LA LIGUE DU LOL:PAUVRES CONS !!!!

                   

                                                              PAUVRES CONS

 

   Ah, évidemment, cela fait chaud au cœur….

Voila la fine équipe des donneurs de leçons, la fine fleur de Limerdation et des Inscrockstupides prise la main dans le sac, pour ne pas dire dans la culotte. Les mêmes qui dénonçaient le machisme de DSK et la bêtise sournois du beauf qui croit ne pas être reconnu en se mettant un gilet jaune sont cloués au pilori ! Pas vus pas pris, ben si, ah les sournois, ah les pervers !!!

Et ceux qui sont toujours,  et chaque jour que le créateur commet par délégation  du pape François, à l’affut de l’hypocrisie du bobo de se réjouir, de RT France à Merdane, pour qui le goût du linge bien lavé n’empêche pas la Mère Denis de s’envoyer en l’air avec Yann Moix !

Pauvres couillons !

Oh, ce n’est pas que cette bande de merdeux et de foireux mérite qu’on la défende ! Mais à l’instar d’Aude Lancelin qui déversait des larmes chèrement facturées en nombre de SMIC réclamés au prudhommes ( au moins, on sait qu’elle n’est pas payés avec des clopinettes), tout cela ressemble un peu à une BD où les Rapetous se paieraient la tête des Daltons

Parmi la bande des canailles épinglées figure un étron de basse voltige : Alexandre Hervaud qui défèque dans l’Imerdation, je ne sais trop quoi d’ailleurs tant ce torche-cul a déjà tellement nettoyé de sphincters que l’on ne saurait pas où mettre les doigts.

Hervaud est célèbre pour avoir trouvé drôle le fait que le curé de Saint Etienne du Rouvray se fasse égorger «  dans le but d’apaiser les relations entre les deux communautés, j’espère que les deux anciens scouts étaient deux assaillants abusés par le prêtre »

Comme le note l’article ci-dessous, il n’en est pas à son coup d’essai

https://www.causeur.fr/laicite-islam-christianisme-morin-bardot-139490

 A l’instar d’une certaine Julie Le Goic, petite rouquine brestoise élue d’extrême gauche. Laquelle Julie Le Groic a même été menacée de viol par des internautes en manque de cul et a donc porté plainte ! Pensez donc ! Autant d’innocence profanée !!!! Depuis elle a changé son compte twitter et le Gohic s’est transformé en Le Groic , ce qui, convenons en est plus approprié pour une truie ! Hervaud a-t-il été sanctionné pour ses saillies par Joffrin Mouchard ? Que nenni !

Alors, pourquoi cette fois ?  Pourquoi Joffrin-Mouchard attrape –t- il la diarrhée à cause de la ligue du LOL pendant que les délires abjectes de son rédacteur le laissent de marbre tout occupé qu’il est à lutter contre l’islamophobie, cette haine des assassins qui ronge le corps social ?-Pourquoi cette canaille peut-elle se livrer à des plaisanteries douteuses sur la mort atroce d’un curé et dans le même temps se faire mettre à pied parce qu’ ’il a harcelé quelques internautes ? Sans doute parce que le curé devait soutenir la manif pour tous (si ce n’est lui c’est donc son frère) tandis que cette pauvre fille est une victime parmi tant d’autres du machisme ambiant et que son combat au nom des femmes et de leurs droits bafoués est de ceux qui s’imposent pour l’avenir comme disait un certain habitué militant des causes sanguinaires !

Allons sur Wikipedia pour voir qui est Florence Porcel, la malheureuse victime de ces bêtes immondes.

« Fille aînée d’un couple d’instituteurs2, Florence Porcel a grandi à Châlons-sur-Marne (Marne). Après son baccalauréat décroché au lycée Pierre-Bayen, elle intègre l'École de comédie musicale de Paris3 pour y suivre une formation professionnelle de chanteuse, de danseuse et de comédienne pendant trois ans. Titulaire d’un DEUG d’anglais à l'Université Paris Sorbonne-Paris IV, elle poursuit ensuite des études d’information et communication à l'Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 et sort diplômée d’un Master 2 professionnel de journalisme culturel en 2010. »

Bon, cela vaut mieux que sortir du 9.3 mais quand même c’est pas Byzance ! Surtout qu’avec cette formation la donzelle s’est spécialisée dans la vulgarisation scientifique. C’était et reste le truc des frères Bogdanov mais même s’ils sont roublards, ces derniers avaient quand même des titres scientifiques. Ce qui n’empêche pas notre Florence de dénoncer le machisme latent dans cet univers : CQFD : si vous êtes nulle c’est forcément parce que l’on vous dit nulle et pas parce que vous l’êtes !

Cela ressemble étrangement à une main s’égarant sur la cuisse pendant la représentation de l’Or du Rhin : vous vous souvenez d’Arianne Fornia, fille de Besson le traitre et sur tout écri-vaine en quête de notoriété ! Sinon rappelons nous Tristane Banon qui se dévoile dans  la presse masculine spécialisée après avoir accusé DSK de harcèlement…

Eh oui, si on ne l’a pas compris, le curé du Rouvray est dans le camp de l’homme blanc et le plaindre serait faire comme le chasseur qui se plaint de la cruauté du gibier (demandez à Axel Kahn) et la dame sert de prétexte à rappeler qu’en face il y a le camp des opprimés : femmes, minorités colorées, LGBT ….)

Hugues Serraf fait semblant de s’étonner dans Atlantico de ce que les prisonniers de Daesh que l’on souhaite rapatrier soient…des femmes et trouve que cela ne fait pas très « Meetoo »

Eh oui , le curé du Rouvray a mal choisi son camp mais Schiappa a su reconnaître le sien qui a immédiatement compris tout le bénéfice qu’elle pouvait tirer des exploits de cette bande d’abrutis. Et Joffrin Mouchard, le sphincter accueillant de la gauchosphère lui a servi la soupe !

D’ailleurs l’occasion faisant le larron, voila que Finkielkraut se fait baver dessus par une bande de crétins en marge de la manif pour tous ! Grivaud et Castaner qui ont de la merde sur leur grolles et dans le fond de leur ben y trouvent une occasion pour se racheter ! D’ailleurs, Finkielkraut, il a bien été maoïste donc, même s’il a ensuite péché, il doit être récupérable !

Il n’y a que dans le camp de ceux qui prétendent lutter contre le politiquement correct que l’on n’a rien vu ! A Merdane, Natacha Polony nous expliquera que sa vue est troublée par le réchauffement climatique et qu’elle ne prendra plus l’avion !

En attendant, très rapidement les LREM liberticides et leurs comparses vont pouvoir se déchainer : allons, une nouvelle loi pour poursuivre ceux qui se moquent de Jupiter et Junon sur la toile :!

Zemmour a raison : la gauche caviar est rusée et ses adversaires sont si cons !!!

          

                                                           

Ajouter un commentaire