ARIE A A NOUVEAU LA DIARRHEE

 Je n'étais pas retourné sur le site de Marianne 2 depuis quelques mois:c'est vrai que l'entrée au couvent de Jean-François Kahn après sa saillie sur le troussage de Diallo par DSK  vous laisse une impression de deuil qui rend pénible de se rendre sur les lieux du crime.

 

Bon, je ne regrette pas trop car, j'ai pu constater qu'entre temps, M2 ( pour ne pas dire Merdeux) fait payer le droit de venir crotter : 6 euros par mois : cela fait cher d'autant que la version étant électronique  la feuille de torche-cul  n'est même pas fournie !

 

J'ai en revanche constaté que notre cher Elie Arié était toujours la, déféquant toujours autant de conneries, immédiatement englouties par quelques blaireaux au cortex basse consommation. Je pensais que l'on avait déterré Arafat pour lui trouver une place : erreur, Arié est insubmersible comme l'est la connerie qui est le terreau de cette feuille de chou !

 

Voila qu'il nous commet un article intitulé : «  Qui veut encore se marier, à part les homosexuels et les curés » et de faire venir en renfort la concubine de Malraux, Louise de Vilmorin, auteure de ce bon mot.

 

Escroc jusqu'au bout, Arié appelle au secours un obscur psychanalyste, un certain Charles Melman qualifié d’excellent ( comme s'il y en avait encore depuis le bouquin d'Onfray ).

Dans une économie libérale de marché, ' tout désir est devenu un droit » et «  l’économie libérale marque un retour à l'esprit pré-pubertaire : je le veux, c'est une raison suffisante pour me l'accorder » et il suffit donc que les homos demandent à pouvoir se marier pour que leur souhait soit exaucé ,sic !

 On ne fera pas de développements supplémentaires :

 

On se pince : Arié est suffisamment convaincu que son caca puisse nourrir la planète qu'il ne va pas s’embarrasser de savoir s'il doit être en papillotes ou simplement passé au micro_ondes

 

Comment peut on être aussi con ?

 

On peut imaginer que les salariés de Continental, de Florange ou de Lejaby doivent avoir le désir de garder leur emploi ! Mais l'économie de marché ne comble pas leurs désirs !!!

Pas plus qu'elle ne comble le désir de ceux qui voudraient échapper à la misère ou avoir un logement.

Le discours d'Arié fonctionne en fait parfaitement dans le monde qui est le sien : celui des bobos : veulent ils que le sale prolo cesse de polluer avec sa BX , veulent ils que l'ours puisse dévorer les moutons , veulent ils que l'électricité soit directement fournie par Jupiter tonnant et que les gigots poussent au bout des gentianes dans la ferme de José Bové qu'ils sont exaucés.

 

Donc la formule exacte n'est pas : « qui veut encore se marier aujourd'hui, à part les homosexuels et les curés » devrait être remplacée par : « qui peut encore obtenir satisfaction aujourd'hui à part les bobos , les homos et les imams, »

La société que croit décrire l'Avarié n'est nullement pourvoyeuse de satisfaction des désirs pour ce que l'on appellera l'Homme Blanc : elle est répressive, liberticide et porteuse d'une nouvelle forme de totalitarisme

 

 

 

Voila , tout est dit : on comprend que Marianne ait réservé le droit aux  commentaires aux abonnés : restons entre crétins, cela ne se saura pas

 

Au passage,j Arié qui enseigne dans une vague institution de la République financée par le contribuable ferait bien d'aller bosser car eu égard au temps qu'il passe sur ce site de merde , il doit être un adepte de Luc Ferry, qui comme on sait était payé sans bosser tout en donnant des leçons de morale à l'éducation nationale

 

Commentaires (4)

1. DorothyTooVa 18/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil":
captcha solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another types of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
See you later!


XRumer20170718

2. kelenborn (site web) 02/04/2014

Vos références au pécul, au caca et aux chiottes sont nombreuses ...On sent la quelqu'un de cul-tivé
MK

3. Caca- boudin 05/03/2014

Votre blog, c'est bidon.
"Abandonnisme narcissique"

4. maurice 26/01/2014

écrit par un frustré, vulgaire, sur du papier-cul usagé!

Les "autres" sont des crétins, des cons, des fainéants, des blaireaux , qui défèquent, vomissent...
Tous des cons, sauf MOI ! Pauvre petit mec !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau