LA POLLUTION QUI TUE... LES CRETINS

 

 

 

 

Cette fois cela dépasse l'entendement,

Selon l'organisme public « Santé Publique «  que Cucufine de Touraine a mis en place en Mai la pollution tue, chaque année, en France, 48 000 personnes et « peut être plus »nous dit on dans le Figaro.

L'article du Point, qui est en fait une reprise d'une dépêche de l'AFP rappelle que ces morts s'ajoutent à ceux du tabac : 78 000 personnes ; pas un de moins et de l'alcool, un peu faiblard avec 49 000 morts.

 

Faisons les comptes : Les trois monstres sont donc responsables de 175 000 morts sur un total de 530 000 décès soit 35% des décès qui pourraient être ainsi évités , sinon ce n'est pas la peine d'en parler.

Ces chiffres et les affirmations qui les accompagnent sont tout simplement grotesques.

 

  1. Les auteurs de ces âneries affirment que les premières victimes sont les habitants des zones urbaines. Pas de chance, on a vu que les parisiens avaient la plus longue espérance de vie avec 78,1 ans pour les parisiens intra-muros et 78 ans pour les habitants des Yvelines en 2002.Les parisiennes arrivent aussi en tête avec 84,2 ans ! C'est d'ailleurs sans doute pour que les bobos parisiens nous emmerdent plus longtemps qu'Hidalgo réduit la circulation automobile des prolos. Notons au passage que l'argument selon lequel les parisiens vivent plus vieux car ils sont surtout des cadres ne vaut pas tripette : l'horrible pollution prend à la gorge le col blanc et le col bleu avec la même brutalité !

    La triste farce se poursuit avec l'affirmation selon laquelle les habitants des zones polluées perdraient ainsi quinze mois d'espérance de vie. Celle des parisiens passerait donc à 79,4, celle des parisiennes à 85,5 ans ! Et on ne parle pas du jackpot à encaisser si ces gens cessaient de picoler et de fumer !!!.

    En France , l'espérance de vie moyenne était en 2015 de 81,75 ans , à comparer avec le Japon , ( 84,74 ans ) lequel Japon doit être aussi un peu pollué !!!

    A l'inverse, si l'on prend l'exemple de trois pays musulmans où l'on ne boit ni ne fume à priori et qui ne doivent pas être trop pollués , soit le Maroc, la Jordanie et les Maldives , l'espérance de vie est respectivement de 76,7, 74,9 et 75 ans, ce qui, au passage permet d'être accueilli plus vite chez Allah !!

    Que les crétins qui ont pondu ces âneries nous expliquent cela !

  2. Qu'ils nous expliquent aussi ce à quoi conduit leur raisonnement foireux. Soit les décès liés aux causes évoqués sont évitables, ce qu'ils affirment soit ils ne le sont pas. Or si on soustrait les 175 000 morts pécheurs impénitents de l'ensemble , il reste 355 000 décès par an !!, ce qui signifierait une chute notoire du taux de mortalité On ne va quand même pas être aussi bêtes que les auteurs de ces rapports et des serviles imbéciles qui les servent : qui a bu a bu, qui a fumé a fumé et qui a respiré a respiré !! 355 000 morts ce serait un taux de mortalité extrêmement bas et jamais observé. Le chiffre des décès devrait progressivement évoluer entre des deux chiffres selon que le gain d'espérance de vie est grand ou petit voire dérisoire car il faut bien finir par mourir !. Mais si nos malheureux désormais privés des marques honteuses du péché devaient, au lieu de mourir le 30 janvier, le faire le cinq février, il faudrait se demander si le sacrifice en valait la peine surtout que les exemples précités montrent que même là où la population se montre exemplaire, elle rejoint plus vite le paradis !

 

Une question se pose maintenant : Pourquoi ? Pourquoi des gens qui se parent du raisonnement scientifique peuvent ils distiller de telles conneries ? Pourquoi trouvent ils un écho dans les merdias ?

 

Il n'est nul besoin de faire appel à des théories complotistes sur les merdia bras armés du grand capital ou de tout autre monstre démoniaque. Il existe une couche dominante (qui ne fait pas l'objet de cette analyse) laquelle a besoin, comme les responsables de la république islamique de mollahs chargée de diffuser la bonne parole !

Dans le cas de la pollution, il est clair que l'on sert la soupe aux affidés verts pour obtenir leur soutien et ce, clairement, de manière disproportionnée eu égard aux dégâts économiques , sociaux et humains que cela engendre. Mais !! pas plus qu'il ne faut offenser le prophète, il ne faut offenser Gaïa !

Dans le cas du tabac et de l'alcool,derrière les impératifs de santé publique, il y a un objectif de culpabilisation moins altruiste. Quand on est incapable de tenir des comptes sociaux hors du rouge, il est bon de stigmatiser le gaspi causé par l'incontinence des buveurs et fumeurs qui coûtent cher à la société. La campagne contre le gaspillage alimentaire où le ridicule le disputait à l'odieux était de la même veine. Ceaucescu trouvait d'ailleurs que les roumains mangeaient trop ! Au moins n'allaient-t-ils pas trop chez le coiffeur !

Voila pour le fond ! Pour le reste, la servilité, la lechecuterie sont des qualités bien entretenues surtout pour ceux dont la médiocrité intellectuelle ne leur laisse guère de chance de faire carrière !