LA VAMPIRISATION INTERIEURE

 

 

 

                                                                 LA VAMPIRISATION INTERIEURE

 

 

Les historiens qui se pencheront sur le naufrage des économies européennes en ce début de 21eme siècle se demanderont sans doute pourquoi et comment un tel degré de masochisme a été possible.

Comme si la submersion de l'économie par la mondialisation ne suffisait pas, comme si l'hémorragie de richesse et d'emplois n'était pas suffisante voilà que tel Diafoirus, tout ce qui nous gouverne y ajoute des saignées.

L'économie est aujourd'hui totalement asphyxiée par un ensemble de normes environnementales, sanitaires et sécuritaires qui, quand elles ne rendent pas pratiquement impossible le développement de l'activité économique génèrent des coûts qui plombent la compétitivité. Même le délicieux Jean Arthuis le dit sans apparemment se rendre compte que si ces entraves existent c’est qu’il a du les voter.

Pour comprendre ce qui se passe, il faut d'abord se référer aux transformations qu'ont connues nos sociétés depuis quelques décennies . Non seulement le dernier conflit sur leur sol remonte à 65 ans et ceux qui l'ont vécu ne constituent plus qu'une petite minorité de la population mais , au surplus, elles ont développé une phobie du risque qui trouve son aboutissement dans le principe de précaution lequel, appliqué à toutes les sauces, permet tout simplement d'interdire tout ce qui ressembler, de près ou de loin, au progrès technologique. Luc Ferry illustre fort bien cet état de fait en soulignant que la peur , sentiment que l'on combattait autrefois, est aujourd'hui élevé au rang de vertu.

Les progres médicaux mais aussi une certaine abondance de richesses apportée par l'Etat Providence ont fini par convaincre les gens que faute d'être immortels ils pourraient différer l'issue fatale ad nutum, à condition bien sûr que l'Etat les protège de tout risque. L'Etat qui, évidemment, n'attendait que cela.

Il y a quelque chose de pitoyable quand on compare des photos de cyclistes des années cinquante, cheveux au vent et ces sinistres coléoptères coiffés d'un casque , blaireaux du dimanche faisant leurs quarante kilomètres pour leur santé Toute la différence entre une société qui entrait dans les Trente Glorieuses et vivait d'espoir et ce pauvre monde termité par la crise où le casque est l'ultime protection contre la perte d'emploi.

Car, dans le même temps où le monde économique est d'une brutalité croissante, où le cadre quinquagénaire est impitoyablement éjecté du marché de l'emploi, où le prolo est jeté comme un Kleenex un peu sale à la poubelle du pôle emploi, bref où l'insécurité économique tangente l'horreur du même nom, on ne supporte plus la moindre menace sur son intégrité physique .

La justice, elle même a changé de nature sous les coups de boutoir de ces transformations : On avait inventé le droit civil pour permettre à la victime d'être indemnisée en cas de responsabilité sans faute. L'Etat avait confisqué le Talion et était le seul à pouvoir exercer la violence légitime. L'abolition de la peine de mort était l'aboutissement logique de cette évolution puisque l'Etat refusait de se faire l'exécutant du Talion au nom de valeurs supérieures .

Tout ceci est progressivement remis en cause. Si victime il y a , il faut trouver un coupable ce qui se traduit par des mises en examen à répétition. Si un portique a brisé la jambe d'un gamin imprudent, ce ne peut être que la faute du maire qui n'avait pas inspecté le dit portique. Si des gens perdent la vie à cause de la tempête Xynthia, c'est bien parce que l'Etat ou le maire ont donné des autorisations de construire mais, en revanche, celui qui a choisi de construire la sa maison n'est qu'une malheureuse victime.

Pis ! Avec la bénédiction de journalistes imbéciles, on vous explique désormais que pour pouvoir faire leur deuil, les victimes ont besoin que le responsable désigné soit déclaré coupable et châtié. On revient donc des siècles en arrière . On n'a pas besoin de ressusciter le Talion puisque l'Etat le met gratuitement à disposition.

 

Cette mutation des valeurs et des pratiques a trois conséquences :

 

  • d'abord, on conçoit que dans un systeme caractérisé par une « objectivation « de la peine selon la formule d'Henri Emanuelli ( la peine n'est plus conditionnée par la culpabilité de l'individu mais par la nécessité de répondre à la douleur de la victime, tous ceux qui sont dans une situation de prendre des décisions y réfléchissent à deux fois et se couvrent au maximum. Vigipirate est sans doute d'une efficacité des plus limitées alors que son coût est élevé mais , si un attentat devait être commis, l'Etat et ses représentants pourraient toujours dire qu'ils ont pris les précautions nécessaires.

 

  •  
    • en second lieu cette transformation permet une limitation des libertés d'autant plus acceptée que c'est pour la bonne cause

    • Surtout, elle entraine la mise en place de normes paralysantes pour l'économie et ce n'est pas le moindre des paradoxes que de constater que les mêmes qui voient dans ces mesures un progrès sur la voie de leur accession à l'immortalité ne se rendent pas compte que c'est ce qui va accélérer leur mise au chômage

 

 

Les normes environnementales arrivent sans doute en tête des contraintes pesant aujourd'hui sur l'économie.

La perméabilité de nos sociétés aux diktats environnementaux tient sans doute à la dimension toute religieuse de cette question. En Europe, les années 70 sont celles qui ouvrent la voie à la chute de la foi et à la mort de Dieu. Les catholiques pratiquants réguliers ne sont plus que quatre pour cent des catholiques.La rapidité du phénomène est sans doute liée au contexte scientifique puisque jour après jour , la science fait des découvertes qui invalident la Bible et la foi : débarquement sur la lune , découverte de Lucy, découverte de planetes extra-solaires et surtout découverte de l'ADN.

Le doute sur Dieu s'installe mais n'efface pas des siècles de culpabilisation. Les péchés capitaux sont envoyés aux orties mais c'est pour mieux développer le sentiment d'un péché contre la Nature, contre notre mère Gaia. On fustige l'apprenti sorcier qui en voulant s'abstraire des lois de la Nature déclanche des catastrophes qui vont l'ensevelir. Est bientôt désigné comme coupable la notion même de progres. Prométhée avait inauguré l'aventure humaine en volant le feu aux Dieux (en clair en choisissant la technologie contre la fatalité) il faut jeter Prométhée dans un cul de basse fosse.

La culpabilisation a atteint des sommets avec les théories du réchauffement climatique lié aux activités humaines. Al Gore et ses acolytes sans scrupules ne vont pas hésiter à travestir la vérité pour parvenir à leurs fins (ignorance de l'optimum médiéval, utilisation à des fins catastrophistes d'images relevant de phénomènes tout à fait normaux comme l'effondrement de pans de banquises dans la mer) . Il est assez étonnant de constater que depuis le Climate gate et l'échec de Copenhague, les tenants d'une réduction des émissions de CO2 invoquent moins le réchauffement que la limitation des réserves en énergie fossile pour justifier l'arnaque éolienne. Les opinions publiques des pays anglo-saxons sont devenues de plus en plus sceptiques. Il n'y a qu'en France que le crétinisme continue d'afficher autant de santé et que , comme au bon temps de l'URSS stalinienne on fait voter l'académie des sciences pour valider la thèse du réchauffement. Il y a quelques siècles, on aurait réuni le Concile . On ne voit pas très bien où est le progrès.

 

Un excellent article pûblié sur le site « la recherche du bonheur » (voir adresse ci dessous fait une excellente analyse des mouvements écologistes.

http://www.larecherchedubonheur.com/article-27817961.html

Il met en évidence la caractère parfaitement réactionnaire du mouvement qui a compté , dans ses rangs,nombre d'aristocrates peu suspects d'idées progressistes comme le Prince Bernard de Hollande et le prince Charles.

Cousteau, qui a bénéficié des faveurs des media , qui affirmait sans crainte qu'il faudrait 350 000 morts par jour pour éloigner le spectre de la surpopulation, mais qui sans doute conscient d'appartenir à la race des seigneurs fit deux enfants avec une première femme puis deux autres avec une seconde de trente ans sa cadette.. 350 000 morts par jour !! à côté la saillie de Le Pen sur les chambres à gaz, détail de l'histoire fait presque penser à du Casimir sur l'île aux enfants

Mais revenons à l'écologie :

S'agissant de l'agriculture, on est arrivé , avec les normes imposées par Bruxelles et les mesures issues du Grenelle de l'Environnement au bord de la rupture. Il est clair que si l'emploi de pesticides devait être progressivement interdit, on assisterait à une chute des rendements et à une envolée des prix que devrait payer le consommateur à moins que les importations ne prennent le relai et que céréales, viande, fruits et légumes et produits laitiers ne soient fournis par les producteurs argentins, canadiens ou brésiliens qui, quant à eux utilisent des produits interdits depuis quelques temps déjà en Europe ou font des cultures d'OGM.

S'agissant de l' industrie il faut mentionner l'obligation de recyclage : à la fin des années 90, selon l'ADEME, le traitement d'une tonne de déchets, selon les processus les plus élaborés (tri+recyclage) revenait à 1600 francs ! Soit l'équivalent d'environ 250 euros !

Rappelons qu'une tonne de blé est vendue 100 euros même si elle a pu monter à 200 euros en 2010 en raison des mauvaises récoltes en Russie.

Un pays dans lequel on accepte de payer plus pour éliminer ses déchets que pour produire de la nourriture est un pays qui marche sur la tête, qui a même perdu l'essentiel de ses valeurs fondamentales

Faut il évidemment ajouter que tout cela ne peut se faire que grâce à une injection massive d'aides publiques, lesquelles sont autant de ponctions sur les revenus des contribuables. L'argent prélevé pour engraisser les lézards de l'ADEME et les tas d'entreprises coprophages qui se sont constituées autour de cette juteuse gamelle manquera à d'autres secteurs qui devront licencier. In fine, on aura donc plombé la croissance.

La Cour des comptes vient , semble-t-il de s’en apercevoir, affirmant que le coût du traitement a augmenté de 6% par an, soulignant le poids de cette dépense dans le budget des ménages.

 

Ce qui est parfaitement visible s'agissant des deux exemples précités l'est, plus généralement, s'agissant du reste de l'économie où l'imposition de normes environnementales délirantes conduit à l'alternative : soit répercuter le coût sur les prix, donc vendre plus cher et perdre sa compétitivité , soit fermer boutique comme c'est le cas des petits garages en zone rurale : et tant pis pour les petits vieux qui devront faire quinze kilomètres pour faire le plein.

Sylvie Brunel a parfaitement montré ( A qui profite le développement durable)comment ces normes environnementales sont, in fine payées par le consommateur, tels ces sacs distribués contre espèces sonnantes et trébuchantes en remplacement des sacs en plastique honnis ! Vendre un logement suppose aujourd'hui que soient réalisés des diagnostics qui seront payés soit par l'acheteur, soit par le vendeur en fonction de l'état du marché et iront engraisser des aigrefins à la compétence plus ou moins avérée !

 

Les normes sanitaires constituent le second volet de cette triade :

Chacun conserve à l'esprit le souvenir de la maladie de la vache folle qui aura fait sans doute moins de victimes qu'elle n'a révélé de crétins.Ce qui est en cause dans cet affaire n’est certes pas la legitime dénonciation d’un système où l’on finit, pour des raisons de rentabilité par nourrir des bovins herbivores avec de la viande issue de leurs congénères. Elle est dans les prolongements qui ont eu lieu , totalement disproportionnés par rapport à la gravité des faits.

 

Au début des années 2000 on repère un foyer de fièvre aphteuse dans une ferme du Nord-Mayenne.

Comme le notait François Bayrou, quiconque a vécu dans les années cinquante quand sévissait la fièvre aphteuse se souvient de ces bêtes défigurées par la maladie. Mais , sort plus enviable que celle des animaux de la fable, non seulement toutes n'en mouraient pas mais la plupart en réchappaient même si on doit convenir qu’ils n’étaient pas beaux à voir.

 

Mai cette fois,la mobilisation militaire qui est mise en œuvre aurait fait pâlir d’envie les taxis de la Marne. La zone est quadrillée. On abat évidemment tout le troupeau et même le chien et, si l’éleveur échappe lui-même au massacrer, ce ne peut être qu’en raison d’une application défaillante du principe de précaution. Dans un rayon de plusieurs kilomètres, tous les animaux domestiques connaissent le même sort. Le pays se couvre de brasiers allumés avec du bois de sapin amené sur les lieux de toute urgence. Même les autodafés espagnoles devaient être de tristes feux à côté de ce spectacle Au bout de quelques semaines, le préfet de service peut triompher : Attila a été arrêté et Bismarck n’est pas arrivé jusqu’à Pontmain !

 

Triste spectacle, triste mise en scene qui se renouvelle à chaque fois que pointe à l’horizon le moindre virus ou la moindre bactérie. Bachelot n’a pas besoin d’avoir entendu les voix de Dieu et de l’archange (d’ailleurs que lui auraient-t-ils dit ?) pour se prendre pour Jeanne d’Arc. Une Jeanne d’Arc plus dodue que l’original et qui aurait du mal à monter sur un cheval mais qui, qu’on se le dise , va bouter le H1N1 hors de France : achat de vaccins en quantités phénoménales alors même que pas grand monde ne se précipite pour se faire vacciner en dépit de la pression médiatique organisée par les pouvoirs publics. Las , du fort de Bellonzio qui domine la plaine le virus ennemi ne vient pas, lui qui aurait fait de Vaseline une héroïne. On apprend un an plus tard que les vaccins inutilisés ont été détruits. Merci patronne pourrait dire le contribuable.

Le concombre réputé un temps espagnol prend le relai. En Allemagne on ne se contente pas de démasquer le concombre, on le massacre. Jusqu’à s’apercevoir que le mal viendrait plutôt de graines germées de surcroit issues de la filière bio !!! horreur et putréfaction qui ne durera guère car le politiquement correct et la désinformation aidant , il ne faut pas stigmatiser les écolos ! et tant pis pour les producteurs espagnols qui se retrouvent en short !

 

On pourrait continuer à dérouler : intoxication alimentaire ? qu’attend on pour pendre haut et court le commerçant imprévoyant. La presse imbécile se fait le relai des cris éplorés de la famille appelant à la vengeance

Il ne se passe pas de semaine sans que l’on puisse être intoxiqué par cette information alarmiste de pacotille, ces élucubrations grotesques et hystériques qui désignent les coupables des attentats odieux contre notre immortalité espérée.

Cela a évidemment un coup : la destruction de richesses, la mobilisation de tout ce que l’Etat abstinence contient de flics de tous ordres dans sa panse immonde, les drames vécus par ceux que fustige l’opprobre de ces prédicateurs d’un monde sain et sans microbes.

Il n’est sans doute rien à côté des charges qui pèsent sur les entreprises concernées ( pas seulement alimentaires car tout peut être suspecté de porter atteinte à la santé : les téléphones portables, les jouets, les fauteuils les vêtements, les antibiotiques et sans doute bientôt les godes s’ils n’ont pas été homologués par la WWF !

On peut manger sans dommage un yaourt un mois après sa date affichée de péremption le seul risque avéré étant de passer pour un irresponsable et un provocateur. On jette on gaspille : que nenni ! les entreprises s’en moquent qui vont produire plus de yaourts pour remplacer ceux qui sont jetés à la poubelle ou , s’il s’agit d’entreprises de distribution répercuter les pertes sur les prix des produits : il n’existe qu’un seul gros couillon : le consommateur qui va payer. C’est peine méritée s’agissant du blaireau écolo contaminé qui achete bio pour sa santé et ne fait pas la fine bouche sur les streptocoques qu’il va ingurgiter ; elle est plus injuste pour ceux qui n’ont d’autres solutions que de payer pour ces crétins.

Quand on dit on jette on gaspille, le bénéfice est d’ailleurs double : pour les entreprises qui en vivent , pour les ideologues flics écolos qui, comme dans une publicité récente assez odieuse des prélats de l’Ademe t du ministère fustigent le gaspillage alimentaire de ceux qui sont obligés de jeter les produits périmés : on vous l’a dit : le développement durable marche bien sur ses trois pattes : l’environnement pour terroriser, l’économie pour vous vider les poches, le social pour vous culpabiliser de votre imprévoyance et de votre légèreté. Guéant devrait être fou de jalousie devant un mécanisme dont la beauté facho doit être inégalée.

 

Dernière des Gorgones de service :la peur sécuritaire

 

Ben Laden jette –t-il la panique au nom d’une version erronée du faux islam : le vrai existe, on vous le jure même s’il est un peu comme le yéti. Attentats de Port-Royal de Londres, de Madrid et bien sûr du 11 septembre : que l’on se console :comme elle avait Astérix puis Bison Fûté, la France a Vigipirate qui au train où vont les choses va finir par coûter cher le jour où il prendra sa retraite tant il ne finit pas de passer ses jours et ses nuits à nous protéger.

Déploiements de policiers, gendarmes et militaires qui transforment la gare Montparnasse en un espace dont aurait rêvé Pinochet.

Car tel le blaireau, le terroriste est un peu idiot : voulant déposer sa bouteille de gaz, il va tapoter sur l’épaule du policier pour que celui se pousse un peu afin de le laisser passer. C’est ainsi que le policier, évidement plus fûté que le blaireau va le démasquer.

Evidement, comme les maigres finances ne permettent pas d’embaucher des policiers ou de payer de militaires supplémentaires, il faudra bien que les-dits policiers récupèrent le temps passé à traquer le blaireau terroriste. Quelle aubaine pour les délinquants en tous genres qui , en l’absence du loup vont pouvoir aller dans les bois et surtout en sortir !

Xynthia : une quarantaine de morts ! il faut trouver des coupables : on se fait la main sur quelques fonctionnaires ou élus qui auraient du anticiper le drame. Et puis, au lieu de se dire qu’un tel phénomène doit être aussi rare qu’une éruption volcanique et qu’il faut savoir vivre avec ( ou mourir d’ailleurs) on décrète qu’on ne construira plus , que l’on va raser ce qui reste des maisons.

Le même délire a conduit à mettre en place des plans de prévention des risques innondation jusque dans des villages ou passe une modeste rivière pour ne pas dire un ruisseau : quatre metres de large pour vingt cinq centimètres d’eau.

Avec de tels barjots, Venise ou Bruges n’auraient jamais existé et ce qui fait le charme de nos villes avec les maisons « les pieds dans l’eau comme disent les brochures touristiques non plus !

Peur de tomber du velo qui justifie que l’on se mette un casque grotesque qui vous ressembler à un pauvre coléoptère, peur du nucléaire, peur de voir une météorite vous tomber sur la tête à moins que ce ne soit le ciel tout entier ! non nous ne ressemblons pas à nos ancêtres les gaulois , nous sommes devenus de tristes bouffons qui, croyant conjurer la mort en éloignant tout risques prennent tout droit le chemin d’un cimetière économique et social.

Faut il rappeler que le dernier conflit qu’a connue l’Europe sur son sol date de 1945’(, et même 1944 s’agissant de la France, qu’à cette époque, malheureusement, les victimes civiles des bombardements se comptent par centaine et que ce fut le prix de la libération. Aujourd’hui cette société ne serait même pas capable de payer le moindre kopeck :vive le principe de précaution pourvu que la possibilité de notre immortalité soit garantie .

 

Il ne vient pas à l’idée des zelateurs de ce système que si un conflit du même ordre que celui de la seconde guerre survenait, la catastrophe serait bien plus grande : en 1940 qu’importe que les lignes électriques soient coupées : une partie du pays n’a pas encore l’électricité et le reste ressort les bougies : il n’y a pas de congélateur et on n’est pas privé de télévision ni de téléphone ni d’internet. Aujourd’hui, la rupture de l’approvisionnement en électricité et le bombardement des centrales mettrait fin à tout approvisionnement et toute vie économique : rupture de la chaine du froid, de l’approvisionnement en essence, des communications et des systemes d’acces aux données numériques, plus de chauffage et même plus de moyens de paiements !Au bout d’une semaine les gens mourraient à la pelle.

 

L’hyperprotection a aussi pour contrepartie une hyperfragilité. Dans le même temps où l’on se lamente sur Xynthia et AZF il y a vraisemblablement très peu de dispositifs destinés à parer des évenements de ce genre ou même un krach informatique dont les conséquences ne seraient pas très éloignées. Au fond, tout va très bien madame la marquise et telle l’autruche mettant sa tête dans le sable, personne ne veut voir que le principe de précaution et le culte morbide de la peur nous emmenent à un chaos économique et social où Xynthia et AZF seront, en comparaison, des petits garçons en culottes courtes !

En fait tout donne à penser que selon une formule consacrée, l'économie de nos pays va mourir guérie

 

 

Commentaires (26)

1. PeterOmist (site web) 22/08/2017

“Adoro viaggiare in Segway”. Il modo migliore per cadere in amore con Verona in nessun tempo!
Quando si dispone di un breve tempo a coprire una citta, questo e un ottimo modo per farlo. Mi e piaciuto molto il nostro tour e guida. L'audio e stato un po' difficile, ma la guida li ha tenuti lavorando. Quando il suo caldo, questo e un ottimo modo per andare in giro e stare un po' fredda. Verona e una citta facile accesso per segway intorno. Abbiamo visto tutti i principali siti e ci hanno dato una buona sensazione per il layout della citta. Siamo stati in grado di tornare a pochi posti il giorno successivo per un po' di tempo.

https://www.regiondo.it/segway-historic-tour-in-verona

Book Now ''' http://segwayverona.com/

https://eu5.bookingkit.de/onPage/detail?e=2202759fc95947e409b3435a7ae87161&preview=true&lang=it

2. Maryamub (site web) 21/08/2017

http://xrumersale.site/

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another categories of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? You can find a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
You read it - then IT WORKS!
See you later ;)


http://salexrumer.site/
XRumer201708yy

3. Dannynut (site web) 19/08/2017

ВНИМАНИЕ!!! Ядекс и отношение к клиентам смотреть всем!!!
Посмотрел и был в ШОКЕ....
Вот ссылка на Ютуб
https://www.youtube.com/watch?v=IdYDpLcuVnA

4. Leeannmub 11/08/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil":
captcha solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? You can find a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
You read it - then IT WORKS!
Good luck ;)


XRumer201708c

5. Leeannmub 10/08/2017

Revolutional update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
You read it - then IT WORKS!
See you later ;)


XRumer201708c

6. Pearlcag (site web) 10/08/2017

Day ago i read some shocking info about Omega 3 stuff and now i really wanna buy it. But i'm not absolutely sure which benefits will i have. I've got this omega 3 info , and currently i want to buy it with lowest price. Any idea?

7. Pearlcag (site web) 10/08/2017

Yesterday i read some shocking info about Omega 3 stuff and now i really wanna get it. But i'm not really sure which pluses will i have. I've got this omega 3 info , and now i want to get it with good price. Any idea?

8. Pearlcag (site web) 09/08/2017

Yesterday i read some cool info about Omega 3 stuff and now i really wanna get it. But i'm not absolutely sure which benefits will i have. I've got this omega 3 info , and currently i want to buy it with good price. Any idea?

9. Pearlcag (site web) 07/08/2017

Yesterday i read some amazing info about Omega 3 stuff and now i really wanna buy it. But i'm not really sure which pluses will i have. I've got this omega 3 info , and currently i wanna get it with lowest price. Any idea?

10. Carolynsaund 06/08/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil":
captchas solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another subtypes of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
You read it - then IT WORKS!
Good luck!


XRumer201708

11. Carolynsaund 05/08/2017

Revolutional update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil":
captchas breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
You read it - then IT WORKS!
See you later ;)


XRumer201708

12. Carolynsaund 05/08/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil":
captcha breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another categories of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
You read it - then IT WORKS!
Good luck ;)


XRumer201708

13. Carolynsaund 05/08/2017

Revolutional update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil":
captcha recognition of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another subtypes of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? You can find a lot of introducing videos about XEvil in YouTube.
You read it - then IT WORKS!
See you later ;)


XRumer201708

14. Pearlcag (site web) 05/08/2017

Day ago i got some cool info about Omega 3 foods and now i really wanna get it. But i'm not really sure which benefits will i have. I've found this omega 3 info , and currently i wanna buy it with best price. Any idea?

15. Pearlcag (site web) 03/08/2017

Yesterday i read some interesting info about Omega 3 foods and now i really wanna get it. But i'm not really sure which pluses will i have. I've got this omega 3 info , and currently i want to buy it with lowest price. Any idea?

16. Pearlcag (site web) 02/08/2017

Day ago i got some cool info about Omega 3 stuff and now i very wanna get it. But i'm not really sure which pluses will i have. I've got this omega 3 info , and now i want to buy it with good price. Any idea?

17. Aaaucesaria (site web) 29/07/2017

Segway Verona offers tours that make sure you will enjoy a fun and immerse experience of our beloved city. We combine Segway, our innovative way of transportation, with tours in the historical city centre. Through our explorations of 1 or 2 hours, we will bring you to the most breathtaking spots, so that, if you do not stay long in Verona, we make sure that you see all of the unmissable sights!

Segway is really easy to use! It is so intuitive that it feels like an extension of the human body. To understand why, consider this: if you stand up and lean forward, so that you are out of balance, you will intuitively put your leg forward. Segway works the same way: to move forward or backward, the rider just leans slightly in such direction, and Segway will follow your movements. It is also easy to turn right or left, since the rider just has to push respectively Segway’s handlebar.

Segway is safe. Anyone over the age of 12 can join our tours, except for pregnant women. Apart from these cathegories, we encorage people of every age to try Segway, because this self-balancing object can really make your experience in Verona much more delightful! In fact, if it is hot, you will enjoy some fresh air and avoid to sweat; if it is cold, you will have the possibility of staying outside the least possible time. It is proved that our 2 hours tours show you what you will see in 6 hours walking!

All the tours start with a little training on how to use Segway, because for us safety is the priority. However, we experienced that it takes just a little practice to master on Segway! There are no required skills and, in particular, no need to be able to bicycle. There will always be a tour leader with you, guiding the whole group, so that you can enjoy the view and the tour of Verona. Audioguides (available in different languages) will provide the information you need to fully comprehend the history and architecture of our main monuments, squares and buildings.

In particular, our 2 hours tour will show you: Piazza Bra, one of the biggest squares in Italy, with the Arena, the famous Roman amphitheatre; we will then take Via Oberdan in order to see Portoni Borsari, one of the ancient entrance of the Roman city; we will firstly explore Piazza Erbe and secondly Piazza Dei Signori, two squares full of symbols and buildings with enchanting beauty, and then see Arche Scaligere. Heading to the Duomo, Verona’s Cathedral, we will pass by Santa Anastasia, next to the Conservatory of music; after that, we will have a break on Ponte Pietra, the bridge with the breathtaking view of the Roman Theatre and San Pietro Castle (and much more). On our way back, we will stop at Juliet’s house, so that you don’t forget to take pictures and write your names on the walls! We will conclude our tour with Castelvecchio, the Scaligeri castle and enjoy its amazing view of Verona.

People who went on tours with us really appreciate our flexibility: we do not have fixed tour’s hours, so we can arrange the time that fits the best. Moreover, we try to adjust the path according to your preferences, spending less time on spots you have already seen and dedicate more on your favourite sights. Read what people say about us on tripadvisor...

So, if you want to make the most out of your time in Verona, contact us or stop by our office!

OFFICE HOURS: Monday to Saturday (only closed on Sunday) from 10 am to 5 pm.

DIRECTIONS: We are located in Piazza Cittadella 11b, very close to Piazza Bra, the main square with the Arena.

From Piazza Bra you can arrive at our office on foot (3 minutes): pass under the arch of the gateway with the big clock (Portoni della Bra) and walk through Corso Porta Nuova for approximately 100

https://veronasegwaytours.com/

18. Flossielut 26/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
Good luck!


XRumer20170725

19. Flossielut 26/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another subtypes of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer20170725

20. Flossielut 25/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
See you later ;)


XRumer20170725

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau