L'ASFA contre l'escroc Bové

                                                             LE MAIS TRANSGENIQUE N EST PAS DANGEREUX POUR LA SANTE

 

 

 

Telle est la conclusion de l'Agence française de la sécurité alimentaire tombée ce matin 12 février.

Bové réagit très vite: Selon celui qui a pu impunément ruiner les travaux de nombre de chercheurs, l'ASFA a toujours été pour les OGM.

 

Comme toutes les bonnes canailles staliniennes dont il n'est malheureusement qu'un clone génétiquement non modifié, Nové ne s'embarrasse pas de principes. Si les faits se rebiffent, si la science vous donne tort, c'est que tout ce beau monde est vendu à l'ennemi. En 1938 cela aurait valu le peloton d'exécution. Aujourd'hui Nové n'a que les champs de mais pour assumer sa rage destructrice.

 

Nové ne doit pas être surpris outre mesure, lui qui aurait été surpris, si on en croit Allègre à confier qu'il ne croyait pas à la nocivité des OGM mais que cela permettait de mobiliser les moutons de Panurge de tous bords. Il s'y connait en moutons Nové!

 

La réaction de la presse est plus éloquente. Libération accueille la nouvelle avec un point d'interrogation. Yahoo qui prend soin de consigner sur sa première page le moindre dégueulis de Greenpeace ou du Giec est lui aussi gêné. Comme Reeves le dit à Cabrol: franchement c'est pas bien de cracher dans une soupe qui alimente des milliers d'escrocs.

 

Il y a quelques années, Hondelatte, sévissait sur France Inter quand cette radio dite de service publique qui avait viré Philippe Meyer fut mise sous la coupe des chiens de garde du politiquement correct, au premier chef Paoli, Commentant l'information selon laquelle du mais transgénique allait bientôt arriver sur nos table, il demanda à une potiche de service qui l'assistait si elle souhaitait vraiment manger de la merde.

Si Hondelatte veut goûter à la merde, il peut toujours inviter le professeur Testard ( voir la rubrique sur ce site).En revanche ce type de remarque qualifie précisément ce qu'est un journaliste de merde!

 

Paresseux , crétins et larbins et voila qu'ils s'étonnent d'être de moins en moins lus et écoutés.

L'AFSA a, quant à elle, fait son travail et par ces temps qui puent un pétainisme qui n'est pas nécessairement là où certains croient le voir c'est courageux, ce qui n'est pas si mal. (voir image rubrique photos)

 

Martin Kelenborn

12 février 2009