3 LA MERE LEVY PLUME LA VOLAILLE

                         

Levylouseur

C’est en voyant Finkielkraut baver sur sa cravate alors qu’il mangeait sa tartine de Nutella qui lui sert chaque jour de quatre-heures que je fus soudain envahie de cette interrogation métaphysique qui allait changer ma vie et m’amener à créer Louseur. J’aurais pu rester une journaleuse gagne-petit et penseuse-ras- des-mottes, une escaladeuse de taupinières ou ….mais ,ce jour la, je compris que j’avais interpellé Dieu. Moi , promise à un sort modeste et à une invisibilité dénuée de tout caractère divin ou même vaguement transcendantal, j’étais celle qui, dans ce monde de mortel allait soulever cette question fondamentale , jamais posée par peur ou par paresse et donc jamais résolue, sauf peut être par Borloo ses soirs de cuites : Dans quel état pouvait être Dieu le jour où il s’égara au point de commettre les hommes ?

Je m’explique : ni Saint Augustin, ni Leonard de Vinci, ni Descartes, ni Gandhi, ni même Einstein et surtout pas Marguerite Duras et pas plus Léon Zitrone ne pouvaient se poser cette angoissante question car ils ne savaient rien de l’ADN ! Nous partageons 99% de nos gènes avec le chimpanzé, 95% avec le cochon (les musulmans évidemment moins puisqu’ils égorgent et ne se font pas égorger) et 40% avec la carotte, ce qui veut dire que quand Aymeric Caron grignote la petite carotte qui va nourrir ses neurones, il n’est jamais qu’un pédophile qui s’ignore ou se nie !!. 1 petit pour cent de différence et le chimpanzé était homme ou l’homme n’était qu’un vulgaire singe ! Mais qu’a donc fait Dieu ?

Soit il était bourré (Borloo a toujours essayé de l’entraîner au bistrot pour pouvoir payer la tournée à un max d’électeurs) et …il a mis du temps à trouver le résultat ! Et quand je dis du temps c’est pas peu dire ! Y a soixante-cinq millions d’années, il balance tout à la poubelle, les dinosaures en premier ! Table rase comme l’ivrogne qui renverse la table. Et puis il griffonne, il efface avec sa grosse gomme tous les jours briquée par la vierge Marie, il déchire, il fait et refait. Voila qu’il avait cru créer le serpent à sonnettes et que celui-ci est un serpent à sornettes et met il un chapeau haut de forme à l’âne parce qu’un copain de Mélenchon le lui a soufflé que Brighelli, même pas encore créé, lui envoie un mail en exigeant que ce soit un bonnet ! Bref…du boulot de bouineur comme ont dit chez les ploucs !

Ou alors il était sadique…créant d’abord des animaux hermaphrodites pour retarder le moment où les créatures seraient autorisées à baiser, puis créant ensuite Eve dans le seul but de faire chier Adam prié d’aller coucher le gosse alors qu’il regardait Julien Lepers…allant même jusqu’à inventer Ségolène Royal et Christine Angot ! La méchanceté pure quoi…le pervers narcissique parfait ! Bref ! Poussant le sadisme a un point que lui seul connait, par petites touches successives : tiens..Si je fais grimper le cochon aux arbres et qu’il peut se gratter la tête, cela sera un singe ou : fais gaffe la gazelle car, hier soir, j’ai aussi fabriqué un lion et pour finir, voila, je t’ai fait homme mais quelque fois tu pourras avoir une tête de cochon comme Crassepoutine !!!

Voila, j’en conviens une description fort éloignée de celle qui fit mouiller sa culotte à Marie-France Garraud ou qui remplit le Révérend-Père Grapillon d’une profonde dévotion chaque fois qu’il fait la pose du missionnaire avec Pénélope !

Mais voila pauvres mortels ! Dieu, sa tâche presque terminée nous a laissé au milieu du chemin abandonnés, non sans avoir préalablement soufflé dans l’oreille de Besson (Luc pas Eric) qu’il pourrait revenir à l’atelier pour terminer la tâche puisqu’il n’a branché que 10% des connexions de notre cervelle parce que Borloo l’avait embarqué au bistrot !

Et là, devant ce divin mais consternant bilan, que faire ?

Il y a toujours les optimistes, prompts à souligner que ce 1% qui nous sépare du chimpanzé est pourtant un immense océan ; celui qui fait que nous pouvons parler (y compris pour dire des cochonneries sans les faire à la différence des cochons)écrire, lire, compter, élire Macroléon président et envoyer un vaisseau spatial autour de Saturne !

Las ! , imaginons que Dieu, appelé par Borloo soit allé la veille au bistrot et que, du coup, il ait oublié de faire l’Homme et bien…Dieu …n’existerait pas, sinon comme un pauvre autiste pour lui-même ! Car on n’a jamais vu un chimpanzé, et encore moins un cochon aller à la messe ou prier Allah !! Bon, sans doute, demain, si Aymeric Caron se montre convaincant et que les merdias lui tendent la perche, peut on estimer qu’un chimpanzé sera élu pape, succédant à une papesse lesbienne !!! mais ce sont toujours les humains qui devront aller faire les singes place Saint-Pierre !

C’est pour cela que je suis au fond du camp des pessimistes ! 1% de plus que le chimpanzé, pour faire quoi ? Elire Macroléon, regarder Pujadas ou « Questions pour un champion, aller au stade de France et être en plus assez cons pour payer la redevance ! D’ailleurs, quand on se trouve nettement supérieur, il n’y a personne d’autre pour en juger, personne pour nous dire que ce que nous prenons pour du caviar n’est jamais qu’un oursin déféqué par une baleine…Mais là je m’arrête parce que je sens que la salle ne me suis plus !

Ben oui, au fond c’est ça !Qui se croit l’Ange n’est jamais qu’une dérivée de la bête !

Et j’en fus pleinement convaincu lorsque, croyant encore que la bêtise de l’humanité venait de ce qu’elle était abusée par la pensée dominante (c’est ce que m’avait soufflé Finkie qui avait appris cela de son Tontonmaote), je fondai ce qui fut l’ancêtre de Louseur et qui était destiné à permettre à la critique de s’exprimer. Que vis-je-débouler ? Une horde de blaireaux galeux , de moutons bêlants, de poules mal baisées par des coqs entartés, de canards déconfits de chez Coffe et j’en passe ! Animal Farm , la ferme des animaux qu’il restait à mettre sous la direction des cochons et Crassepoutine était prédestiné à en devenir Leroy, lui qui leur lâchant un gros pet au nez pour les mettre en appétit ne manque jamais d’ajouter : « Je suis le Roy J’érôme !

 

Animalfarmblaireauxy

Alors, de quoi se plaignent ces merdias subventionnés qui viennent chialer pour récupérer les sous du contribuable, l’Humanité, Laberration et autres ImMondes Obserfoireurs, quand il suffit d’avoir une basse cour et de la nourrir à pas cher : Du Desgargouilles le lundi, du Merdachier le mardi, du Senik le mercredi , un petit coup de Dutrou le jeudi, vite Brighelli le vendredi, le samedi c’est pour Crassepouille car c’est mon jour de repos et il me reste le dimanche pour leur verser un seau de merde mélangé de luzerne ! Des blaireaux qui mangent du foin ! Et quand on pense aux vaches qui leurs piquent leur nourriture !

Bon appétit aux cons : la connerie est l’avenir de l’homme et Crassepoutine est son prophète !

 

 

Tricoteusesllevytx

 

                                MK 20/10/2017