Pour que la gauche vive , il faut que le PS creve

 

 

 

   Vals a récemment déclaré que «  la gauche pouvait mourir » (sic). La pensée de ce nouveau grand timonier est sans doute digne de plus d’admiration qu’elle n’en reçoit, mais la gauche n’a pas attendu ce messie pour sentir cette menace de faire- part. La gauche existait déjà au temps des Romains et subsiste même dans les périodes où la démocratie est absente ; simplement parce que l’opposition gauche-droite est au cœur des débats qui ont été ceux des hommes sur la manière de diriger la société.

Si en revanche, Vals se sent une vocation de croquemort, c’est du PS qu’il devrait organiser les obsèques, en clair d’un  parti qui a le culot de se présenter comme de gauche alors qu’il n’a plus rien à voir avec la gauche.

Au risque de paraître simplificateur, on dira que le PS, en tant qu’organisation a aujourd’hui quatre composantes :

La nomenklatura chargée de produire l’organisation et la stratégie où les anciens trotskistes sont légion

La nomenklatura en charge de la production du discours idéologique qui est un discours de soumission à l’ordre nouveau, composée de bobos et surtout de bobottes

La troisième nomenklatura composée des petits ducs, duchesses, comtes et comtesses , barons et baronesses que sont les maires, présidents de conseils généraux ou régionaux et bien sûr députés

Les idiots utiles, c’est à lire l’infanterie où les enseignants doivent être manifestement très représentés.

Le Point a publié deux articles fort intéressants sur la mainmise des trotskistes sur l’organisation socialiste.

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2007-01-19/les-trotskistes/917/0/55497

http://www.socialocommunisme-verite.org/pstrotskistes.php

OU http://archives.polemia.com/article.php?id=571

 

 On y apprend que le PS est quadrillé par d’anciens trotskistes et pas des moindres : Jospin, Cambadelis, Julien Dray, Rebsamem, Henri Weber, (le Averell de la bande puisque quand il y a une connerie à dire c’est lui qui est en charge de porter la bonne parole) Lienemann qui ne vaut guère mieux mais bien d’autres encore sans compter ceux qui sont dans la mouvance comme Plenel par exemple.

On y apprend (ce qui est encore plus intéressant) que ces gens-là y ont été invités par Mitterrand en personne pour (et là on se pince) fournir des cadres au parti : on savait qu’il était bourré de cons mais à ce point !

Le plus fantastique reste qu’une bonne partie de ces gens ne vient pas de Lutte ouvrière (on ne trahit pas la mère Arlette) un peu de la LCR ( la version bourge et chic du trotskisme) mais  surtout de l’OCI ( organisation communiste internationale ,ex AJS et futur Parti des travailleurs), aujourd’hui au funérarium, c’est-à-dire l’organisation la plus sectaire, celle où on défénestre les déviants, ou celle dans laquelle  pour discréditer un dirigeant, on l’accuse de pratiquer le droit de cuissage avec les jeunes militantes.(NDLR voir ce qui arriva au dirigeant anglais de l’organisation alors âgé de ….75 ans !!!!). C’est de cette démocratique organisation que nous vient Mélenchon-cornichon !

On est consterné : non seulement ces gens-là n’ont jamais obtenu que des pourcentages anecdotiques aux élections, mais il faut ajouter que la différence entre Staline et Trotsky, c’est que le premier n’a pas laissé au second le temps d’égaler son œuvre alors même qu’il avait fait ses preuves en écrasant dans le sang la révolte de Kronstadt !

Une chose est grave dans cette affaire : Cahuzac  a fauté, comme Carignon et d’autres encore : ils ont rejoint les poubelles de l’Histoire. S’agissant de ces gens-là, le plus probable est qu’ils se soient trompés mais, alors, peut-on faire confiance à des gens qui ont fait certains choix politiques  quand on connaissait déjà la réalité du totalitarisme rouge et des crimes staliniens et qui, d’ailleurs ne songent pas à s’en excuser. Qui vole un œuf vole un bœuf …qui s’est trompé de manière aussi grotesque devrait se tapir dans sa taupinière et ne pas venir donner de leçons !!!

L’autre hypothèse (peu probable tant cela supposerait beaucoup plus d’intelligence politique que n’en déploient certains) est que ce choix ait été prémédité : cela s’appelle l’entrisme…le PS n’était pas obligé de leur ouvrir la porte !!! Le PS a sans doute le sphincter accueillant mais ceux qui votent pour lui ne sont pas obligés de l’avoir autant !

2 Continuons par les Bobos et surtout Bobottes, car assez étrangement, si la catégorie précédemment décrite est très masculine, la seconde est surtout peuplée de femmes ou de chevaliers servants de la cause féminine. Ces gens qui ont colonisé le PS il y a 25 ans (cela débouchera sur la prise de la mairie de Paris) sont bien payés car employés par des entreprises, associations ou autres dont les ressources viennent par des canaux divers mais comparables ( financements publics ou règlementation) et leur rémunération est généralement totalement déconnectée de leur productivité ou de leur performance. Huit ou dix mille euros mensuels seraient considérés comme une misère voire une insulte au regard de leur immense talent. Ils sont communicants consultants ou autres métiers en «  ing »

De Royal à Filipetti, de Touraine à Lepage (qui mange à plusieurs râteliers) des adjoints d’Hidalgo à tout ce que ce pays compte d’artistes affidés, leur fonction est simple : canarder l’homme blanc !

L’homme blanc est coupable de fumer (donc de mettre en danger la santé de son voisin) de polluer en allant bosser, avec sa BX dans sa sale usine (alors que chacun sait que les éoliennes pourraient faire notre bonheur et que les jambons (bio évidemment) poussent sur les gentianes dans la ferme de José Bové. L’homme blanc est raciste qui n’a pas compris que le Rom le cambriole parce qu’il est dans le besoin. Précision : l’homme blanc peut être une femme si elle travaille chez Lejaby et  a  été draguée par l’homme blanc sans dénoncer le machisme ambiant.

La fonction de ce groupe est donc d’apprendre à l’homme blanc que ce qui lui arrive n’est jamais que la conséquence de son intempérance, de sa prétention à torturer la nature et ses semblables ! Il ne doit donc pas s’étonner du châtiment qui lui tombe sur la tête sous forme de chômage, de licenciement, de perte de niveau de vie, le tout assorti de culpabilité  sur sa prétention immonde à ignorer le sort des africains.

Tout cela a évidemment une fonction bien précise : puisque l’Etat Providence doit être liquidé pour être remplacé par un Etat Abstinence en charge de programmer le déclin et la misère, il faut bien que comme dans l’Etoile Mystérieuse de ce cher Hergé il y ait quelque prédicateur pour annoncer que le temps de ma repentance est venu : à ce détail près quand même que ceux qui se dévouent pour annoncer cette pénible nouvelle soient justement récompensés de leur sacerdoce.

3.  Des esprits ricanants  noteront, que le PS, ce n’est pas cela ; qu’il y a Sapin, Peillon, Hamon et d’autres encore !!! qu’il y a les petits barons des départements et régions comme Guerini, Rousset et tutti quanti !!!! ben oui ..bref les truffes du parti !!!

Comme il y avait à la cour de Louis XVI Calonne et Brienne ! Car le jardin du Diable n’évite pas que poussent des herbes pas gênantes que l’on remplacera quand on aura trouvé une betterave à mettre à leur place

Car la logique du système est diabolique : c’est la parité et les singes de l’UMP n’ont rien compris à cette logique :la parité, c’est ce qui permet à la Nomenklatura, le moment venu, de remplacer le con de militant venu de la base par un copain ou plutôt une copine …puisqu’en plus la copine peut être mise dans son lit !

 

4 Derrière, la horde bêlante des idiots utiles :enseignants qui n’ont pas compris qu’ils feraient partie de la prochaine fournée, petits cadres associatifs vivant encore sur la bête en faisant chaque jour plus de copeaux avec leur langue de bois, bref tout un ensemble de crétins qui n’a rien compris au film :

 

Donc ce n’est pas la gauche qui peut mourir : bien au contraire, pour que la gauche survive IL FAUT QUE LE PS CREVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Commentaires (61)

1. Michaelblino (site web) 21/09/2017

cialis price compare doxycycline

2. Heliad (site web) 21/09/2017

online paypal http://heliad.co.uk/my_pdfs/farmacia/reglan.html acquistare online e sicuro.

3. holyangelspreschool.org.uk (site web) 19/09/2017

Meilleurs prix pour http://holyangelspreschool.org.uk/sites/default/files/tmb/pharmacie/memomax.html sans surveillance medicale.

4. Lazer Station (site web) 18/09/2017

generika apotheke deutschland http://lazerstation.com/translator/apotheke/terramycin.html pille online bestellen.

5. Josero Spares (site web) 18/09/2017

gunstig online kaufen http://joserospares.com/img/tmp/cms/apotheke/periactin.html generika preis schweiz.

6. www.london-removal.co.uk (site web) 18/09/2017

preis preisvergleich http://london-removal.co.uk/wp-content/uploads/mainwp/apotheke/duodart.html tabletten tinnitus.

7. Barbarasmurf (site web) 13/09/2017

This message is posted here using XRumer + XEvil 3.0
XEvil 3.0 is a revolutionary application that can bypass almost any anti-botnet protection.
Captcha Recognition Google, Facebook, Yandex, VKontakte, Captcha Com and over 8.4 million other types!
You read this - it means it works! ;)
Details on the official website of XEvil.Net, there is a free demo version.

8. sverigapotek (site web) 07/09/2017

beställa tabletter, http://sverige-apotek.life/ulzol.html , säkert malmö.

9. Kennethtub (site web) 31/08/2017

wh0cd928673 Buy Misoprostol Online generic prozac

10. Kennethtub (site web) 31/08/2017

wh0cd565588 synthroid citalopram 20mg

11. Kennethtub (site web) 31/08/2017

wh0cd492659 BUY GENERIC NEXIUM our site

12. Kennethtub (site web) 30/08/2017

wh0cd159039 Furosemide 20 Mg Tab zoloft tablets synthroid no prescription

13. Kennethtub (site web) 30/08/2017

wh0cd137995 Generic Propecia

14. Kennethtub (site web) 30/08/2017

wh0cd670208 our site cheap cymbalta

15. Kennethtub (site web) 29/08/2017

wh0cd444519 generic valtrex diflucan 150mg levitra 20mg

16. Kennethtub (site web) 29/08/2017

wh0cd189202 cymbalta 30 mg

17. Kennethtub (site web) 29/08/2017

wh0cd113968 cheap zithromax view website

18. Kennethtub (site web) 28/08/2017

wh0cd153467 LEVITRA kamagra price Azithromycin 500 Mg Tablets

19. Kennethtub (site web) 27/08/2017

wh0cd670208 fluoxetine hcl 40 mg revia

20. Kennethtub (site web) 27/08/2017

wh0cd483678 strattera generic helpful hints cymbalta prescription

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau