NKM,MACRON, NUIT DEBOUT: MÊME COMBAT

 

 

NKM , alias Nique ta mère a fait une déclaration d'amour à Nuit Debout. Etonnant de la part d'une figure de proue des Républicains ? Pas tant que cela ! En fait et si on disait Nuit Debout, NKM et Macron même combat !

Débile à priori ! Quel rapport entre une bande de soixante-huitards (même si les soixante-huitards en avaient un peu plus dans la cervelle) et un faux socialo libéral que les leaders républicains invitent chaque jour à passer le pont. Oui, les rapports entre Macron et NKM sont sans doute plus évidents même si la seconde est écolo-barjotte et que le premier n'en fera sa tasse de thé que le jour où il faudra récupérer des voix car, dans les deux cas, quand on a les dents longues, on peut les planter dans n'importe quelle tartine.

En fait, le peuple, le vrai peuple n'a rien à attendre de bon de ces trois là.

Il est vrai qu'il n'a guère à attendre mais même tout à redouter de la gauche socialo ou mélenchoniste. Le PS a été termité par les anciens trotskystes crypto-staliniens et les arrogants bobos de Terra Nova. Mélenchon fait la synthèse des lendemains qui chantent avec le fascisme escrologiste et distille ses propos d'ivrogne dans le désert des barbus. Il ne reste de gauche qu'un petit carré chevenementiste qui a pour partie rejoint le FN

Les républicains ne valent pas mieux : qui a inscrit le funeste et imbécile principe de précaution dans la constitution sinon un Chirac déliquescent ? Qui a signé le pacte écologique avec Hulot sinon Sarkozy lequel défend aujourd'hui le gaz de schiste selon une pratique qui lui est chère et qui consiste à dire une chose et faire son contraire quand ce n'est pas faire une chose et dire que l'on a fait son contraire. En fait la droite a intégré le côté mauvais de la pensée soixante-huitarde tout en ne se gênant pas pour en rejeter le bon.Elle a fait sienne la culpabilisation devant tous les charlatans que compte ce monde tout en se réclamant de politiques louis-philippardes.

 

Ce qui unit en fait NKM , Macron et Nuit Debout c'est de cracher sur ce pelé et ce galeux de peuple personnifié par l'Homme Blanc.Quand Macron traite les salariés de Gad d'illettrés, c'est bien le fond de sa pensée qui fait fourcher sa langue. Il n'a peut être pas totalement tort mais il sue le mépris affiché des bobos titulaires d'un diplôme en marketing ou d'une licence en sociologie pour ces gens qui puent l'industrie et polluent leur air, empoisonnant ainsi leurs délicats petits poumon.Au fond, ces gens là ne sont ils pas trop payés. Macron est décrit comme libéral dans les deux sens prêtés à ce terme : au sens français c'est à dire partisan des règles d'un marché débridé où règne le « enrichissez vous « de Guizot, au sens anglo-saxon dans la mesure où , pingre pour le prolo, on se montre prodigue pour toutes les minorités souffrantes.

 

Quid de NKM ? Elle symbolise très clairement la manière dont la pensée dominante a su métastaser la pensée de droite. NKM s'affiche à droite c'est pas bien mais,,,on fermera les yeux.Car NKM est une femme et à ce titre part entière de la majorité souffrante. Bachelot, NKM et quelques autres encore,,, Pécresse est très copine d'Hidalgo, la cheftaine des bobotes. Seule Morano échappe à ce descriptif mais on entend persifler : elle a du naître dans un HLM , elle n'est pas complètement guérie, elle...

L'écologie vient compléter le tableau. Notre bientôt Madone quand Royal aura rejoint la maison de retraite des Merles Coqueurs est femme , donc porteuse de paix et d'amour ; à ce titre elle défend la Fée Clochette qui de sa baguette magique fait pousser des mistrals gagnants sur le tiges des orties qui ne piquent que les méchants.D'ailleurs, Renaud, quand il est bourré dort dedans.

 

Nuit debout c'est la dernière : Le mouvement serait un remake de mai 68. Il n'y manque que Pierre Arditi ( mais il fait déjà de la pub pour une compagnie d'assurance) et Bertrand Tavernier pour la mise en scène . Pour une fois Sarkozy a raison : rien dans la cervelle. Généralement la progéniture de la gauche finit quelquefois dans les sphères du pouvoir (Julliard, Cosse et cie) parfois délinquante (rejetons de Fabius, Touraine et Taubira) assez souvent avocat d'affaire ou spécialiste en marketing, en tout cas là où la caisse enregistreuse est généreuse. Celle de la droite veut faire pénitence. Et puis, comme cela on montre que l'on aurait pu jouer le rôle de Cohn Bendit narguant les CRS même s'il trouve aujourd'hui Vals « mal poli » avec Merkel. De charmants enfants nés avec les Pokemons des moins enfants aussi qui ont connu Dorothée mais qui tous vous expliquent que , demain, et grâce à leur générosité, il devient possible de transformer le monde en Île aux enfants. C'est Bernardin de Saint-Pierre expliquant que si le melon a des cotes c'est que Dieu l'a créé pour être mangé en famille.

Voila le tableau !!!mais que passe , sous les traits de Finkielkraut , un nounours qui va vous dire d'aller se coucher et qui est certainement envoyé par le Croquemitaine et les enfants du Bon Dieu se transforment en horribles garnements hurlant et crachant faute de pouvoir pisser sur l'intru ou lui couper la tête. La joyeuse fête prend d'un coup des airs de manif non spontanée aux bons temps de la révolution culturelle quand on livrait à la vindicte d'un échantillon bien choisi du peuple, la hyène puante complice de l'impérialisme que l'on avait pris la main dans le sac. On serait presque chez Pol Pot mais Lipietz n'est pas là pour transmettre les directives du Führer Khmer. Qu'on le sache : la démocratie ne se partage pas avec n'importe qui !

Haine ou mépris du peuple selon les cas : le dit peuple n'a rien à attendre mais tout à redouter de ces gens là qui ne doivent de diffuser leur logorrhée que grâce à la complicité des médias , au premier chef ceux financés par le contribuable.

La seule référence en matière de véritable révolte, ce sont les « Bonnets rouges » . Quand le pouvoir laisse les casseurs casser du flic à Sivens, Notre Dame des Landes ou place de la République, Taubira demandait aux procureurs la plus grande fermeté face à cette populace bretonne composée, d'agriculteurs , de salariés menacés dans leur emploi et de petits entrepreneurs étranglés par la fiscalité et les normes et qui avait l'outrecuidance de se révolter contre ses maîtres.

Oui ;;; chers journaleux : il suffit d'écarquiller les yeux mais les votres sont décidément pleins de crottes.

 

Martin Kelenborn -mai 2016

Commentaires (4)

1. DorothyTooVa 19/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha regignizing of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? You can find a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer20170718

2. DorothyTooVa 18/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captchas solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another subtypes of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of introducing videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer20170718

3. Dorisutire 17/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captchas breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another subtypes of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
See you later!


XRumer201707

4. Dorisutire 14/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captchas solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer201707

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau