serralini bis

                             SERRALINI BIS

 

 On avait déjà évoqué un cas patent de désinformation de Fiente Inter à propos  d’une étude publiée par le sulfureux Seralini, acolyte de Corinne Lepage dans l’art de manier les cornues que ladite Coco sait transformer en pépettes ; Seralini, chercheur d’on ne sait trop quoi à l’université de Caen, affirmait que les rats nourris avec du maïs transgénique se récupéraient d’horribles tumeurs cancéreuses.

A l’époque, aucune retenue de Fiente Inter qui nous présente les choses comme aussi vraies que les premiers pas d’Armstrong sur la lune. Aucune retenue du ministre de l’agriculture (Le Foll le bien_nommé) sur le registre « on vous l’avait bien dit »

Quinze jours plus tard le même Fiente Inter est obligé d’annoncer que l’Agence européenne de sécurité alimentaire a déclaré l’étude nulle et irrecevable. L »auteur de la dite étude est si peu sur de son fait qu’il a refusé de fournir les données à l’agence. On remarquera plusieurs choses

En retenant que la Commission européenne et tout ce qui en relève est  suffisamment vendue aux internationales vertes, il y a peu de probabilités que son verdict ait été dicté par des intérets partisans : cette étude est bien une escroquerie digne des plus pures élucubrations staliniennes

Cependant, le commentaire de Fiente Inter est assez équivoque et tout brave «  pékin » peu informé ou plutôt drogué à la désinformation quotidienne de cette radio pourrait penser que l’agence fait des misères à ce pauvre Frankenstein.

Enfin , au regard des enjeux, il est pour le moins étonnant que cet escroc ne fasse pas l’objet de poursuites devant la justice : des responsables des maires ayant causé moins de ravages ont été mis en examen !!! Ce type cause des dégâts sans doute bien supérieurs à ceux qui ont été causés par la naufrage de l’Erika ! mais qu’à cela ne tienne ! pauvre pays !!!

 

A noter (et cela va encore dans le sens de ce que l’on savait : (Les talents de Fiente Inter auraient sans doute laissé admiratifs des Beria et de Goebbels) ce matin on apprend que l’auteur du film : « l’innocence des musulmans » va être jugé à Los Angeles : Information exacte sauf que cette personne , condamnée pour fraude bancaire et remise en liberté conditionnelle avait interdiction d’utiliser le web , ce qu’elle n’a pas fait  mais rien dans le commentaire ne donne à penser qu’on ne va pas la trainer devant la justice pour son œuvre : désinformation ou simple expression d’une nullapétasse comme Fiente Inter sait en fournir à gogo ? à chacun de subir !!!!