGE A BOTHUL, F
    • BH LE RANCE and cie chez MANUL
    • DINER DE BOBO PRESIDE PAR BH L
    • BHL FAIT LE CIDRE
    • B.H.L.au jardin des délires
    • ADOLF ET JOSEPH RECONFORTES
    • AVEC LES CONS, L'HISTOIRE BEGA
    • BHL enMoixé
    • BHL sous la pisse du sniper
    • PETER O'TOOL, PETEUR BOTUL
    • 231: COMME UN RAYON DE MATIERE
  • LES AVENTURES DE DANY BRAGUETTE 29
    • DAVY CROCKETT! NON! DANY BRAGU
    • 2.DANY BRAGUETTE AU KINDERGART
    • 1984 CHEZ PIVOT
    • 4 CONSEILS DE GRAND PERE
    • 5. AH LE TEMPS PASSE, LA GLOIR
    • 5. AH LE TEMPS PASSE, LA GLOIR
    • GILETS JAUNES HERAUS
    • 7 EN BONNE COMPAGNIE
    • 8 FAUT PAS POUSSER
    • LES CURES ONT BIEN LE DROIT
    • DANY BRAGUETTE PROTEGE LE ENFA
    • BARTHES REND JUSTICE A DANY BR
    • DANY BRAGUETTE INVENTE LA CACH
    • VISITONS LE DIVIN ENFANT
    • ERREUR DE CHIOTTES
    • APPRENTISSAGE LINGUISTIQUE
    • CROISIERE PEDALO-PONTIFICALE
    • Du bon usage du kindergarten
    • CHEZ LES BONS PERES
    • ruses de chasseurs
    • les sycofientes:sus à Raoult
    • DANY BRAGUETTE VICTIME DU CORA
    • RACLONS LES ORDURES
    • CHIMPANZE PRUDENTE
    • LE PAPE FAIT FACE A LA CRISE D
    • ASSWAR: LE RETOUR DU DANY
    • MERE DENIS PERE DANY
    • LA BALLADE DE DANY BRAGUETTE
    • LA BALLADE DE DANY BRAGUETTE
  • LES AVENTURES DE YANN MOIX 39
    • QUE L'ON PARLE DE MOIX
    • YANN MOIX GARDE DU CORPS A L'E
    • YANN MOIX INSTEAD CAMILLA
    • YANN MOIX EST-IL PLUS CON QUE
    • MOIX-QUATREMER: MERDITATIONS F
    • 144. YANN MOIX EN VEUT A STEPH
    • 105. RUQUIER CREE LE SURMOIX
    • YANN MOIX ENCORE CALOMNIE
    • MOIX NE BAISE PAS LES VIOQUES
    • REVOLTE CHEZ LES BREBIS
    • 177.C.R.S.BÊTE ET MECHANT
    • LE PETIT YANN N'EST PAS PRECOC
    • VA TE FAIRE SUCER AILLEURS
    • .YANN MOIX CHIE DANS SON FROC
    • MOIX DE PLUS EN PLUS IGNOBLE
    • YANN MOIX ENCORE CALOMNIE
    • YANN MOIX A LA MYXOMATOSE
    • YANN MOIX CONTRAINT ANGOT A PO
    • DE RUGY INSTRUIT YANN MOIX
    • YANN DEVIENT C.R.S.
    • PORNEANT
    • BHL enMoixé
    • LES JUIFS ETAIENT TROP BIEN NO
    • YANN MOIX BON ARYEN
    • 218. LA NATURE REPREND SES DRO
    • YANN MOIX S'INSTALLE EN MAYENN
    • YANN MOIX FAIT FEU DE TOUT MOI
    • ON SE DEMANDE !
    • 221. TARTE A LA MERDE
    • chansons pour yann moix
    • QUAND ON A UNE G de C
    • MIGUELITO LOVELESS: C'EST PAS
    • EN COMPAGNIE DE DON QUICHIOTTE
    • LE CID ? NON LE BIDE !
    • 225 LE PAPE SAUVE UN REFUGIE C
    • COMBAT PERDU CONTRE TATIE DANI
    • 231: COMME UN RAYON DE MATIERE
    • 237.KHMERS ROUGES PAS ECOLOS
    • UN NOUVEAU CHEF D'OEUVRE CO-EC
  • LES AVENTURES DU PAPE FRANCOIS 15
    • 1.LE PAPE FRANCOIS SUR LES TRA
    • LES INDULGENCES DE FRANCOIS
    • LE SAINT SIEGE TRANSFERE A BAN
    • 188.DIEU SE MODERNISE
    • 194: BIENTÔT UNE PAPESSE?
    • 162 DIEU CREE UN O.G.M.
    • FRANCOIS ET GRETA FONDENT UNE
    • FRANCOIS DECOUVRE L'EXODE
    • FRANCOIS AU SECOURS DES MIGRAN
    • LETTRE A MONSIEUR LA PAPE
    • LE PAPE AU TELE-CRACHAT ECOLO
    • VOUS DONNEZ A L'EGLISE
    • SUR LES TRACES DE PHILIPULUS
    • CROISIERE PEDALO-PONTIFICALE
    • PHILIPAPUS ANNONCE LE CHATIMEN
  • LES AVENTURES DES BOBÊTES 12
    • LES AVENTURES DES BOBÊTES
    • 1 S.O.S.SANS DENTS
    • 2.MERDE DE BOBOS, MERDE DE PRO
    • PULCAVIAR ET COKIGNARE SOLIDAI
    • BEATRICE DALLE SE TIENT MAL
    • PULCAVIAR OU COKIGNARE: QUI ES
    • DES YEUX ARTISTIQUES
    • N.D.DE PARIS:C'ETAIT EVIDENT !
    • LA SEMAINE DES BOBÊTES: LUNDI
    • LA SEMAINE DES BOBÊTES: MARDI
    • LA SEMAINE DES BOBÊTES: mercre
    • PENSEES COVIDIENNES DES BOBÊTE
  • LES AVENTURES DE MELUCHE ET AUTRES COCOMIQUES 21
    • MELENCHON AUGMENTE LE SMIC
    • MELENCHON MULTIPLIE SES HOLOGR
    • MAGIC CIRCUS (3) : MELANCORNIC
    • MELENCHON RATISSE LARGE
    • MAHOMET NOUS VOILA
    • MELENCORNICHON MET LE FOULARD
    • LA MAREE PRESENTE POUR MELENCH
    • ON NE TROMPE PAS LA REINE
    • LA RESISTANCE ? C'EST QUOI CA
    • STALINE ET AL BAGHDADI AFFLIGE
    • la C.G.T. mobilise les grabata
    • gauche caviar: le cercle s'éla
    • PENSEES SCATO-MARXISTES
    • DE GAMBETTA AUX GRANDS BÊTAS
    • MANIF C.G.T.: AVANCONS VOILEES
    • TRUIE CONVERTIE NE CRAINT PAS
    • BORIS JOHNSON DEMASQUE PAR LA
    • DRUMONT-MELENCHON : L'HISTOIRE
    • UN NOUVEAU CHEF D'OEUVRE CO-EC
    • NUTELLA CROIT EN LA REVOLUTION
    • LE CORANOVIRUS: UN FAKE DE VAL
  • LE RAT CORRECT: YANN BARTHES CORRIGE LE RAT QUI RIT 9
    • LIN BARTHES
    • la malediction des TRI YANN
    • 1:NON A L'ISLAMOPHOBIE
    • 2 VIVE LA DECROISSANCE
    • CE QUI A ETE VRAIMENT DIT SUR
    • DANY BRAGUETTE TRAHI
    • ON PEUT MÊME PLUS RIGOLER AVEC
    • UN SPECTACLE DE BELLATTAR
    • SANS DENTS DEGENERE
  • PICTAFESSE ROYAL: DUCHESSE DE LA POITITUDE 23
    • RIPOUX A LA DEROYALE
    • 2.HARCELEMENT AUX POLES
    • SEGOLENE A SAINTE-HELENE
    • 83 .ROYAL AGRESSEE PAR LE RAT
    • 4.AMBASSADRICE DE LA LUNE
    • 5 PRINCIPE DE PRECAUTION
    • 6. Y EN A QUE POUR PICTAFESSE
    • 7.PLUS BÊTE QU'ELISABETH
    • 8.BAUDET BELLE DETTE
    • 9. PAS AVEC LES SANS DENTS
    • 10 ENTRE DUCHESSES ON SE....
    • SCHTROUMPFITUDE
    • MERE-GRAND PICTAFESSE N'EST PA
    • PICTAFESSE VOUS NIQUE
    • ROYAL BASHING
    • LA BRINVILLIERS DU POITOU
    • PICTAFESSE BRINVILLIERS
    • ROYAL FAIT AUSSI BIEN QUE TATI
    • C'EST PAS L'ORDRE JUSTE
    • DE TOUS LES MAUVAIS COUPS
    • LES SYCOFIENTES DENONCENT LA R
    • ROYAL: MERE THENARDIER
    • A CROC CROC ET DEMI
  • LES BOUFFONS EN CHANSON 30
    • DANS LES BRAS DE MANU
    • MACRON, JE T'AIME
    • PAUVRE PETIT MACRON
    • LE MACRON DE CARABAS
    • 54.AVEC SON BENALLA
    • BELLE VERSION ECOLO
    • MON MANU NOUS VOILA (2)
    • TIRADE DU CID PAR MANUEL VALLS
    • CASTANER :VIENS POUPOULE
    • MARLIERES: FAIT SON CACA A LIM
    • BHL en UKRAINE
    • LE MACRON DE CARABAS
    • EN CLOQUE
    • PENELOPE
    • TOUCONKHAMON
    • DOMINIQUE NIQUE NIQUE
    • LES RIPOUX VERSION FRANCOIS FI
    • COMPLAINTE DE PICTAFSSE ROYAL
    • YANN MOIX EN CHASONS
    • BALOURDE LOISEAU
    • LA BALLADE DE DANY BRAGUETTE
    • CELA IMPORTUNERAIT LA BÊTE
    • C'EST LE PLUS GRAND DES NIQUEU
    • LISABETH SI LE ROI SAVAIT CA
    • LE ROI CAUSEURBERT
    • Ô BABETTE Ô
    • TOUT CA NE VAUT PAS le comice
    • PINOFOU: EN CLOQUE
    • ALLONS CHEZ BABETTE
    • J'AIME CAUSEUR ET SES FADAISES
  • LES AVENTURES DE BELPHEGOR ET TRISOBIQUE 62
    • LA SORCIERE ET LE SATYRE
    • TRISOBIQUE: LE MONSTRE RENAIT
    • BELPHEGOR: COMPAGNE DE TRISOBI
    • DILEMME DU DRAGUEUR NEANDERTHA
    • PINOCROTTE ET PAPIE CROUILLOT
    • CONCOURS DE GRIMACES
    • MERE ANGOT FAIT LA GUEULE
    • LES MEMOIRES D'UN ÂNE PAR BELP
    • BALANCE TON BOUC
    • CULTURE ET DESCHIENS
    • IMPERIALE MAJESTE
    • JEROME BOSCH N'Y AVAIT PAS PEN
    • Les comptes sont bons
    • VOUS AVEZ DIT DES PÂTES ?
    • BOULOT DE CHIEN
    • MANEGE DESENCHANTE
    • ON M'APPELLE BELPHEGOR
    • JALOUSE DE PINOCROTTE
    • L'IMAM DE SAINT OUEN DES TOITS
    • MÊME MICHEL-ANGE l'AVAIT PREVU
    • BELPHEGOR'S REGGAE
    • IL EST CON CE TRISO
    • AH CE QU'ON EST BIEN QUAND ON
    • BELPHEGOR TONDUE
    • La ballade de Trisobique et Be
    • L'ORIGINE DU MONDE: BELPHEGOR
    • LES TROUS NOIRS REJETTENT MÊME
    • TATIE ET DECATIE: DIALOGUES A
    • LA TIRADE DU CID RACONTEE PAR
    • TATIE ET DECATIE: DIALOGUES A
    • TRISOBIQUE NE VA PAS Y PASSER
    • THE WILD WILD WEST IS COMING B
    • BÊLE ALONE BELPHEGOR
    • BÊLE ALONE BELPHEGOR
    • NOUS ON ROULE EN TRISOBYCLE
    • UNE CHEVRE VIOLEE
    • DON QUICHIOTTE ET SANCHO QUI N
    • TRISOBELLE
    • VIEILLE CANAILLE
    • TRISOBIQUE NIQUE BIQUE
    • TATIE ET DECATIE: DIALOGUES A
    • TATIE ET DECATIE: DIALOGUES A
    • AU COMICE
    • LE TEMPS PASSE HELAS
    • SI TU NE VAS PAS A LAGARDERE
    • SAUSAGE PARTY
    • 270.DARMANIN DISCULPE PAR TRIS
    • TRISOBIQUE SURPREND ENCORE (ET
    • DECATIE CATI, DECATIE CACA
    • SOIR DE CUITE ET TÊTE DE CUL
    • THERAPIE ET RECYCLAGE
    • QUAND TATIE N'EST PAS LA....
    • L'EMPEREUR BOKACROUILLE ET L'I
    • LA TRONCOBIQUE
    • CONSEIL D'UNE MAMAN A SON BEBE
    • GOSCINNY EST DE RETOUR
    • LA CONSCIENCE DE TRISOBIQUE
    • BEL BÊLE BELPHEGOR
    • UN MASQUE QUI JOINT L'UTILE A
    • PLUS TERRIBLES QU'HALLOWEEN
    • DECATIE MERE-GRAND 1
    • CYCLISTES: CONS UN JOUR, CONS
  • LA REPUBLIQUE DE LUCIVERT
  • L'AFFAIRE DU BIO-FERTIL
  • DANS LES BRAS DE MANU

LES ANCIENNES

  • DIVERSES VACHERIES ET ETATS D'ÂME 2
    • BARBIE HEBDO : LE JOURNAL DE LA KOLLABORATIVE ATTITUDE
    • L'amour des enfants: la Distinction éternelle
    • FABLES ET DIABLERIES
    • guillon le con
    • CARABOXE ET CARAMULE
    • OUEST FIENTE, NICO ET COCO
    • JANCOVICI LE BOUFFON
    • L'¨ÎLE AUX BOBOS
    • DEUTSCHE SAGEN UND MÄRCHEN
    • JE CHIE CHARLIE ET RISS
    • MENSONGES
    • LUCIVERT OU LA REPUBLIQUE ECOL
    • DE LA FONTAINE A BOURDIEU
  • ARTICLES DIVERS 29
    • LES ANIMAUX CITOYENS
    • LE DEVELOPPEMENT DURABLE: UN C
    • LA PARITE COMME ECHAPATOIRE A
    • ROCARD FAIT LE GRAND ECART
    • vous avez dit croissance ?
    • les malheurs de Segolene
    • ESCROQUERIE DU GRENELLE
    • L'ETAT ABSTINENCE
    • POUVOIR D'ACHAT
    • SPEAK WHITE!!!
    • LE RETOUR DES IDIOTS UTILES
    • le retour de la part maudite
    • LES FONCTIONNAIRES
    • TERRA NOVA
    • LES CONABOTS
    • Sarkozy en 2012 ?
    • DU SUCCES DU FRONT NATIONAL
    • DIPLOMATIE FRANCAISE
    • LES CONABOTS
    • LES CONABOTS
    • SUR LES RETRAITES
    • LA CRISE GRECQUE
    • marianne2 pour une fois
    • LA MALADIE DE LA GOCHE FOLLE
    • Elections europennes
    • l'europe en crise
    • SUR L'ECOLE:NON MONSIEUR HOLLA
    • ENARCHIE VERSION OLE OLE OU LE
    • DAWKINS OU UN PEU D'AIR FRAIS
  • BREVES 22
    • PRINCIPE DE PRECAUTION
    • mais transgenique
    • RTL
    • ROLLEX
    • Rollex ou solex
    • M.HIRSCH AU MANEGE ENCHANTE
    • LE FOG A ENCORE FRAPPE
    • Fracture morale
    • XYNTHIA
    • MARIANNE FOIREUSE
    • THOMAS LEGRAND PENSEE UNIQUE
    • ROCARD BUGUE
    • l'Etat providence cannibalise
    • l'Etat providence cannibalise
    • THOMAS LEGRAND PERSEVEREZ!
    • LE ROQUET BARJOT
    • genereux mais ...
    • DELINQUANCE IDEOLOGIQUE
    • Le PS gagne l'Eurovision
    • on connait pas la crise
    • PIKETTY ET AURELIE
    • Royales pitreries
  • LES AVENTURES DE BLANCHE-NEIGE ET DES CRENAINS 17
    • BLANCHE -NEIGE ET LES CRENAINS
    • PICTAFESSE
    • LA POMME CHEZ BLANCHE-NEIGE
    • les fees merdouillent
    • ET PAS QUE LES FEES
    • LE DRAME APRES LE FESTIN
    • DIARRHEE VERTE
    • EPILOGUE
    • FINIE LA FARCE (3)
    • FINIE LA FARCE (2)
    • FINIE LA FARCE!!! (1)
    • LE PRINCE CHARLOT CANNIBALISE
    • Eh mêrme les cons
    • NIQUE LA CHOUETTE ARRIVE
    • Même Teigneux pète les plombs
    • DEGRADATION DE L 'AMBIANCE
    • Les Fées touchées à leur tour
  • LES AVENTURES DE LOULOU BORLOO 24
    • LES AVENTURES DE LOULOU BORLOO
    • PRELUDE
    • Et Dieu apparut à Loulou
    • LOULOU RACONTE
    • DIEU SE FAIT PLUS INSISTANT
    • BORLOO ACCUEILLE LES REFUGIES
    • Borloo voit des truites
    • EPILOGUE
    • LOULOU SAUVE DES EAUX
    • TITANIC
    • CAUCHEMARS
    • Etat de crise
    • La Rédemption des IPEFS
    • L'Alerte
    • Des moutons désobéissants
    • LA VIE EN VERT
    • DEPART
    • Loulou oublie ses meubles
    • ZEZETTE ET HUGUETTE
    • PROVISIONS
    • embarquement. 3
    • EMBARQUEMENT 2
    • EMBARQUEMENT.1
    • BORLOO NEO NOE
  • LES AVENTURES DE SUPER FAFA 117
    • SUPËR FAFA
    • THT A MORT
    • XYNTHIA ET LA N 12
    • FAFA SUPER-TAUPIER
    • LE PSG
    • LE PAPE A PONTMAIN
    • LE MONSTRE DU FAVENESS
    • CARELLE VIVRA
    • Sainte Ingrid
    • WOERTH CURE A THUBOEUF
    • LA CYCLOBINEUSE
    • RIBERY A PONTMAIN
    • COCHONS REISERIENS
    • SUPER-FAFA MINISTRE
    • L'AFFICHE
    • RECYCLAGE AGRICOLE
    • SUPE-GAGA visite SUPERFAFA
    • LA STATUE (1)
    • LA STATUE (2)
    • LE BANQUET DES AMIS DU COCHON
    • MAISON DE RETRAITE A LAMBARENE
    • MISS MAYENNE
    • ROCKIE A L'AIDE
    • LE RALLYE PONTMAIN-LE HORPS
    • MISS MARPLE AND MAGGIE 'part1)
    • MISS MARPLE AND MAGGIE (part2)
    • LA SOUPE AU FOU
    • RIBERY DANS LE NORD-MAYENNE
    • KÄRCHERS POUR LES ROCAILLES
    • LE SERPENT A SORNETTES
    • LAGERFELD A LA CASSE AGRICOLE
    • Chasse au Dahut
    • poesie cochonne
    • ANGELA MERKEL A GORRON (1)
    • ANGELA MERKEL A GORRON (2)
    • L'ECOLE DES TAUPIERS DE MADRE
    • A L'ATTAQUE DE SUPER FAFA
    • CONCEPTION ATTAQUEE
    • OCCUPONS LES RETRAITES
    • ALLELUIA
    • FAFA SUPERFAFA
    • LA COCCI-FAFETTE
    • Louanges bresiliennes
    • RIBERY PRIVE DE BANQUET
    • citroen
    • la voix de son traitre
    • Cochons pèteurs
    • JOHNNY ET LOULOU A PONTMAIN 1
    • JOHNNY ET LOULOU A PONTMAIN 2
    • Les personnages des aventures
    • les taupes se rebiffent
    • SUPER-FAFA A ROVANIEMI
    • Creche de Noel
    • ON COUPE LES PATTES POUR SARKO
    • les corbeaux (episode 1)
    • Creche de Noel 2
    • AVIS DE TEMPÊTE
    • CRECHE DE NOEL 3
    • DIAFOIREUSE S'EXCITE (1)
    • DIAFOIREUSE S'EXCITE (2)
    • tele-crechat
    • MIREILLE CONTRE LES CORBEAUX
    • creche de noel 5
    • Creche 6: Inspection
    • ALLELUIA et Coccifafette
    • LES CHINOIS A GORRON
    • lagerfeld chez Fafa
    • Creche de Noel 7
    • creche de noel (fin)
    • SUPER-FAFA CHAMPION
    • LES CHINOIS A GORRON 2
    • LES MISERABLES
    • RIBERY CURE
    • Sourde mais vaillante
    • TAUPES AMOUREUSES
    • RADARS VRAIMENT PEDAGOGIQUES
    • SUPERFADA
    • LA FLUTE ENCHANTEE
    • MASSACRE A LA TRONCONNEUSE
    • UNE CHIMERE A RENNES EN GRENOU
    • FERKELMESSER COMME SON MAÎTRE
    • SUPERFAFA SUPER-MENTEUR
    • citroen2
    • PIQUE NIQUE
    • LE PDG DES RILLETTES DE GORRON
    • HALTE AUX DISCRIMINATIONS: BOV
    • DES VERTUS DE L'EAU BENITE
    • Plus noirs que la copine de Na
    • SUPERFAFIX OU LE NORD-MAYENNE
    • TAUPES TRANSGENIQUES DANS LE N
    • TAUPES TRANSGENIQUES 2: QUELLE
    • TAUPES TRANSGENIQUES (3): une
    • TAUPES TRANSGENIQUES 4; LAPINS
    • TAUPES TRANSGENIQUES 5 / GOUTE
    • TAUPES TRANSGENIQUES 6 : LE PA
    • TAUPES TRANSGENIQUES:BOVE DANS
    • NOTRE DAME DE POITIERS
    • TAXE CARBONE:TATIE EVA SANS PI
    • Karl Lagerfeld crée dans le No
    • FRANCKIE FAIT DU COMMERCE DANS
    • ET BOVE CREA LE DAHU
    • LE LOUP GAROU
    • TATIE EVA DANS LE NORD-MAYENNE
    • chabichou présidente épisode 1
    • VA DE RETRO BOVE
    • LA POTEE MAYENNAISE
    • COCHONS PHILOSOPHES
    • Interdiction des concours de p
    • CHAMPIGNONS MONSTRUEUX (EPISOD
    • CHAMPIGNONS MONSTRUEUX (EPISOD
    • SUPERFAFA SE VENGE D'ELISABETH
    • COPE COMME COCHON
    • COCHONS SANS DENTS
    • LAGERFELD AU SECOURS DES SANS-
    • VISITE DES SINGES (episode 1)
    • VISITE DES SINGES (episode 2)
    • VISITE DES SINGES (episode 3)
  • LA SAGA DE JOSE, EVA ET AUTRES CREATURES GROUCHOMARTIENNES 26
    • PREFEREZ JOSE BOVE A SA COPIE
    • MÊME PAS DROIT AUX BIQUETTES
    • LES DECROISSANTS AU FAUCHAGE
    • LES PROLOS BANQUENT POUR LA BA
    • NUCLEVERTS NON MERCI
    • TATIE DANIELLE TROUVE PLUS FOR
    • ETRANGERES FRANCOPHILLES
    • TATIE EVA VICTIME DU RACISME D
    • Eternels vikings
    • LES VIKINGS DEMANDENT PARDON
    • Grand méchant loup
    • NOUVELLES EXCUSES
    • cours de geographie
    • TATIE EVA BROUILLE
    • ZEZETTE HUGUETTE ET LA GEO
    • COPULATION DIABOLIQUE
    • VISITE VIKING ET RUDE
    • Repentance des Vikings
    • ON TAPE SUR LA CRÊCHE
    • ZEZETTE ENSEIGNE LA GEO
    • JODE BOVE SERAIT IL ZOOPHILE
    • LE CIDRE
    • NAUFRAGE ECOLOGIQUE
    • MODELE SUEDOIS SELON TATIE EVA
    • BOVE tue les loups: avis de Be
    • EVELYNE DEHLIAT:THINK TANK VER
  • FIFI Controleur de la SNCF 9
    • VIVE LES RETARDS
    • La SNCF vous pourrit la vie
    • RENNES PARIS AR ET LE SMIC
    • Fifi grand argentier
    • benign neglect
    • généreuse SNCF
    • cochon de payant
    • LETTRE A G.PEPY
    • AU SECOURS DES VIKINGS
  • MARIANNE2 ET ELIE ARIE

LES AVENTURES DE BELPHEGOR ET TRISOBIQUE

  • LA SORCIERE ET LE SATYRE
  • TRISOBIQUE: LE MONSTRE RENAIT
  • BELPHEGOR: COMPAGNE DE TRISOBI
  • DILEMME DU DRAGUEUR NEANDERTHA
  • PINOCROTTE ET PAPIE CROUILLOT
  • CONCOURS DE GRIMACES
  • MERE ANGOT FAIT LA GUEULE
  • LES MEMOIRES D'UN ÂNE PAR BELP
  • BALANCE TON BOUC
  • CULTURE ET DESCHIENS
  • IMPERIALE MAJESTE
  • JEROME BOSCH N'Y AVAIT PAS PEN
  • Les comptes sont bons
  • VOUS AVEZ DIT DES PÂTES ?
  • BOULOT DE CHIEN
  • MANEGE DESENCHANTE
  • ON M'APPELLE BELPHEGOR
  • JALOUSE DE PINOCROTTE
  • L'IMAM DE SAINT OUEN DES TOITS
  • MÊME MICHEL-ANGE l'AVAIT PREVU
  • BELPHEGOR'S REGGAE
  • IL EST CON CE TRISO
  • AH CE QU'ON EST BIEN QUAND ON
  • BELPHEGOR TONDUE
  • La ballade de Trisobique et Be
  • L'ORIGINE DU MONDE: BELPHEGOR
  • LES TROUS NOIRS REJETTENT MÊME
  • TATIE ET DECATIE: DIALOGUES A
  • LA TIRADE DU CID RACONTEE PAR
  • TATIE ET DECATIE: DIALOGUES A
  • TRISOBIQUE NE VA PAS Y PASSER
  • THE WILD WILD WEST IS COMING B
  • BÊLE ALONE BELPHEGOR
  • BÊLE ALONE BELPHEGOR
  • NOUS ON ROULE EN TRISOBYCLE
  • UNE CHEVRE VIOLEE
  • DON QUICHIOTTE ET SANCHO QUI N
  • TRISOBELLE
  • VIEILLE CANAILLE
  • TRISOBIQUE NIQUE BIQUE
  • TATIE ET DECATIE: DIALOGUES A
  • TATIE ET DECATIE: DIALOGUES A
  • AU COMICE
  • LE TEMPS PASSE HELAS
  • SI TU NE VAS PAS A LAGARDERE
  • SAUSAGE PARTY
  • 270.DARMANIN DISCULPE PAR TRIS
  • TRISOBIQUE SURPREND ENCORE (ET
  • DECATIE CATI, DECATIE CACA
  • SOIR DE CUITE ET TÊTE DE CUL
  • THERAPIE ET RECYCLAGE
  • QUAND TATIE N'EST PAS LA....
  • L'EMPEREUR BOKACROUILLE ET L'I
  • LA TRONCOBIQUE
  • CONSEIL D'UNE MAMAN A SON BEBE
  • GOSCINNY EST DE RETOUR
  • LA CONSCIENCE DE TRISOBIQUE
  • BEL BÊLE BELPHEGOR
  • UN MASQUE QUI JOINT L'UTILE A
  • PLUS TERRIBLES QU'HALLOWEEN
  • DECATIE MERE-GRAND 1
  • CYCLISTES: CONS UN JOUR, CONS

AVIS AUX LECTEURS

  • AVIS AUX LECTEURS ET VISITEURS

QUI SOMMES NOUS

  • QUI SOMMES NOUS?