CAHUZAC BAUDET DE LA FABLE ET LES BARONS DU HOLD-UP

 

 

Les merdias débordent de hurlements effarouchés, autant de haros sur le baudet Cahuzac . Désir égal à lui-même propose même de mettre définitivement fin à de tels comportements en consultant les français par référendum ! On aurait pu penser que la consultation porterait sur le mariage homo : que nenni : elle pourrait porter sur l’interdiction du cumul des mandats qui pourrait doubler ou tripler pour chaque citoyen le nombre de ceux qui les sodomisent. Pourquoi pas le port de la barbe pour tous, hommes et  femmes, au nom de la parité ou encore l’obligation pour les hommes de porter la jupe tous les lundis de Pâques, cette fois au nom de la lutte contre les discriminations sexistes ?

On va changer de sujet pour revenir ensuite à celui-là et on parlera du gigantesque mensonge, organisé au moins de 1945 à 1980 sur l’union soviétique.

A cette période, tous les manuels d’histoire et de géographie homologués dans les écoles et lycées sont peu prolixes sur l’état des libertés mais soutiennent avec une belle unanimité la réussite économique du système. Les taux de croissance mirifiques annoncés par la propagande soviétique ou ses satellites sont allègrement repris sans le moindre froncement de sourcil. L’enseignant qui en douterait serait sans doute sanctionné par son inspection générale et à défaut de son passage ses élèves en pâtiraient lourdement au détour d’une copie de bac.

Le parti communiste qui compte de nombreux enseignants est en première ligne pour appuyer les Goebbels  staliniens ou brejnéviens.

La gauche socialiste n’est pas en reste qui condamne comme regrettables les atteintes aux libertés dont on ne peut comprendre la raison tant est grande la réussite économique du système. Pourquoi tirer sur les allemands de l’Est qui voudraient franchir le mur alors qu’ils disposent de la prospérité et d’un avenir radieux.

Mais la droite n’a pas le nez moins sale qui condamne le système pour raisons idéologiques mais est tout autant intoxiquée pour le reste. Marchais citera un jour dans un débat télévisé, Pompidou comparant l’URSS à une fusée. Raymond Aron, peu suspect de sympathies pour la gauche explique, dans Démocratie et Totalitarisme qu’au fond capitalisme et communisme sont équivalents sur le plan de l’efficacité économique et que le capitalisme  n’est supérieur au communisme que par les libertés qu’il garantit.

L’URSS ne montre aux occidentaux que ce qu’elle veut bien montrer :

-          Le spoutnik et les défilés du premier mai ou de l’anniversaire de la révolution sans que grand monde ne souligne que l’économie et la technologie ne peuvent réaliser des performances qu’en mobilisant sur des objectifs particuliers des ressources qui manqueront à remplir les magasins

-          Elle montre à des crétins de visiteurs occidentaux des usines ou les travailleurs ont été priés de dévoiler un sourire resplendissant.

-          Elle ne montre pas en revanche la réalité de fond qui est celle des pénuries permanentes et de la stagnation du niveau de vie. Des villes entières, des zones entières sont interdites aux étrangers

Même les camarades de l’Europe de l’Est ne sont pas mieux lotis : un train de l’amitié permet à quelques tchécoslovaques privilégiés  d’aller visiter le grand-frère. Sur certaines zones, les  vitres sont obturées afin que les voyageurs ne puissent découvrir le spectacle

Quand les troupes soviétiques envahissent la Tchécoslovaquie en 1968, les soldats appelleront le pays la « petite Amérique » tant est grand le décalage entre ce qu’ils connaissent et un pays où pourtant les magasins d’alimentation puent la pomme pourrie et où les carottes vendues sont de celles qu’on n’aurait pas osé donner chez nous à ses lapins.

La réalité est évidente mais ne le deviendra, pour nombre de commentateurs ou spécialistes auto-proclamés que quand Gorbatchev jettera l’éponge. Elle ne l’est pas pour Marchais (payé pour cela pourrait-on dire) mais pas non plus pour des milliers d’enseignants qui vont diffuser le mensonge.

Or, il suffisait, à l’époque de mettre bout-à-bout  les taux de croissance affichés depuis 1925 par l’URSS pour se rendre compte que le niveau de vie des russes aurait dû dépasser celui des américains, ce qui n’était manifestement le cas , même pour le dernier des abrutis faisant des cocottes place du Colonel-Fabien !

Nietzsche aurait dit  « Le contraire de la vérité, ce n’est pas le mensonge, ce sont les convictions »

Pourquoi évoquer cette question ? Sur le site d’Elisabeth Levy ; Le Causeur, un intervenant mélenchonien  notait récemment que puisque tant de scientifiques et experts soutenaient la cause du réchauffement climatique, devenu d’ailleurs depuis le changement climatique, elle devait bien avoir quelque chose de vrai ! Le bon sens près de chez vous !

On pourrait se dire qu’il ne vaut guère la peine de se préoccuper de l’intervention d’un adepte de Melenchon tant fait pitié la pensée du Gourou, tant doivent être altérés les neurones de ses adeptes. On se pincera les narines.

Il faudrait simplement conseiller à ces individus qui invoquent volontiers l’Histoire, qui célèbrent Aragon, lequel a débité plus d’imbécilités et de mensonges que l’on ne doit pouvoir en dire dans la vie d’un homme, de se souvenir de ce qui vient d’être évoqué ci-dessus. Les convictions servent de couverture au mensonge et de même que l’on a soutenu de manière officielle la réussite économique de l’URSS, on peut tout aussi bien soutenir aujourd’hui la thèse du changement climatique quand bien même elle ne tient pas debout

Il suffit pour cela de regarder les statistiques et de lire les analyses : elles sont sur les sites dénonçant la supercherie comme autrefois les samizdats pouvaient contester la réalité du bonheur soviétique

 

La raison pour laquelle les cornichons de Melenchon s’accrochent à cela est simple : Dans leur pauvre tête, tout ce qui peut  valoir acte d’accusation du capitalisme est bon à prendre et à ce titre l’écologie est bonne à prendre  non pas tant parce qu’elle condamne toute dégradation de la nature mais parce qu’elle affirme

  que cette dégradation  est générée par la recherche du profit .En clair, l’écologie est bonne car en ruinant les entreprises à coup de normes et de taxes, elle ruine l’économie capitaliste.

C’est un peu : « les juifs doivent être envoyés au bûcher s’ ils sont responsables de la peste » donc les juifs sont responsables de la peste .

. Ces gens-là n’ont même pas compris que le capitalisme se fout amplement de la manière dont sont accumulés les profits : l’argent n’a pas d’odeur quand bien même il vient du traitement des ordures financé en étrillant le contribuable.

Alors Cahuzac  est sans doute aussi  canaille que pouvait l’être Crozemarie  siphonnant l’argent de ceux qui croyaient qu’il luttait contre le cancer mais leurs détournements ne sont rien à côté de la malfaisance d’un Hulot dont les élucubrations  ont, au travers du pacte écologique coûté beaucoup de milliards et de points de croissance à l’économie, ou d’un Borloo dont les éoliennes et le solaire coûteront en 2020 , chaque année à minima 7 milliards d’euros  au consommateur  au titre des compensations à verser aux entreprises du secteur , soit l’équivalent de la suppression de plus de 150 000 emplois dans le secteur traditionnel.

En clair, ces gens la font bien plus de dégâts que n’en fait Cahuzac, mais Hulot est nommé ambassadeur à l’Onu et on se penche avec tendresse sur Borloo endormi près de sa bonne bouteille, le même Borloo qui se vante de sauver l’emploi au plan local quand le Valenciennois a un des taux de chômage les plus élevés de France.

Tout cela rappelle étrangement la fable dans laquelle Cahuzac jouerait le rôle de l’âne idéal pendant que le lion, le loup et l’ours peuvent continuer à étaler de la chair fraiche. Il fait un coupable idéal pour faire oublier que la peste prospère.

En fait une certaine classe politique et les merdias réunis ont trouvé un leurre pour masquer leur turpitude mais , en tant que gestionnaires de l’Etat Abstinence, l’affaire Cahuzac  est pain bénit  pour masquer le fait que les Sarkozy, les Royal, les Fillon les Hollande les Borloo les Hulot, les Voynet  et comparses  ont fait plus de dégâts que ce pauvre aigrefin,  pris en flag, le scalpel à la main

En cela, Harlem Désir est parfait dans le rôle d’apparatchik soviétique expliquant que l’on a débusqué le traître responsable des détournements qui ont vidé les magasins. Il y a d’ailleurs quelque chose de soviétique dans ce monde où le responsable du parti socialiste peut, sans rire, proposer un référendum sur des questions dont, s’agissant de la plupart d’entre elles , tout le monde se fout !

Allez !!! On lui fait une suggestion : un défilé œcuménique, le premier mai, contre le Sida, l’homophobie  l’islamophobie et le sexisme ambiant  avec des torches pour asphyxier le chômage : Stéphane Hessel pourrait prendre la tête de la manifestation avec  une délégation d’anges indignés…. MK

Commentaires (3)

1. Arlenedable 23/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil":
captchas solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
See you later!


XRumer20170721

2. Arlenedable 22/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another types of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? There are a lot of introducing videos about XEvil in YouTube.
See you later ;)


XRumer20170721

3. Dorisutire 14/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
Good luck!


XRumer201707

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau