REISER CENSURE A CAUSEUR

                  

                                                                                                                                                                        Le 3 septembre 2017

Alias « Martin Kelenborn »

La Grande Gastardière

53240 Andouillé

 

         

 

Madame,

  Ce serait hilarant, comme les gaz du même nom qui doivent faire à la fois rire et pleurer.

Lecteur plutôt infidèle (et désormais divorcé) de Causeur dont j’admets être aussi un commentateur quelque peu incontrôlable ( il semble que j’aie un profil « a-social ou borderline »), j’avais fait un saut sur Atlantico , un autre îlot du politiquement incorrect et de la fachosphère et y avais découvert une nouvelle incroyable : au Maroc, des ados qui avaient contracté une encéphalite ont été diagnostiqués porteurs de la rage, rage qu’ils avaient contractée non en jouant au corbeau et au renard, comme Brighelli le leur conseillait mais, à l’issue de ce qu’il est convenu d’appeler une « tournante » avec une… ânesse. Tout content de moi, je rapportais la nouvelle aux Causeurs, espérant provoquer une ire orgasmique chez certains, toujours ravis d’avoir la preuve qu’au sud de la méditerranée commence la sauvagerie et finit l’humanité !

Et, imprudence suprême, je crus même bon de me servir de la chose pour agrémenter mes commentaires. Mal m’en a pris car la terrible censure qui s’était toujours montrée nonchalante à mon égard en dépit de mes incartades m’est tombée dessus à bras raccourcis !!Trop, c’était trop, j’avais non seulement contrevenu à la charte mais, au surplus, enfreint la loi de 1881 sur la presse qui réprime l’insulte.

Une certaine madame Kaoutar (elle m’a assuré que cela suffisait pour savoir qui elle était) me l’a rappelé au téléphone. J’avais commis un délit de presse !

J’eu beau faire valoir mes doutes, allant même jusqu’à lui dire que j’avais, entre autres, une licence en droit. Elle me rétorqua qu’elle avait, elle, un master2 de droit !!Circulez, rien à voir, comme disait le regretté Coluche !

Je lui ai cependant rappelé,  que j’avais effectivement traité quelqu’un de salope, mais que, à la différence de Bruno Rayski qui traita Marlene Schiappa, ministre de la République de Reine des salopes dans Atlantico, mes propos visaient…une ânesse, laquelle, en dépit des efforts de Brigitte Bardot et d’Aymeric Caron, sans doute bientôt rejoints par Brighelli, n’est malheureusement pas protégée par la loi de 1881 !!!

On observera d’ailleurs (et cela abonde dans le sens de madame Schiappa) que la règle peut varier selon les territoires où elle s’applique. Ainsi le très drôle Bedos peut, en Lorraine, traiter Morano de salope et être blanchi par le juge ; à Atlantico, Rayski est invité à aller, à Canossa, les pieds dans la neige s’excuser sur injonction de sa sainteté le pape Ferjou, à Causeur, traiter une ânesse de salope vaut l’excommunication ! Lex dura sed lex !

Bref, madame Kaoutar s’étant rendu compte un peu tard qu’elle avait encore des marges de progrès à réaliser en matière juridique a changé son fusil d’épaule et trouvé d’autres propos franchement ignobles de ma part !! Racistes, non ! homophobes, même pas, islamophobes, caramba encore raté dirait Castelnau !!! Non sexistes !!

Je me suis alors réfugié dans les BD de Reiser que j’ai honteusement, non pas volées à la FNAC, mais piratées grâce à e-mule ( ma vilainie n’a pas de limites). Et qu’ai-je découvert ? Que ce pauvre homme a bien fait, comme disait Benjamin Constant, de « traverser la vie au plus vite pour quitter la compagnie des hommes «  car il n’aurait pas tenu deux jours à Causeur face à la  vigilance  zélée de la censure ! Cachez ce sein que je ne saurais voir disait Tartuffe ! Le malheureux n’avait qu’entrevu la queue du diable ! Reiser lui aurait ouvert les portes de l’Enfer ! Heureusement, la censure est là ! Mahomet est grand, Laurence Rossignol est son prophète et Causeur sa femme de ménage !

 

J’ai beaucoup apprécié le combat que vous avez mené. On a coutume de dire que peu de gens trouvent grâce à mes yeux mais vous faites partie de ceux là, que cela vous plaise ou non.

En revanche, je m’interroge sur les raisons qui ont pu vous amener à partir en croisade avec une telle bande de « pieds nickelés »

 

1.Il doit bien se trouver, sur le marché, des gens, capables de tenir la maison .Grâce aux bons soins de l’éducation nationale, les diplômés de droit sont légions, les diplômés en jugeote, il est vrai, peut être moins nombreux.

2.Mais que dire surtout, de ceux qui devraient être les vaillants chevaliers de votre armée déterminés à se battre pour faire triompher la Raison ?

Que dire de Leroy, alias Crassepoutine, celui qui voit du sang sur la jupe de Marine Le Pen mais a la narine bien moins sensible quand il s’agit de sentir celui versé par Staline et ses successeurs, celui qui avec une immortelle bêtise peut affirmer que puisque telle chose existe déjà, on peut bien l’adopter chez nous comme sans doute, le voile, la lapidation et autres traitements infligés aux salopes, celui qui , tant il doit être conscient de sa vacuité débarque sur les forums pour traiter ses contradicteurs de cancrelats et de cloportes , sans d’ailleurs que madame  Kaoutar s’en émeuve ? Celui, enfin, mais c’est sa seule utilité, qui s’est tout le temps trompé ce qui fait qu’il suffit de recueillir son avis pour savoir ce qu’il ne faut pas faire ou penser !

Que dire des Senik, des Merchier et autres Michaud dont les prestations sont d’une nullité si abyssale qu’elle doit défier tous les instruments de mesure ?

Mais sortons du rayon des soldes et passons à celui de l’épicerie de luxe :

Que dire de Brighelli, grand distributeur de bonnets d’âne qui croit bon de défendre les loups. Brighelli a du hériter un jour d’un tableau noir, d’un morceau de craie et d’une blouse grise et, depuis , il ne s’en défait jamais, comme Renaud ne quittait jamais sa bouteille. Il doit tenir madame Google, première enseignante et disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour une chahuteuse invétérée, alors, par désespoir il défend le loup car c’est le loup qui a appris à écrire au petit chaperon rouge !

Que dire de Sainte Nitoucha Polony, qui se pose en vierge martyre victime du politiquement correct et qui, dans le même temps, soutient, dans le Figaro les thèses réchauffistes comme s’il n’y avait pas assez de Gore, Jouzel et Hulot pour escroquer l’humanité

 

3.Et surtout, madame Levy, il y a la volaille, la basse-cour, celle qui aboie quand la caravane passe ou caquette quand on lui sert sa pâtée : je veux dire vos lecteurs

Les meilleurs d’entre eux sont partis, écœurés par l’odeur de la soupe ou jetés car jugés incorrects. J’étais rarement d’accord avec nombre d’entre eux, les Sancho, Warboi et même l’inénarrable Idiogène mais….ils avaient quelque chose à dire et plus qu’un petit pois dans la cervelle. Vous me direz, mais quelle suffisance, quel élitisme , quel narcissisme pervers !!!

Non, madame Levy ! Vous avez fort justement rappelé un fait que je ne connaissais  même pas lors de votre défense effrénée du notaire de la Sarthe ! Au pied de la guillotine, il y avait les…tricoteuses !!

Et bien, le cœur de vos lecteurs est composé de tricoteuses ! Il suffit que n’importe quel journaleux sorte n’importe quel pecul foireux en se présentant comme «  l ’Ami du peuple » pour qu’une bande d’abrutis crie « à mort ».

La belle affaire me direz-vous ! Pas tant que cela car, ce sont sans doute les mêmes qui en 41 criaient « bien fait pour les juifs » et se réveillèrent le 6 juin 44 en criant « mort aux collabos », les mêmes qui pris à témoin de leur imbécillité crasse s’en vont ensuite pleurer auprès de la censure pour se plaindre de ce qu’on leur a dit qu’ils avaient le nez sale ou qu’elles avaient un gros cul.

Il y a quelques semaines, suite à l’un de vos  articles, un commentateur éphémère évoqua le cas d’un certain Le Lay condamné à 6 ans de prison pour propos racistes. J’étais incrédule. J’ai vérifié. C’était bien le cas. Le personnage est un frapadingue peu sympathique, soralien et raciste mais…6 ans de prison pour propos racistes quand des terroristes sont tranquillement chez eux ! Et Voltaire, qui était tout sauf extrémiste et n’avait pas lu Reiser, qu’en aurait-il-dit ? J’ai posé la question à la cantonnade : silence radio

C’est à cela qu’on les reconnait d’ailleurs, les tricoteuses : cela ne braille que dans l’anonymat et la sécurité, quand l’œil de Caïn ne scrute plus leur misérable bauge ! Mais ce sont les mêmes qui applaudissent à la censure et qui le moment venus se plieraient à la « soumission » ! Faut-il citer des noms ? les « D », « I » « A » et autres ne valent pas que je me salisse les doigts

Ce n’est pas seulement par un choix délibéré de céder au politiquement correct qu’on en arrive là. C’est aussi et tout simplement une capitulation devant la médiocrité

Voila ! Complices de la « terreur féministe » que vous dénonciez pourtant dans un numéro de votre journal, vous ne craignez pas de sombrer dans le ridicule.

Churchill, après les accords de Munich, disait de la France et de l’Angleterre que pour éviter la guerre, ils avaient choisi le déshonneur mais qu’ils auraient finalement les deux ! N’est pas Daladier qui veut : pour calmer les tricoteuses, vous avez choisi le déshonneur et le ridicule ; il vous reste les trois. Vous vous êtes déshonorés en pissant sur la tombe  de Reiser sous les hourras des tricoteuses

Sommé de faire chapeau bas et pénitence, Rayski a choisi de manger son slip ! Je lui souhaite bon appétit et suis même prêt à lui trouver quelques tickets restaurants s’il a encore faim.

Pour ma part, je ne vais jamais sur les sites de la presse bien-pensante, pour ne pas donner au vopo Mettout où à d’autres l’occasion de manier les ciseaux.  j’ai vécu pendant très longtemps sans Causeur, je me passe très bien de lui comme il se passe de moi et ne voudrais  pas troubler la sérénité du Révérend-père Fillon quand il lui donnera l’extrême onction

En attendant, un dernier conseil ! Si vous souhaitez censurer, ne demandez pas à madame Kaoutar qui a la main molle et le savoir  hésitant. Demandez à quelqu’un qui a appris le métier sur le tas , à la Stasi ! Crassepoutine !!!

Ce courrier n’appelle pas de réponse de votre part.

Je vous salue !

                            M Kelenborn

 

Annexe

                                                                               

 

                                                                             REISER CENSURE A CAUSEUR

 

Reiser va mieux300

                                      

 

Or, en l’espèce, nous avons constaté que certains de vos commentaires enfreignent les règles stipulées par la Charte de Causeur.fr et les CGV, comme celui-ci : « Ouais mais...ils avaient peut être pas de cailloux pour la lapider après!!!La preuve!!! ils ont pas lapidé l'ânesse,cette grosse salope qui 's'est faite niquer », en date du samedi 26 août 2017 à 15h07.

IL NOUS RAPPELLE UN BIEN ODIEUX PERSONNAGE

Gros degueulasse

         ET SOUVENEZ VOUS: LES ÂNES N'ETAIENT PAS EPARGNES

C est noel

                      INTOLERABLE CHERE ELISABETH LEVY, GRANDE PRETRESSE DE LA MORALE INTRANSIGEANTE

Levyde fontenay edited 1

         

ET CE N’EST PAS TOUT ? HELAS

Voici le type de propos que vous avez posté très récemment et que nous ne pouvons accepter sur le site : 

29/08 "Ca vaut mieux que se mettre le doigt dans la chatte"

                   Reiser1

   

 VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ?

 

Voici le type de propos que vous avez posté très récemment et que nous ne pouvons accepter sur le site : 

 

28/08 "tu ne veux pas qu'elle te taille une pipe"

Reiserblog 1

 

 

 

ET ALLEZ JUSQU’AU BOUT DE L’ENFER

Voici le type de propos que vous avez posté très récemment et que nous ne pouvons accepter sur le site : 

 

27/08 "tu sais sucer le clito des biques lesbiennes aussi"

 

                 9782226085184 1

 

                  CONCLUSION A BRIGHELLI

Brighellireiser2 1

                     Brighelliviedesbetes 1

 

                  FORT HEUREUSEMENT, DES VOIX TRES MORALES S'ELEVENT DANS CE MONDE PERVERS ET DECADENT

Causeurbeaucefillonpenny edited 2

                     MAIS LA BÊTE EST DECIDEMENT DIABOLIQUE

Kelenborn va mieux300 1

                   MARTIN KELENBORN 5 SEPTEMBRE 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (28)

1. sezbikro (site web) 19/12/2017

すべての http://sezbikaner.com/ 投稿者

2. AlysonYzd (site web) 21/10/2017

http://smartpound.com/user.php?login=tfaltin57&view=history

3. AlysonDsg (site web) 11/10/2017

http://wallinside.com/up_newpost.php

4. huluxxxcu (site web) 05/10/2017

すべての http://huluxxx.com/ 投稿者

5. bretxxxea (site web) 04/10/2017

すべての http://bretxxx.com/ 投稿者

6. Avito321Kesk 28/09/2017

Пополение баланса Авито (Avito) за 50% | Телеграмм @a1garant

Здравствуйте, дорогие друзья!

Готовы предоставить Всем вам сервис по пополнению баланса на действующие активные аккаунты Avito (а также, совершенно новые). Если Вам требуются конкретные балансы - пишите, будем решать. Потратить можно на турбо продажи, любые платные услуги Авито (Avito).

Аккаунты не Брут. Живут долго.

Процент пополнения в нашу сторону и стоимость готовых аккаунтов: 50% от баланса на аккаунте.
Если необходим залив на ваш аккаунт, в этом случае требуются логин и пароль Вашего акка для доступа к форме оплаты, пополнения баланса.
Для постоянных клиентов гибкая система бонусов и скидок!

Гарантия:

И, конечно же ничто не укрепляет доверие, как - Постоплата!!! Вперед денег не просим...

Рады сотрудничеству!

Заливы на балансы Авито
________

куплю вещи пакетом +на девочку +на авито
авито деньги под залог квартиры
девушки авито деньги
каменск уральский авито деньги
заблокировали аккаунт на авито как отвязать

7. AaronBum (site web) 26/09/2017

indocin tablets

8. CharlesElink (site web) 25/09/2017

viagra amex

10. CharlesElink (site web) 25/09/2017

Colchicine get more information trazodone

11. BrettLep (site web) 25/09/2017

solu medrol

13. AaronBum (site web) 24/09/2017

cialis pills

14. CharlesElink (site web) 23/09/2017

indocin

15. CharlesElink (site web) 23/09/2017

cheap vardenafil medrol 4mg pak

16. BrettLep (site web) 23/09/2017

Vardenafil

17. Alfredlat (site web) 23/09/2017

neo medrol doxycycline 100 mg

18. AaronBum (site web) 23/09/2017

indocin

20. CharlesElink (site web) 22/09/2017

medrol pack

21. CharlesElink (site web) 22/09/2017

effexor xr Cheap Vardenafil doxycycline price

23. CharlesElink (site web) 22/09/2017

buy cipro lisinopril

24. CharlesElink (site web) 22/09/2017

buy fluoxetine

25. BrettLep (site web) 22/09/2017

indocin Buy Cipro lisinopril

26. AaronBum (site web) 18/09/2017

cialis pills

27. BrettLep (site web) 18/09/2017

fluoxetine

28. Barbarasmurf (site web) 13/09/2017

This message is posted here using XRumer + XEvil 3.0
XEvil 3.0 is a revolutionary application that can bypass almost any anti-botnet protection.
Captcha Recognition Google, Facebook, Yandex, VKontakte, Captcha Com and over 8.4 million other types!
You read this - it means it works! ;)
Details on the official website of XEvil.Net, there is a free demo version.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire